Macron car en bas !!!

Publié le 20 octobre 2014 par Observatoiredumensonge

Chronique de la France ruinée :

 Macron car en bas !!!  

Par Alexandre Goldfarb

Le ministre de l’Économie ou ce qu’il en reste, Emmanuel Macron propose de rétablir le voyage pour tous en car ! Après avoir traité des ouvrières d’analphabètes, le ministre veut mettre la France en autocars…  C’est le Salut aux truffes !©

C’est le retour à un mode de transport obsolète.

Certes Macron succède à Montebourg, le ministre de l’enfoncement progressif, et Macron a choisi d’être le ministre du défoncement total.
Il doit avoir un sérieux problème ou il est resté bloqué aux années soixante.
Si j’ai bien compris son idée, Macron veut créer des voyage de classe : il y aura ceux qui peuvent voyager normalement en train ou en avion et les autres qui mettront cinq fois plus de temps pour atteindre leur destination d’où le titre de mon article : un car pour les pauvres.

Après avoir réduit et détruit la famille, le gouvernement socialiste s’occupe maintenant de nos voyages. Ce ne sera pas triste visiblement.

le progrès a été de faire un Paris Marseille en 3 heures, un Paris Londres en 2 heures et 30 minutes. Avec les socialistes ce sera des voyages à rallonge;
Puisque nous en sommes là, et que la mode est à l’écologie sans oublier le problème du chômage,  je propose de rétablir la diligence.
Cela aura des avantages indéniables et ne polluera pas trop, certes cela sentira fort mais cela créera des emplois : des milliers de palefreniers, des milliers de conducteurs et des maréchaux-ferrants.
Quitte a être ridicule, quitte à nous prendre pour des couillons, autant faire travailler des gens et recréer des voyages d’agrément qui seront assez longs et qui feront à nouveau travailler à nouveau nos provinces.

Quel plaisir de retrouver les auberges d’antan, pendant que les chevaux reposeront, nous déjeunerons de produits régionaux…

Pendant que le progrès finira par s’écrouler car si j’ai bien compris le voyage en car devra coûter moins cher, ce qui entraînera des licenciements à la SNCF ou dans l’aviation, mais de cela tout le monde s’en moque. Les écologistes seront enfin contents et les marchands de bougies feront fortune, car dans le même temps le gouvernement de la gauche mal éclairée va fermer des centrales nucléaires. Chacun y trouvera son compte et les veaux pourront roupiller tranquillement à l’étable.

Question subsidiaire à ces incompétents de la politique : quid des smartphone et autres tablettes ? Et aussi Internet déjà dans le collimateur de ce gouvernement qui s’apprête à créer une redevance élargie à tous ces appareils.

Ce sera le retour du Télex qui permettra d’apprendre l’orthographe…

J’aurais aimé entendre l’opposition sur tous ces sujets mais cela, comme le chômage, ne l’intéresse pas. C’est qu’on vote à l’UDI et à l’UMP et c’est cela qui prime.

Donc pendant que ce gouvernement tond les moutons, pardon les Français, l’opposition ne s’oppose même pas.

Il faut ce qu’il faut.

Macron car en bas se prononce « caramba » !!! Aie ! Aie ! Aie !

On ne peut que constater l’incompétence des socialiste.
Les mesures qui devraient sauver la France sont ridicules très souvent elles ne permettraient au mieux que d’économiser moins de 1 %  du coup réel de nos dépenses.
C’est élite autoproclamée nous ment et nous prend pour des abrutis : ils vont nous faire croire qu’on peut sauver un pays en économisant moins de 1 %  d’un budget annuel énorme, plus de 400 milliards, mais qui peut les croire ! La dépense publique devrait elle dépasser 1.200 milliards ! Ce qui est merveilleux c’est de chercher ces chiffres sur les sites officiels ils sont quasiment cachés et il faut une calculette pour les additionner… D’ailleurs dans ce pays, dès que l’on parle de milliards, tout le monde s’en fout…
Et pourtant c’est ainsi que notre système pourri fonctionne depuis 40 ans…
On  lance ici et là quelques gadgets ou promesses, histoire de calmer les inquiétudes et de continuer à nous prendre pour des cons. Un sport national qui est au top.

L’histoire ne servirait donc à rien.
Pourtant depuis 1981, la réalité aurait du suffire à nous empêcher de commettre les mêmes erreurs.
Le socialisme par son dogme, son idéologie est néfaste : c’est un fait, c’est une réalité incontournable.
Remettre par deux fois depuis le départ de Mitterrand, des socialistes au pouvoir est un luxe que la France ne pouvait se permettre.
Mais ce n’est pas tout car quand je peux lire aujourd’hui que Juppé est un bon candidat,  c’est oublier qu’en seulement deux ans après l’accession de Chirac comme président, c’est grâce à ce même Juppé que la gauche de Jospin a pu revenir en 1997 au pouvoir.
Mitterrand était catastrophique, Jospin a fait encore pire, quand à Hollande il bat tous les records…
Alors franchement s’il y a bien un candidat qu’il faut absolument éviter c’est Juppé.
Parce que nous payons encore ce qu’il a fait pendant deux ans comme Premier ministre.

Et puis Juppé,c’est le tenant du consensus mou, on a pu constater où cela mène la France : à la ruine !
Ne soyons pas amnésiques quand il s’agit de notre survie.

Nous vivons dans une société laxiste et pernicieuse.

Il est temps d’en changer radicalement.

Une fois pour toutes !

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse..

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Le super BONUS c’est Sacré François par Alain Shava

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous : Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .

Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.