Pourquoi j’aime le retour de sarkozy

Publié le 09 novembre 2014 par Legraoully @LeGraoullyOff

Sarkozy est de retour ! L’immense homme d’état revient pour sauver la France saccagée par Hollande, qui avait trouvé un pays au top de sa forme après 5 années fructueuses de présidence UMP et qui en a fait un champs de ruine que tout le monde veut fuir à commencer par les pauvres riches persécutés.

Le retour du plus petit des grands hommes est donc la meilleur nouvelle qui soit pour notre pays et voici pourquoi :

-Avec le retour de Sarkozy on va enfin voir ce qu’on va voir en matière de chômage. Après 2 ans et demi passés à glander, l’homme sait de quoi il parle et il va rectifier le tir assurément ; car rappelons qu’entre février 2008 et mai 2012, le chômage a augmenté de 18560 nouveaux inscrits/ mois en moyenne contre l’énorme chiffre de…17950 sous Hollande. Bon d’accord, le second est légèrement meilleur mais promis Sarko a retenu de ses erreurs.
-Idem pour la dette publique : elle a bondi de 600 milliards sous Sarkozy (les assistés ça coûte cher surtout quand on est aussi généreux que l’UMP) soit un rythme de 10 milliards/mois environ sous son quinquennat. Hollande avec ses 7-8 milliards/mois est un petit joueur. Plus Flambeur que Sarko tu meurs; même l’UMP , il aura réussi à la mettre en quasi-faillite.
-Les entrepreneurs et le MEDEF se plaignent ; ils en ont assez du communisme jacobin de l’état hollandais.Qu’on se le dise , Sarkozy est une aubaine pour eux : regardez comme il a fait de la petite start-up Bygmalion une affaire florissante, simplement en leur insufflant confiance et liberté d’entreprendre. Un bel exemple.
-La France est actuellement livrée à des hordes de pilleurs, la violence gangrène nos rues, la peur s’est emparée de la moindre parcelle de nos villages, la guerre civile n’est pas loin. Avec Sarkozy , tout cela sera de l’affaire ancienne. Celui dont les propos avait provoqué jadis l’établissement de l’état d’urgence en France (mais c’est du passé, c’est oublié, faute pas avouée est totalement pardonnée à l’UMP) saura remettre de l’ordre dans ce pays. Seuls les agriculteurs, réserve de voix inépuisable pour l’UMP (68% pour Sarkozy au second tour en 2012 selon un sondage IFOP ) auront encore le droit de saccager librement. Et dans une moindre mesure les gentils manifestants bisounours de la manif’ pour tous chers à Hervé Mariton.

-Qui dit retour de Nicolas dit retour de Carla. « Ma femme elle est belle » , » ma femme elle est intelligente » , » ma femme elle « chante » bien » , « ma femme elle s’est tapé tout Paris » (ah non oops pas cette dernière), en préambule de tout discours pour appâter et attendrir les gogos allaiter à la fleurs bleue c’est quand même plus glamour qu’un président trempée sous la pluie de l’île de Groix.

-Toujours du côté people, Sarkozy est un homme irréprochable contrairement à ce benêt de Hollande qui se fait prendre la main sur le guidon de son 2 roues. C’est vrai que la présence de son ancienne femme jusqu’en octobre 2007 à ses côtés n’avait rien d’opportuniste et de convenue entre les deux parties, c’était une belle histoire d’amour qui en était à ses derniers feux comme en témoigne l’air écœuré de l’ex-première dame lors de la cérémonie d’investiture de Nicolas en mai 2007.

-avec ses multiples mariages, enfants disséminés et une femme qui a des kilomètres au compteur Sarkozy est un modèle pour les familles qu’il défend contre ces damnés d’homos indignes de fonder des familles aussi vertueuses que la sienne.

-On reproche à Hollande de n’avoir pas la stature d’un président ? Sarkozy c’est vrai que c’était autre chose ; un bagarreur (comme lorsqu’il invite un marin à venir en découdre avec lui) , un teigneux (cass’toi pôv con), un homme connu pour sa culture (du chiffre), un sportif quitte à demander à Paris match de trafiquer des photos pour faire disparaître des bouées disgracieuses ; le diable se cache dans les détails. Et l’apparence n’est pas un détail de l’histoire Sarkozyste , c’est même son essence.

-Bachar El Assad, Kadhafi, soutien au régime de Ben Ali avant de retourner sa veste taille 6 ans, on a maintenant hâte de voir arriver à Paris, pour le défile du 14 juillet 2017 Kim Jong Un qui en profitera pour demander des conseils de coiffure à Mireille Mathieu.

-Le régime autoritaire de François Hollande fait tout pour affaiblir Sarkozy par le biais d’affaires pour lesquels il n’est pour rien. Pensez-vous vraiment qu’un homme politique se charge de petits détails comme le coût de ses meetings ? Et puis il a déjà eu la justice avec lui, dans l’affaire Bettencourt nous clament ses avocats , oubliant de dire que les juges avaient néanmoins notés qu’il’existait pas de charges suffisantes établissant un lien direct entre le comportement abusif de Nicolas Sarkozy et les actes préjudiciables consentis par Liliane Bettencourt de mise à disposition d’espèces. Cela ne le mettait pas hors de cause mais qu’importe : ça suffisait pour le faire paraître blanc comme neige (on en revient encore à l’apparence ). Avec un retour de Sarkozy au premier plan et pourquoi pas à l’Elysée, la justice filera droit. Et vive l’immunité du président.

-Avec un président d’une telle mauvaise foi, dès 2017, il pourra faire passer des vessies pour des lanternes à n’importe quel président de la commission européenne. La place de la France dans le monde est à ce prix. Il pourra même faire la guerre à un de es ex-amis dictateurs pour ensuite laisser le pays dans le chaos, il nous vendra ça comme un immense succès. Dommage pour Ixina qu’il ne se soit pas contenté de devenir vendeur de cuisines finalement.

-Sarkozy qui retrouverait l’Elysée en 2017 pour un ou deux mandats ça lui laisserait le temps de préparer le petit Jean Nicolas Brice Sarközy de Nagy-Bocsa à prendre la succession. En 2009, ce brillant étudiant qui venait d’échouer pour la deuxième fois en deuxième année de droit était à deux doigts de remporter la présidence de l’EPAD. Mais parfois le vieil adage chiraquien selon lequel « plus c’est gros plus ça passe » ne se vérifie pas. Tant pis pour l’EPAD obligé de se passer d’un si brillant esprit.  Alors , maintenant que l’homme a pris de la bouteille, a enfin réussit ses études et fait ses preuves à l’éminent poste de 7ème vice-président du conseil général  des Hauts de Seine , département qui est un peu à l’UMP ce que la friteuse est à la frite )  il ne fait pas de doute que les plus grands espoirs sont permis pour les Kennedy français.

Voilà quelques raisons d’aimer le retour de Sarkozy ; il y en aurait plein d’autres (comme donner un peu de plaisir à Madame Zimmermann et la réconforter de son four aux municipales ou permettre aux frontistes honteux de trouver un dérivatif à leurs vilains penchants) mais je vais arrêter de vous barber avec ma sarkidôlatrie, je voudrais pas qu’on me prenne pour cette pauvre fille qui se prénomme Nadine et qui habite à Toul.

Oui, je suis pour le retour de Sarkozy. Mais vous n’êtes pas obligé de me croire. Et lui non plus du reste.

ShareShare on Tumblr