» La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »
citation d’Alexandre Goldfarb.
La rose c’est le mensonge érigé en parole d’état.
Le pipeau c’est quand la prétendue droite déclare qu’elle reviendra sur les lois socialistes.
Merci aux socialistes et affiliés : Front de Gauche, UDI, UMP, PC etc., qui ont fait de la France officiellement un pays en voie d’être dénationalisé avec couscous pour tous. Remarquez j’aime beaucoup ce plat… Sous prétexte de ne pas être raciste, ils ont tout confondu et accepter l’inacceptable Donc d’un côté la rose et de l’autre le pipeau. Le pipeau c’est quand la prétendue droite déclare qu’elle reviendra sur les lois socialistes.
Le pipeau c’est quand des élus de droite osent déclarer qu’ils s’abstiennent ou qu’il n’est pas de leur devoir de manifester car ce sont des élus (Bruno Le Maire ou NKM pour la loi du « mariage pour tous ».). C’est étrange et troublant ce type de réaction d’élus de droite qui non seulement trahissent leur électorat mais en plus le dédaigne. Ils sont élus par des électeurs qu’ils ne veulent même plus respecter. Ils font directement le jeu de la gauche. C’est dramatique et franchement il y en a marre.
C’est vraiment la droite camembert cette droite des Le Maire, NKM et Bertrand… Parce que sans les voix des électeurs ils ne sont rien. Faudrait quand même pas qu’ils l’oublient car les électeurs floués ne l’oublieront pas.
Au contraire comme l’a dit Henri Guaino, dont je salue le courage, c’est justement le devoir d’un élu d’aller manifester pour les idées qu’il soutient. Et j’ai bien aimé Henri Guaino car il a le courage de ses convictions.
CADEAU :
extrait Henri GUAINO sur BFM TV cliquez ICI
La rose qui a plein d’épines c’est quand la gauche ment effrontément et raconte n’importe quoi.
C’est la force de la gauche de n’avoir AUCUN SCRUPULE NI AUCUNE HONTE.
Les socialistes nous font et refont le coup du danger populiste (entendez de l’extrême droite) et hop le tour est joué car il se trouve suffisamment de gogos, bobos et autres mous du genou pour y croire fermement.
Bientôt les manifestants, comme en Union Soviétique, seront qualifiés de voyous et de fachos. C’est la marque des dictatures de gauche et les médias portent une lourde responsabilité dans ce matraquage scandaleux et ignoble. Ceux qui étaient aux manifestations contre le mariage des 13 janvier, 24 mars et 21 avril 2013, ont tous pu constater ce mensonge politico-médiatique. C’est de la pure désinformation.
Rien d’autre que de la propagande de la pire espèce.
La gauche ne lésine pas sur la désinformation et quand la Préfecture de police annonce le nombre de manifestants, nous sommes en Union soviétique.
La gauche ne chie pas la honte car au delà de ses discours de morale à deux balles, elle démontre jour après jour qu’elle se moque du peuple français. La gauche a d’ailleurs été surnommée « gauche caviar » parce qu’un des siens, donc un connaisseur, Monsieur Badinter posait alors devant sa Rolls Royce en train de fumer un cigare. Par opposition à la « gauche caviar », la droite fut surnommée « la droite camembert »…
Maintenant passons aux médias qui ont l’art de nous mentir et aussi de nous prendre pour des abrutis de première. Exemple concret ce dimanche 21 avril 2013 à Paris. Quelles sont les questions qui intéressent nos médias quand les français sont dans la rue pour manifester leur rejet du « mariage pour tous » ? Ce n’est pas de chercher à savoir le pourquoi de la manifestation. Non surtout et sûrement pas !
C’est juste d’incriminer les organisateurs qui favorisent l’extrême droite… Or c’est un discours éculé qui a certes bien servi sous Mitterrand mais qui aujourd’hui est éventé. Alors les médias à trop vouloir démontrer ce qui n’existe même pas et à vouloir absolument faire la propagande de gauche, relayant la parole officielle au mot à mot, se ridiculisent totalement. Les médias nous assènent à gros coup de marteau le danger des débordements liés évidemment à l’extrême droite… tiens tiens comme par hasard. Puis lorsque Frigide Barjot va pour aborder et expliquer qu’il s’agit d’une machination ourdie par les services de Valls à deux temps (un temps pour parler, un temps pour ne jamais rien faire), hop ! la télé lui coupe le sifflet. (regardez en fin de mon article les documents).
Ensuite quand il s’agit de répondre à la question combien de manifestants , Là la réponse est entre 30.000 et 50.000 et encore une fois les gens présents sur place ne peuvent que constater qu’il s’agit toujours d’un mensonge au vu de la foule. Le même jour a lieu la manifestation anti homophobe donc bien pensante et là le « journaliste » déclare qu’il y a un monde énorme à la Bastille… Bon les images ne le montrent pas vraiment et les témoins directs sont déçus par justement le peu de manifestants : quelques centaines seulement…
Mais les médias heureusement font des sondages et là ô miracle ! Les sondages révèlent qu’une large majorité des français est pour ce fameux « mariage pour tous ». Conclusion ce que vous voyez n’a plus d’importance car c’est ce que vous dit et démontre la télévision qui compte. Traduction : plus d’un million de gens dans la rue ce n’est pas la majorité mais quelques centaines à la Bastille c’est la majorité confortée par le sondage et qu’il faut être vigilant car la manifestation contre le mariage est homophobe, raciste et pour tout dire c’est l’extrême droite tandis que l’autre manifestation est bien la bonne puisqu’anti raciste, anti homophobe, etc.
Je traduis à nouveau : d’un côté les pigeons, nous, et de l’autre les renards, eux. C’est bien le renard qui mange le fromage tenu par l’oiseau chez La Fontaine et c’est pareil de nos jours.
Quelques réflexions :
- sur le mariage homosexuel qui n’est pas comme les médias se plaisent à le dire une division entre la gauche et la droite mais un sujet qui nous concerne tous, la moindre des choses eut été de demander notre avis par référendum. C’est un vrai déni démocratique et la prise en otage de tout un pays. Des sondages affirment que les français sont pour ce mariage contre nature et pourtant les français n’auront pas voix au chapitre pour autant. et puisque, soi disant, les sondages sont favorables à cette loi c’est une raison de plus de laisser s’exprimer les français. Sinon cela signifie que lesdits sondages sont truqués.
- Sur la transparence, on se moque totalement de nous et quand je lis le patrimoine de certains ministres, je demeure interloqué en me disant ils ont osé… Oui oser déclarer des sommes ridicules et qui bien entendu ne correspondent absolument pas à la réalité. Ainsi tel Ministre habite en propriétaire un bel appartement dans un quartier cher au mètre carré, le sixième arrondissement de Paris, et il déclare comme si il habitait sa chambre de bonne. Tel autre pourtant millionnaire a déclaré environ 10% de ses biens, il a du confondre avec les 10% de la déclaration de l’impôt sur le revenu. C’est scandaleux et honteux cette mascarade. Et n’est-ce pas là un déballage pourri et indigne d’une démocratie que cette transparence ? En fait le Président n’avait qu’à avouer la faute, qu’il savait pour Cahuzac mais trop tard, et les médias auraient même salué son grand courage et retourné la situation à son avantage. C’est cela la démocratie de gauche : du national-socialisme !
- Sur la perversité de tous nos élus qui en sont réduits à prendre des mesures anti démocratiques, qui quasiment passent inaperçues puisque les médias n’en parlent pas ou très peu. Ainsi dans ces cerveaux où se mêlent haine et jalousie, il est question de retirer les billets de cinq cents Euro de la circulation. C’est toujours un pas de plus vers la dictature qui est fait. Au dessus de dix mille Euro, un français est un futur délinquant : cette haine et cette jalousie finiront par nous placer de fait dans une dictature. Le pigeon c’est la France. Je ne veux ni rose ni pipeau !
Il faut arrêter avec Les mots pour mentir, ces créations pour enfumer le peuple français. Cela suffit les conneries et les expressions comme « croissance zéro » de ce Gouvernement ZÉRO ! Quant à stopper et baisser le chômage, pour cela il faudrait d’abord que les polititocards© commencent par nous écouter, ce qui est la moindre des choses mais ils en sont incapables ces méprisants ! Ils n’ont toujours pas compris qu’Un chômeur n’est pas une statistique !!!
Et c’est quoi ce Ministre, Macron car en bas, qui veut absolument nous prendre pour des attardés et nous faire régresser ?
Le pigeon, c’est la France. Je ne veux ni rose ni pipeau.
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…
Avec la Gauche on n’aura plus rien.
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
BONUS :
La France, vue par les Russes, toujours plus belle et islamisée :
http://gloria.tv/?media=527837&language=MnVpcnQGQh7
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Changement de sigle au PS :
AVANT APRES
Selon le Président « Moi Je » : le préservatif représente désormais bien la gauche car le préservatif reflète mieux l’image voulue par le Président parce que le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la production, empêche les naissances et cerise sur le cake , il protège bien les glands. Comme l’a dit un permanent du PS qui s’y connait : « le préservatif vous procure un sentiment de sécurité quand vous vous faîtes baiser ».
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.
♥ ♥ ♥
Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI