Magazine Humeur

Et l’avenir ? Bordel !

Publié le 09 octobre 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité©. 

Les minorités sont agissantes et imposent leurs volontés souvent déplorables.
Le corollaire en est simple :
La majorité ferme sa gueule !!!

C’est pourquoi quand j’ai écrit mon article le plus lu dans le monde, 2034 l’année où, je ne me trompais pas puisque deux ans après l’avoir écrit, nous avons pu assister à la montée dramatique d’un islam voulant s’imposer par la terreur.

Certains encore ignorent la réalité et d’autres, sous le prétexte habituel du complot, nous expliquent même que ces islamistes qui décapitent ne sont pas les vrais coupables.
Jusqu’à quel moment, ces ignorants refuseront de constater leur erreur n’est pas important, ce qui importe c’est que l’Occident se lève et se soulève.

On nous sert un discours éculé, passéiste et surtout faux.
En douceur presque en catimini le pouvoir installe Les barbelés de la pensée.
Les socialistes et même, il faut bien l’écrire, une grande partie de la droite utilisent Les mots pour mentir. La droite qui dans son rôle d’opposant a complètement failli.

Le gouvernement socialiste ne recule devant aune contre vérité pour nous gruger.
Les socialistes veulent faire des économies en tondant uniquement les moutons que nous sommes et les médias soutiennent cette tonte. Ils invitent des experts et des spécialistes, on se demande bien de quoi, pour nous expliquer que la tonte se fera pour le bien des Français. C’est plutôt contre leurs biens en réalité. Un enfant de l’école pourrait démontrer par un calcul simple, division ou règle de trois, que ce gouvernement se moque carrément de nous. Car les économies que les socialistes prétendent faire sont une goutte d’eau dans l’océan des dettes que les politiques ont généré depuis 40 ans. Deux plus deux faisant semble-t-il toujours quatre, n’en déplaise aux polititocards©, il faut que les socialistes reviennent au réel et qu’ils arrêtent l’enfumage constant et surtout qu’ils cessent immédiatement leurs leçons de morales devenues insupportables.

Après le résultat économique pitoyable des 35 heures voulues et imposées par François Mitterrand, voici que les socialistes souhaitent s’attaquer aux privilèges, lesquels au fait, de toutes les professions libérales, du Notaire eu Pharmacien, en passant par le Dentiste ou l’Infirmière ou l’Avocat. Et d’autres encore puisque les socialistes ont recensé 37 professions dites « réglementées » à tondre quitte à les détruire.

Là le Ministre qui a initié cette idée était le Ministre du Redressement, rien que cette appellation grotesque en dit long sur le sectarisme et l’incompétence de la gauche à gouverner. Du jour où ce titre absurde a été attribué à un ministre, le chômage n’a jamais été aussi important en France… Le redressement s’est transformé en abaissement.

L’argument fallacieux pour déréglementer est le suivant : en tuant ces 37 professions par une loi scélérate autant que stupide, le gouvernement devrait, au conditionnel, créer 120 .000 emplois et récupérer très peu de pouvoir d’achat.

Rappelez-vous que les 35 heures avaient été créées aussi pour créer de l’emploi.
Or le chômage depuis cette mesure ringarde n’a fait que se développer pour exploser depuis mai 2012…
Maintenant les mêmes socialistes souhaitent ruiner la famille, ce qu’ils ont déjà commencé à faire fiscalement en réduisant le quotient familial. Une hérésie totale contre la France !
Sans oublier que les socialistes veulent aussi toucher aux médicaments, comme si le trou énorme de la Sécurité Sociale était du fait desdits médicaments. Lisez plutôt ce SCOOP passé inaperçu sur les vraies raisons du déficit de la Sécu  : La vérité cachée sur la Sécu.

Le prétexte est toujours le même : ce sont des nantis qui gagnent trop d’argent dans un monde difficile où les pauvres subissent la crise… La rengaine habituelle des socialistes « il faut prendre aux riches pour ne jamais donner aux pauvres©« .

En plus ces incompétents majeurs paraissent toujours satisfaits de ce qu’ils ne font pas. C’est pénible à la fin de les voir se pavaner pendant qu’ils ruinent la France. le dogme socialiste est décidément une véritable hérésie et conduit inévitablement au National-socialisme.

Et comme toujours, la majorité se tait désespérément, la droite molle en tête du cortège des silencieux hélas….

Les primaires de l’UMP en 2016 seront le piège qui détruira toutes chances à un candidat de droite d’être présent au second tour en 2017 !

Et ne vous y trompez pas, personne à droite ne remettra en cause les lois scélérates prises par la gauche.

Plus personne n’assume rien surtout pas les politiques dont le seul but est d’être réélu. But qu’ils assument bien et avec force promesses et mensonges.
Les médias sont tous à gauche unis pour cette pensée unique et unique dans un silence pesant, dans un silence dramatique, dans un silence complice…

En Occident, on ne gouverne plus : on subit !

Pendant plus de 50 ans, les politiques et les médias nous ont vanté l’immigration comme une chance pour la France et l’islam comme une religion d’amour. Le réveil est brutal face à la réalité des décapitations, des meurtres, des viols et de la barbarie car c’est Le règne des ténèbres dont il s’agit…

Quel est notre avenir dans ces conditions ?

Il n’est que sombre malheureusement car il est plus facile de vivre dans le passé que dans le futur et de continuer à croire à ses mensonges.
Parce que si nous citoyens français n’assumons plus rien soit par peur soit par indifférence et souvent par peur et par indifférence…
Nous abandonnons notre pays et ses racines à d’autres en nous dirigeant tout droit vers le pire et ce presque sereinement. Cela fait au moins 40 ans que nous avons lâché prise, comme le souligne aujourd’hui Eric Zemmour, ce que j’écris d’ailleurs aussi depuis la mort de Pompidou en 1974.
Les membres de cette élite autoproclamée nous ruinent et nous ruineront toujours jusqu’à ce que la France n’existe plus en tant que telle.

Cela vous semble certainement impossible mais regardez bien ce qui se passe dans ce monde et force est de constater que l’impossible est devenu possible.

Il faut absolument tout changer et non pas faire des promesses qui ne seront jamais tenues.

Tout changer : c’est renverser ce système obsolète tenu par une élite autoproclamée incapable d’accepter des idées nouvelles. CHICHE !!!

Cette élite autoproclamée nous montre et nous démontre chaque jour son mépris.

Alors méprisons-la ! Maintenant ! Sans état d’âme…

J’estime aujourd’hui que nous sommes en guerre même si cette guerre semble lointaine, alors qu’elle est là et bien là.

L’Histoire de France est bafouée, la mode est au révisionnisme est au négationnisme : il faut absolument dire que tout est faux : ce qui permet d’imposer des idées dramatiques pour briser notre société et installer ce qui sera la fin de l’Occident donc de notre société française.

Alors, de grâce, oubliez les querelles partisanes et les œillères, car le combat qui nous attend nécessite toute notre énergie pour résister et vaincre nos passions pour sauver notre France.

Le feu couve et l’explosion qui en résultera sera totale.

Personne ne pourra dire « je ne savais pas ».

Et l’avenir ? Bordel !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

J’ai vu quelque chose d’incroyable :
Nous vivons dans un monde anormal : avant la décapitation d’un otage, il y a une pub !!! Par principe je ne montrerai aucune image pour ne pas faire la promo d’assassins… C’est clair comme du cristal.

Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président Baratin…

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :

bouton Paypal don
Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie


Retour à La Une de Logo Paperblog