3 nuits que je ne dors plus et c’est plus qu’insupportable. Je déteste ce genre de nuits, je déteste les nuits où je reste là pensif, me torturant avec des souvenirs. Je déteste ces nuits où fermer les yeux devient presqu’impossible. Dès que la nuit tombe je sais déjà que la torture sera longue. Alors je m’occupe comme je peux, je me documente, je regarde des films pour faire passer le temps mais arriver au moment où je n’ai plus rien à faire je me retrouve avec moi même baigné dans une multitude de réflexions. Je sais que ça vous ai déjà arrivés. Je sais que c’est « normal » du moins je l’espère.. Enfin bref, 7h30 le soleil est déjà bien debout, les oiseaux chantent et les gens commencent à fourmiller de partout. La torture est terminée mais je ne peux pas encore dormir, la journée commence je dois donc m’activer. Voilà mes nuits, voilà mes tortures.
Récemment j’ai retrouvé des anciens textes que j’avais écrit, des textes qui reflétaient mes réflexions et qui me rappelle beaucoup de souvenirs, j’ai pensé à les remettre sur le site parce que mine de rien, ça fait partie du site. Je me souviens avoir tous supprimé pour la simple et bonne raison que je voulais recommencer quelque chose de beaucoup plus personnel et intime, ensuite je me suis rappelé que ces textes la étaient une part de mon intimité parce qu’ils sortaient directement de ma réflexion, de mes nuits blanches à cogiter sur pleins de choses. Tout ces textes proviennent de moment où j’étais soit perdu, soit troublé, soit en quête de réponse. Difficile de faire plus intime.. Vu que j’ai gardé une copie de tous ces textes je vais les remettre sur le site quand j’aurai un peu de temps, mais avant de faire de tout cela je vais devoir me relire et peaufiner un peu, apporter des modifications, essayer d’être plus clair, enfin j’essayerai.
Pour finir, il se peut que je reste sans écrire pendant quelques jours.. Je dois m’occuper de pas mal de choses ces temps-ci et cela risque de me prendre un temps fou. Néanmoins dès que j’aurai un moment, je posterai une citation, une pensée que j’ai apprécier et que j’aimerai partager avec ceux qui me lisent.