Beaucoup plus tranquille aujourd’hui, j’en profite pour faire le point.
J’ai donné beaucoup d’info sur les compteurs. J’ai des nouvelles aujourd’hui à l’effet que depuis la décision de la Régie de l’énergie sur l’option de retrait, laquelle a abaissé les frais de l’option de retrait pour l’installation d’un compteur non-communicant (dans la mesure où le client en fait la demande dans les 90 jours suivant cette date) Hydro-Québec ne mentionne plus du tout l’option de retrait dans la lettre qu’elle envoie aux clients avant l’implantation dans leur secteur.
De plus, plusieurs citoyens nous ont signalé n’avoir même pas reçu de lettre les avisant de l’installation d’un compteur intelligent à leur résidence. Par conséquent, ils n’ont pas eu la possibilité de faire un choix auquel ils ont droit, conformément aux décisions de la Régie de l’énergie, le compteur intelligent ayant été installé en leur absence.
Il faut comprendre que si les refus d’installation des nouveaux compteurs à radiofréquences pulsé atteignent le 10% c'est toute la rentabilité du projet qui serait remise en cause. Je crois lire entre les lignes qu’Hydro-Québec commence à paniquer. Ils se retrouveront peut-être dans la même situation qu’en Saskatchewan ou le gouvernement à imposer le retrait de TOUT les compteurs à radio fréquences. Aussi, c’est important qu’un maximum de Québécois s’inscrivent dans cette démarche. Les raisons en ont été abondamment citées dans les articles précédents et l’imposante documentation qui est disponible en ligne. Faites suivre – tous les Québécois sont concernés.
Je viens de mettre sur mon FB un lien vers la vidéo d’un groupe autochtone Canadien qui s’oppose aux pipelines que les Co. petrochimiques veulent installer sur le territoire. Voilà des gens courageux qui s’impliquent. Voir ICI. En passant, j’ai atteint depuis longtemps le 5000 « amis » sur FB. Alors il vaut mieux suivre ma page qui est ICI. Je dois apprendre à l’animer, j’y vais pas très souvent, je dois en fait transférer ce que je transfère du blog sur la page plutôt que sur mon FB perso. Je trouve ça compliqué...
Autrement, je suis en cure de santé. Il était temps, j’étais épuisé. Je n’ai pas arrêté depuis un bon moment, travaillant souvent plus de 12 heures par jour. C’est les voyages qui sont le plus difficile… d’ailleurs ici ils m’ont diagnostiqué une bonne dose de radioactivité gamma. Ça c’est en avion qu’ont les chope. Les pollutions des accidents nucléaires, notamment celui du Japon, montent en haut de 30 000 pieds et lorsque je me rends en Europe… voilà. La bonne nouvelle c’est qu’ils ont ici ce qu’il faut pour remédier à cela… Jusqu’à la prochaine fois. C’est un centre merveilleux ici, que je considère comme la plus avancé sur la planète en terme de connaissances et ressources pour la santé. Il n’y a qu’en Russie qu’ils avancent autant. Par contre, mon portefeuille sera presque complètement vide au retour, il va falloir reprendre le boulot. C’est très cher. J’apprends des choses ahurissantes. Trop long à raconter ici, mais comme exemple que le milieu médical et pharmaceutique sont des menteurs incroyables. Il y a des cas de cancer entre autres dont le taux de rémission avec la chimiothérapie est de 0%! Pourtant ils continuent à la prescrire, devinez pourquoi… Le taux de rémission ici doit être près de 90% environ.
Le site chamanisme.eu vient de mettre en ligne quelques entrevues sur les Essences Premières que j’ai créés. Voir ICI. Aussi, il y a une entrevue radiophonique que j’ai faite il y a quelques temps qu’on peut trouver ICI.
Voilà, demain c’est encore une journée tranquille et lundi les traitements recommencent. Donc, ce sera un RDV demain. Je compte vous parler d’une bonne amie chamane qui, malgré une apparence toute humble et discrète, possède un réel pouvoir pour aider les gens.
Paix et Joie!!
Aigle Bleu