Magazine Humeur

La France bradée

Publié le 18 octobre 2014 par Observatoiredumensonge

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

banqueroute

La France bradée

Par Alexandre Goldfarb

La France bradée, c’est un fait historique. depuis Giscard et Chirac qui ont eu l’idée stupide du regroupement familial, en passant par Mitterrand et ses ineptes 35 heures et son erreur historique d’abaisser l’âge de la retraite, alors que nous savions déjà que ladite retraite serait bientôt difficile à verser, sans oublier la suppression du service militaire par Chirac, la dette qui a beaucoup augmenté sous Sarkozy et enfin le chômage et l’insécurité qui ont explosé avec Hollande. je n’ai choisi que ces faits car ils sont tellement représentatifs du symptôme de la faillite de nos politiques depuis 40 ans.

Cette fois, les socialistes ont décidé de brader la France. avec en prime de punir la famille et de créer une imposition sur le mérite© même si elle ne dit pas son nom… parce que nous allons finalement arriver au système américain pourtant tant décrié par la gauche où tout sera lié à l’argent, la gauche non seulement aura ruiné la France mais chassé aussi ses meilleurs éléments. La droite qui ne s’oppose toujours pas est donc complice de cette décrépitude historique.

On devrait désormais refuser qu’un énarque reçoive un poste au gouvernement pendant au moins 10 ans pour changer vraiment de politique…

→  La vente par parcelles de la France.

Pendant que les différents gouvernements qui se sont succédés en France depuis De Gaulle et Pompidou ont largement rétribué certains pays étrangers, voici que la France par ces mêmes gouvernements est bradée.
C’est un véritable scandale qui dure depuis Chirac.
Chirac a en effet commencer par supprimer le service militaire et aujourd’hui les socialistes supprime une partie de l’armée française.
On ne peut pas à la fois régaler le Maghreb et l’Afrique ans en maintenant nos propres moyens !
Alors on brade…
Pourquoi s’en priver puisque les veaux dorment tranquillement devant leur poste de télé en gobant n’importe quoi.
Comme on dit lors d’un décès dans une famille on vend les bijoux de famille… Je pense que l’histoire retiendra plus tard ce crime contre le patrimoine de la France.
J’ai écrit un texte vraiment très lu dans le monde entier dont le titre est 2034 l’année où et je ne peux que le confirmer aujourd’hui nous y allons tout droit.
L’opposition qui ne s’oppose pas est autant responsable de cet état de fait que de ce qu’elle a fait quand elle était au pouvoir.
L’élite autoproclamée, politiques et médias, est responsable et coupable de cet abandon national.
Une pétition contre le démembrement de l’Armée française est en ligne et vous pouvez la signer en cliquant ICI

L’exode

Les Français quittent la France avec leurs diplômes en poche. Ainsi Londres est la première ville de destination de ces Français devant les États-unis pour les jeunes et pour les personnes plus âgées c’est la Suisse et la Belgique.

Les courbes officielles sont révélatrices de cette désaffection croissante pour la France : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/la-presence-francaise-a-l-etranger-4182/
Voici le PDF officiel de la répartition des Français à l’étranger arrêté à fin 2013 en cliquant ICI

La tendance ne devrait qu’augmenter pour quitter la France…

La science abandonnée

Un pays où les scientifiques n’ont plus de moyens, sont mal payés, travaillent avec des contrats à durée déterminée (CDD) est un pays qui régresse et va à la ruine.

Les fleurons français scientifiques meurent par la faute d’un État qui ne leur accorde plus aucun crédit.

C’est que dilapider les milliards des contribuables français vers d’autres pays ne rapportent rien sauf parfois des attentats ou des assassinats. Cela fait des dizaines d’années que la France sombre scientifiquement non pas parce que nous n’avons plus de scientifiques, au contraire les scientifiques français sont souvent les meilleurs, mais parce que les politiciens ne comprennent toujours pas où est l’intérêt de la France ! C’est un scandale qui dure et perdure hélas tragiquement. Qui n’a pas vu dans un hôpital cet écriteau « laboratoire fermé faute de crédits » ?

Gauche ou droite, c’est le même club qui ne bouge pas, n’écoute rien et ne fait rien.

La Science sans aucun moyen financier n’existera plus.

La retraite

Là ce sera le cauchemar des années à venir, juste avant 2034 l’année où. Une tragédie nationale dûe encore, et comme toujours, à l’incurie totale de nos politiciens à voir plus loin. L’avenir est bien morose car les gouvernements savent que ce problème, la retraite, est une bombe à retardement allumée qui va exploser. Son explosion signifie qu’il n’y aura plus assez d’argent pour verser lesdites retraites.

Ce laxisme est un crime contre la nation.

Gouverner c’est prévoir !

Cette maxime d’Émile de Girardin ne s’applique pas à nos polititocards© et alors que la retraite sera le grand problème bientôt de tous les Français, personne n’en parle dans l’élite autoproclamée.

Il est vrai qu’on ne peut pas à la fois évoquer les kangourous, le football, le sacro-saint football, les « people », qui baise qui, ou la météo et parler des vrais problèmes.

Mais tous les Français seront du coup au pain sec.

Le chômage

Là,  je vous conseille de relire Un chômeur n’est pas une statistique qui est assez complet sur ce cancer de la société.

Le reste comme l’insécurité, l’économie moribonde et autres découlent du laxisme d’une société qui croit plus aux racontars qu’à la réalité. Il est plus facile aujourd’hui de dire n’importe quoi et de le faire passer pour devenir une vérité avec les Saints Sondages© ou SS et La télé l’a dit© !

Il ne faut oublier le démembrement de la famille qui est dû au dogme socialisme et dont les ravages ne tarderont pas à apparaître partout dans cette société décadente. Les acquis de la famille en matière fiscale sont systématiquement ôtés par les socialistes qui ne s’arrêteront pas en chemin et étendront sans doute cela aux médicaments… A chaque fois, on prétexte évidemment que c’est pour notre bien. A chque fois on nous prend pour des abrutis. Briser la politique familiale rt créer à la place une politique de classe sociale est une hérésie totalitaire. Le résultat sera catastrophique et surtout dissuasif. La gauche installe en France Les barbelés de la pensée. C’est toujours la même rengaine marxiste : il faut prendre aux riches pour ne pas donner aux pauvres.

Dans cette gabegie, on ne peut que dire Et l’avenir ? Bordel !

La France bradée est une triste réalité.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :

bouton Paypal don
Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.


Retour à La Une de Logo Paperblog