Magazine Journal intime

La minute people

Publié le 25 mai 2008 par Anaïs Valente
Entendu ce matin à la radio (info ou intox ?) : Jambes Blunt devrait subir prochainement une intervention chirurgicale du petit doigt de la main droite.
Il se serait en effet jeté dans la foule lors d'un concert, sans assurer ses arrières, ou plutôt son "dessous" et se serait blessé.
J'ai peine à y croire, et je pencherais pour une intox, car je parviens difficilement à imaginer le soporifique James Blunt se lançant violemment dans la foule en délire durant You're beautiful, 1973, Goodbye my lover.  James serait-il un rockeur dans l'âme ?  Une vérification s'impose sur le net.  Que chante-t-il d'autre le petit James : Same mistake, High, Out of my mind.  Tout sur le même ton monocorde.  Bon, il a une jolie voix, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais toutes ses chansons se ressemblent.
A la rigueur, Same mistake en version rock, ça peut le faire, mais rien à faire, j'assimilerai toujours ses concerts à ceux d'Helmut Lotti plutôt qu'à ceux de Tokio Hôtel.
Je connais peu son répertoire.  J'ai aimé Goodbye my lover et You're beautiful, d'ailleurs ce n'est pas que je déteste ses chansons, c'est qu'elles me filent le bourdon, je les trouve larmoyantes et sinistres.  Si j'écoute James, je suis dépressive durant un mois.  Alors je préfère de loin écouter Christophe Willem, qui me donne du peps pour la journée, n'en déplaise à ma tendre mère qui m'a un jour dit que Christophe le "dégoûtait".  Comme quoi le bon goût n'est pas génétique, na.
 (Ceci dit, j'adoooore sa petite gueule d'amour brune ténébreuse, je lui trouve des airs de Keanu Reeves non ?)blunt

Retour à La Une de Logo Paperblog