Magazine Humeur

Amnésiques Anonymes

Publié le 30 octobre 2014 par Observatoiredumensonge

  Amnésiques Anonymes  

Par Alexandre Goldfarb

La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent©.

Ce soir aux AA (Amnésiques Anonymes) grande soirée théâtrale sur la France de demain.

D’un côté la gauche, les médias, les gentils manifestants écolo-humanistes, on les reconnaît car ils portent un foulard sur le visage ou un masque et un sac avec des pierres et des bombes et de l’autre les méchants gendarmes et policiers qui font leur travail dans des conditions déplorables.

Les gentils manifestants se servent des panneaux de signalisation arrachés sur les routes, un simple délit quand même. Ils cassent un peu tout et sont venus pour en découdre, voir la vidéo en fin de l’article.

Comme on dit en publicité : VU à la télé ! Les médias ne vérifient plus rien et l’image montre des manifestants attaquant la police et le commentaire nous dit « les manifestants sont pacifiques » !

La pièce s’intitule sobrement « Consensus pour des moutons ». Oui je sais j’aurais pu l’intituler Consensus pour des couillons…

L’histoire est très basique et relate comment de gentils manifestants jettent de gentilles pierres et de gentils cocktails Molotov sur les forces de l’ordre qui débordées commettent l’irréparable et tuent un des manifestants.

Des pierres et du sang. Les manifestations tournent à l’affrontement systématique… Manifester c’est casser et piller ou vandaliser. Le laxisme ambiant autorise cela et comme les médias ont vraiment des problèmes de vue, ils encouragent cette violence de plus en plus forte.

Pendant cinq jours ensuite, seuls les témoins à charge contre les forces de l’ordre ont le droit de s’exprimer dans les médias.

Il paraît que cela s’appelle la parité de l’information ou mieux la démocratie.

Il faut donc s’inquiéter si jamais sur une chaîne de télévision la parole est partagée à égalité entre les deux camps. C’est paraît-il que nous serions alors dans une dictature.

Heureusement cela n’existera pas. OUF !

Là les médias recueillent vite fait des témoignages contre les forces de l’ordre et font intervenir sur leurs plateaux l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur

Le peuple est prié d’être ému et de condamner la violence, enfin juste celle des forces de l’ordre.

Seuls les syndicalistes des Saints dictats © ont le droit à donner une opinion depuis leurs bureaux parisiens.

Les journalistes, la larme à l’œil, nous expliquent, comme toujours, que les forces de l’ordre ont fait une riposte disproportionnée (Cela ne vous rappelle rien ?) c’est la dialectique habituelle et les Experts et autres spécialistes nous détaillent l’armement trop dangereux desdites forces de l’ordre. A quand les policiers  ou les gendarmes avec des bâtons de réglisse ? Je ne suis même pas sûr que cela serait suffisant…

Ce n’est pas bien du tout cela. Curieusement pas un mot ni une émotion pour les policiers blessés… Rien que depuis septembre 2014, il y en a eu 75 de blessés dont certains dans un état grave.

On attendra 5 jours pour enfin avoir un haut gradé, le chef de la Gendarmerie Nationale, venir donner sa version.

C’est que dans la parité de l’information, il faut assumer !

Une commission, une de plus, sera nommée pour tirer au clair ce drame.  La phrase originale doit être un truc comme « toute la vérité sera faite ». Traduction simultanée on n’en saura jamais rien !

Une grande démocratie, c’est cela !

Il n’existe qu’une version, évidemment la bonne et c’est pour le reste motus et bouche cousue. C’est qu’il ne faudrait pas gêner les bobos et les gogos dans ce pays endormi.

Comme pour l’avion d’Air Algérie le 24 juillet dernier pour lequel nous avions eu droit aux drapeaux français en berne et à l’assurance donnée par le Président Hollande que toute la lumière serait faite. Une semaine à nous raconter des sornettes avec une mine triste et un air sérieux. Oui la pièce est un psychodrame.

On cherche encore les ampoules et où ensuite les brancher.

C’est que la vérité cela ne rigole pas en France.

Quand l’économie s’écroule entrainant la hausse dramatique du chômage, cela s’appelle sobrement la croissance négative (Pierre Moscovici, alors Ministre des Finances et Montebourg à plusieurs reprises en 2013) ou la croissance « ZÉRO » aussi réapparue en 2013 et leitmotiv du Président Moi Je… C’est que les socialistes sont les maîtres es mensonges avec Les mots pour mentir.

Leur chance à tous ces polititocards©, c’est que tout le monde s’en fout et préfère le foot.

Tu peux dire n’importe quoi à la télé et ça passe très bien. et du moment que La télé l’a dit©, c’est que c’est forcément parole d’évangile selon Saint François, Michel, Laurent, Manu et les autres…

Ensuite on te balance un petit sondage des SS ou Saints Sondages© pour conforter le mensonge et ça roule ma poule.

Il y a même des émissions dont c’est la grande spécialité. En plus c’est sur la chaîne nationale payée par la redevance donc par les moutons.
L’émission phare c’est On n’est pas couché où on applique une seule langue à fond : celle de bois !
Seule l’idéologie de gauche est acceptée et quand on invite sur un plateau un intervenant qui ne pense pas comme eux, c’est la curée.
Il faudrait quand même pas déconner et laisser parler quelques uns qui ne seraient pas dans le dogme socialiste.

La liberté oui mais pas pour tout le monde.
Quand même !

C’est vrai que le Président Hollande est en fâcheuse posture mais comme il va bientôt dissoudre l’Assemblée Nationale, lui qui copie un autre François à la lettre près (NDLR : François Mitterrand), il sera bien le seul à en tirer profit. C’est notre système politique qui le veut.
Moi Je nommera alors un Premier Sinistre issu de la droite et le mauvais tour sera joué car il se trouvera toujours un ténor pour venir croûter à Matignon.
Le calcul de Moi Je, c’est pas facile, parce que c’est difficile, est qu’en 2016 la droite molle va se déchirer dans une primaire pour tordus, que cela éliminera dès le premier tour en 2017 le candidat issu de ladite primaire et En route pour 2017 avec un second tour François contre Marine.
Il suffira de ressortir le front ou le pacte républicain de la démocratie est en danger et François sera réélu avec un score inattendu et surtout inespéré.

Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets.

L’amnésie en politique est en prime très importante surtout chez les électeurs.
Ce n’est qu’une question d’habitude.
1986 Mitterrand est au plus bas et deux ans après les Français le plébiscitent avec plus de 54% des voix pour son second mandat.
2002, Chirac ne devait pas passer le premier tour et il triomphe comme jamais au second.
Pour ceux qui veulent du Juppé, ils devraient se rappeler qu’en seulement deux ans, Juppé, alors Premier Ministre de Chirac, a permis à une gauche moribonde de revenir au pouvoir ! (1995-1997).

Jamais deux sans trois, dit-on chez Peugeot…

Toujours cette tendance du consensus à tous prix qui fait fureur !
Continuons à vivre dans cette Société « ULTRALIGHT© et il n’en restera plus rien.
Cette élite auto proclamée est décidément insupportable.

Sous prétexte qu’il faut le consensus, alors notre société a abandonné toutes ses valeurs.

« Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé. »
Winston Churchill.

Il faudrait en France ouvrir un centre, très important visiblement, pour amnésiques de la politique…Juppé contre Sarkozy.

Il faut bien avouer qu’à droite, les ténors sont et mal conseillés et mal entourés… C’est même désespérant à la fin !

Famille, économie, Armée, retraite, travail, jeunes et la science, c’est La France bradée et on nous joue La rose et le pipeau chaque jour !
J’ai proposé une solution simple, réaliste et efficace pour arrêter le chômage : personne n’a daigné me répondre parce que pour eux cela ne les dérange pas mais Un chômeur n’est pas une statistique !!!

Personne n’a rien dit ni remarqué ! Pourtant Hollande dans le gouvernement Valls II a changé l’ordre protocolaire des ministres : La Défense précède le Travail et la Culture, sous la gauche, a reculé d’une place…

CHICHE !!! Prenons les politiques au mot référendum avec une proposition concrète de l’Observatoire du MENSONGE en cliquant ICI
La lumière triomphera de l’obscurité… Dès que le veau d’or prendra fin…
Nous vivons dans un monde anormal : avant la décapitation d’un otage, il y a une pub ! C’est Le règne des ténèbres.

En attendant et pendant que politiques et médias nous enfument, le compte n’y est pas! Le projet de budget 2015 «manque gravement» à l’engagement pris par la France de réduire son déficit budgétaire une fois de plus, une fois de trop. Mais l’incompétence c’est cela !

Un mensonge qui est répété devient une réalité©.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Nos politiques sont tellement mauvais qu’ils ne mettent même plus leur appartenance à leur mouvement sur leurs sites !!! C’est dire la véracité de La liste des méprisants.

La désinformation ressemble à une autre époque : celle du National-socialisme alors les Amnésiques Anonymes ferrent bien d’y réfléchir.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Le BONUS vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x28swb4_barrage-de-sivens-on-est-prets-a-tout-peter_news

« Les gentils vous parlent » devrait en être le titre ! Pauvre France… Vidéo du Parisien.

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

# # # # # # # # # #

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :

bouton Paypal don
Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine