J’ai pu écouter le podcast de Valérie Nimal.J’envie ces journalistes belges au magnifique accent non belge, moi qui cause vraiment le belge de chez belge avec gros accent bien lourd, argh.
Une très chouette chronique je dois dire, bien sympa et tout et tout, qui évoque quelques chapitres de la célib’attitude.Valérie Nimal semble avoir aimé et je m’en réjouis.
Par contre, y’a une grosse erreur et je souhaite mettre les choses au point : la séance ciné à l’Eldo le 4 juin n’est nullement organisée pour la sortie du livre, que nenni, elle a juste pour but de réunir quelques lecteurs du blog (et non du livre) et/ou amis, histoire de voir Sex & the City ensemble et de faire connaissance.La salle n’est pas réservée pour moi, que nenni bis, elle est accessible à tous.Y’a que le drink qui est réservé à mes invités.Et je n’ai pas l’intention de parler de mon livre, que nenni ter.Ni de parler du tout d’ailleurs, que nenni quater, point de discours ni rien de tout cela.Juste un groupuscule qui passera, je l’espère, un bon moment, boira un petit coup (c'est agréable) et profitera du film. Sans autre prétention.Je ne voudrais pas qu’il y ait de malentendus et que 300.000 (enfin plutôt 3) fans en délire, sans compter les paparazzi, se ruent à l’Eldo pour me voir.
Donc je le précise une fois de plus : je ne serai nullement à l'Eldo pour parler de mon livre ou de la sortie de Sex & the City, mais pour voir le film en bonne compagnie, comme des tas d'autres cinéphiles. Il reste d'ailleurs quelques places disponibles si ça vous botte (me contacter par mail). Priorité aux bruns ténébreux, car là, aucun ne s'est inscrit, argh.
Si vous voulez écouter l’émission en podcast, cliquez ici, le blabla à mon sujet est à la seconde 2540, soit vers la fin, il faut attendre que ça charge.