La France clochardisée
Par Alexandre Goldfarb
La charité, c’est donner avec son argent, alors que la solidarité, c’est donner avec l’argent des autres.©
La France clochardisée !
Merci qui ? Merci les polititocards© et les médias et aussi merci aux Français qui ont peur, se taisent et acceptent tout sans broncher.
Le régime socialiste à base de marxisme a toujours ruiné les pays qu’il gouvernait. Ce n’est qu’une question de temps. Avec Moi Je c’est plus rapide que d’habitude !
Pour une fois la France est dans la norme.
Voici un gouvernement de socialistes prétentieux, élitistes, sûrs d’eux-mêmes et dominateurs qui détruit la France.
Mais comme tous les mauvais, les socialistes invoquent des excuses.
Il y a eu d’abord celle de l’héritage. Eux, les socialistes, sont arrivés pétris de bonnes intentions mais le précédent Président avait laissé une situation catastrophique. Alors eux les gentils socialistes n’ont fait que pire et sans retenue en prime.
Ce qui n’empêcha pas Moscovici de déclarer que la nouvelle mauvaise note économique donnée à la France par les agences économiques était due à la politique précédente. Ce à quoi lesdites agences répondirent qu’ils avaient juste noté le programme économique de Moscovici. pas celui du prédécesseur !
Peu ou pas de médias relayèrent cette information (contrairement à l’Observatoire du MENSONGE qui en fit immédiatement état en août 2013 dans l’article : Hollyland© forêt magique).
Ledit Moscovici inventeur des termes inaptes autant qu’ineptes de « la croissance zéro » et de « la croissante négative » a été récompensé par un poste surpayé à Bruxelles au sein de l’Europe. Moralité : l’échec permet d’obtenir un meilleur poste.
Comme quoi plus on est mauvais mieux c’est !
Maintenant pour le chômage nous avons le droit à la levée de boucliers des socialistes sur l’air de « ce n’est pas de nôtre faute, c’est de la faute à la croissance zéro »…
Juste une évidence à rappeler : qui nous gouverne ? Qui décide de la politique économique ?
Le ministre du Travail, François Rebsamen, évoque « un échec » en matière de lutte contre le chômage et il déclare : « Soyons honnêtes: nous sommes en échec » après l’annonce des chiffres des demandeurs d’emploi en septembre, un nouveau record à la hausse. Le mois dernier, 5,13 millions de demandeurs d’emploi, sans aucune activité ou avec activité réduite, pointaient en Métropole à Pôle emploi.
Tiens et qu’en est-il des chiffres hors Métropole ?
Selon les sources avisées, comme on dit, hors Métropole, il y aurait au minimum 300.000 chômeurs. On ajoute au chiffre du moment et c’est donc 5,43 millions de chômeurs qui sont déclarés en France. Si, comme vient de le faire le socialisme, on récupère grâce à la nouvelle police anti-chômeurs les radiés pour différents motifs dans les quatre régions testées par ladite police nous devons dépasser allègrement les 5,5 millions de chômeurs.
C’est donc en seulement deux ans et demi de socialisme, la plus forte hausse du chômage en France depuis que les statistiques existent !
Hollande qui répète comme un robot qu’il va baisser le nombre de chômeurs et ce depuis mai 2012 sans discontinuer a failli et place la France en faillite et en plus il s’en moque ouvertement. Que fait l’opposition et les que font les autres ? RIEN !!!
Je ne supporte plus d’entendre « si on pouvait cela se saurait » alors qu’on peut mais que pour cela il faut commencer par ne pas nous mépriser et ensuite nous écouter.
Pourtant Un chômeur n’est pas une statistique mais bien un être de chair et de sang. L’incompétence socialiste conduit des milliers de familles à la misère et les placent dans une situation dramatique. Que font les autres ? L’indifférence est meurtrière et l’indifférence qui est couplée à la haine est la bombe qui explosera dans ce pays. Peu importe du moment que tout est détruit.
« On a beau faire feu de tout bois, tant qu’une croissance plus forte n’est pas là, il n’y a pas assez de création d’emplois », explique le ministre Rebsamen (Interview du vendredi 24 octobre 2014 au Parisien).
Ils font feu de tous bois pour nous imposer, nous priver de notre pouvoir d’achat mais eux continuent à bâfrer dans les meilleurs restaurants de la capitale. Les témoignages en ce sens sont édifiants.
Par contre il parait que les séminaires organisés par Pole Emploi pour ses cadres c’est du QUATRE ÉTOILES ! La société n’a pas les moyens de refaire ces bases de données correctement, les employés ont des problèmes de matériel et sont surchargés. On se moque de qui là ?
Le montant des dépenses de voyages, hôtels, frais de réceptions et autres babioles du genre a littéralement explosé depuis le repas d’intronisation à l’Elysée du 15 mai 2012, le plus cher de la Vème République et de loin. (Source La Cour des Comptes).
Alors que les socialistes aient au moins la décence de se taire.
Trop de familles françaises sont dans la misère par leur politique actuelle, et aussi depuis que nous sommes gouvernés par des socialistes de gauche comme de droite.
40 ans à nous servir des mensonges et à nous prendre pour des abrutis, c’est beaucoup quand même. La politique de leurs échecs répétés doit être balayée.
Le consensus est une escroquerie mentale© et un leurre pour gogos, bobos et autres veaux.
Cela a créé un laxisme d’État terrifiant autant que catastrophique.
Cela va amener la France à ne plus être la France en attendant 2034 l’année où !
Pendant que les socialistes nous baratinent à tout va et installent Les barbelés de la pensée avec Les mots pour mentir comme dans tout bon système National-socialiste, que reste-t-il ?
Moins de liberté, moins d’envie pour entreprendre, plus d’insécurité !
C’est cela que les Français ont voulu majoritairement ?
Je ne le crois pas.
Les Français ont été abusés par la gauche et surtout par les médias, complices volontaires de cette gauche passéiste et dépassée.
Le socialisme est définitivement un dogme ringard qui sous prétexte de prendre aux riches, ce qui plait toujours aux gens, ne crée que des pauvres.
L’avenir rose c’est une France clochardisée !
Elle est pas belle la vie !!!
Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président Baratin…
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :
Le BONUS vidéo vaut le coup !
Cela est magnifique de constater l’incompétence à ce niveau et comment les socialisent racontent vraiment n’importe quoi. Un florilège historique…
Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI
# # # # # # # # # #
Pour aider l’Observatoire :
Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :
Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .
Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.