Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,
+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement
Premier site d’opposition en France
La chute de l’Occident
Par Alexandre Goldfarb
Je condamne, tu condamnes, il condamne, nous condamnons, vous condamnez et ils condamnent.
C’est toujours pareil depuis des années, lorsqu’un meurtre « politique » ou « religieux » est commis, les condamnations se bousculent face au portillon de la terreur.
Belles phrases et regards attristés sont de sortie dans les médias. Lesquels médias nous font venir l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et – quand ils en trouvent un – le Témoin.
Tout ce beau monde recherche la cause de l’assassinat et peut en parler pendant des heures. Certains ont presque la larme à l’oeil. C’est que le bilan s’alourdit, c’est que le lieu du crime est inédit, c’est que les terroristes ont voulu tuer – oui on s’en serait douté – et même, lorsqu’il s’agit d’une bombe, c’est que la bombe a explosé faisant des morts et des blessés. Parce que pour les médias et c’est une découverte, d’habitude les bombes sont faîtes pour quoi ? Sinon tuer et encore tuer ! Nous vivons dans un monde étrange qui n’est pas merveilleux et dont le maître mot est « consensus » pour tous et tout. C’est une société ULTRALIGHT© pernicieuse et foutue.
Tout cela c’était avant que l’islam, religion de paix et d’amour, ne vienne nous apporter de nouvelles façons d’assassiner. C’est un retour aux méthodes anciennes puisque cet islam que nos polititocards© et merdias nomment pudiquement DAESH, qui en langue arabe se traduit par État islamique, ce qui est ennuyeux, pudiquement on nous a seriné que l’immigration était et est une chance pour la France. C’est qu’il ne faut pas affoler le pékin et l’empêcher de voir son match de football tranquillement. DAESH cela fait mystérieux et intraduisible ici en sous France ! Les mots pour mentir fonctionnent si bien surtout avec la gauche au pouvoir. Poursuivons dans cet effort d’une société aseptisée prête à tout gober et qui se vautre devant son poste de télé.
Par contre au rayon action, il n’y a personne. Alors qu’avec les moyens dont disposent certains pays, ils pourraient une fois pour toute éradiquer le terrorisme, ils préfèrent toujours tergiverser et se souvenir de la fameuse phrase de Sir Winston Churchill : « Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre. » La messe est dite et ce sera requiem pour un Occident déchu©.
L’Occident est plongé dans les ténèbres.
Il s’agit d’une implacable chute vertigineuse.
On peut sans hésiter parler d’un retour en arrière catastrophique.
Je ne sais pas si les les Occidentaux mesurent ce désastre annoncé et malheureusement trop prévisible.
Il faut dire que depuis tant d’années, l’Occident a préféré ne rien voir. Pourtant ce ne sont pas les faits qui manquaient.
La guerre psychologique menée depuis plus de quatre vingts ans par les Frères musulmans d’abord en Egypte puis un peu partout désormais est totale et permanente : relire BOBARDS POUR JOBARDS 3 ! Les Frères musulmans dont le but est toujours « la renaissance islamique ».
Le parallèle avec 1938-1939 est saisissant : on retrouve les mêmes mouvements pacifistes de gauche et d’extrême droite qui soutiennent l’insoutenable.
Des pacifistes qui collaborent sans vergogne ni retenue avec les assassins comme ceux-là qui voyaient en l’Allemagne nazie un pays porteur d’espoir et de paix. Ainsi l’inexcusable trouve des excuses et les années d’une propagande bien rodée et efficace ont permis d’endormir l’Occident repentant et fatigué.
Les mêmes aujourd’hui commettent un subtil distinguo entre telle ou telle organisation terroriste et reconnue comme telle. C’est aberrant, dramatiquement aberrant… Parce qu’ils assassinent pour la même cause, la leur ! Parce qu’ils n’ont aucune considération pour nous, les mécréants, et parce que, n’en déplaise aux bobos et autres gogos, ce sont des barbares.
Les assassins barbares utilisent toujours les mêmes arguments pour expliquer leurs crimes odieux. Et malheureusement il se trouve toujours des occidentaux pour tomber dans le panneau couvert du sang d’innocents.
La paix à tout prix est finalement le prix la guerre©
Un prix exorbitant que l’Occident ne pourra pas payer.
Pendant que la galerie s’amuse avec quelques joujoux, l’Islam conquérant poursuit sa Djihad ou si vous préférez guerre sainte, c’est une vraie croisade où il n’est pas question de pitié.
Il est sûr et certain qu’il est plus facile de ne rien voir plutôt que d’agir : ce qui, avouons-le, est une spécialité occidentale de nos jours…
Je comprends bien qu’il existe toujours un anti judaïsme primaire qui sévit à travers tout l’Occident.
On ne peut pas défaire ce que les siècles ont bâti.
La haine est le moteur principal de nos sociétés : carburant pas cher et effets garantis. Que demander de plus ?©
Mais de là à être aussi stupide pour ne pas soutenir le seul État qui combat l’islamisme dans ce monde, cela relève une volonté de suicide évidente.
Ce que ni Staline ni Hitler n’ont réussi, les islamistes semblent en mesure de le réaliser.
Sans doute que plus tard les historiens se pencheront sur cet esprit défaitiste et collaborationniste, tellement stupide d’un Occident en train de mourir.
Pour celles et ceux qui ont malheureusement compris, la situation est devenue tragiquement intenable et pour les autres ce n’est même pas la peine d’expliquer quoique ce soit car l’enfer reste pavé de bonnes intentions. La preuve nous en est administrée jour après jour, assassinat après assassinat… La terreur est devenue banale et sur certaines vidéos qui la montre carrément, des annonceurs passent leur publicité. C’est vraiment Le règne des ténèbres.
Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? (Proverbe hindou)
En France, nos médias délirent carrément.
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :
En ce jeudi 20 novembre 2014, nos médias avec les habituels spécialistes – du rien du tout mais qui savent toujours tout – ont disserté non pas sur la barbarie mais sur le fait qu’un des tueurs ne serait pas le tueur français Dos Santos plus communément appelé désormais Abou Othman (Le serpent). Mais nos médias déraillent complètement parce que franchement je ne vois ce que cela peux changer qu’il soit là ou dans un autre groupe. En attendant il est membre des Barbares. C’est stupéfiant d’entendre nos médias déconner autant quand des crimes atroces sont commis. Remarquez qu’à chaque meurtre, c’est pareil. Et personne ne bronche, et surtout pas nos polititocards© qui ainsi confirment tout le mal qu’il faut penser d’eux.
La résistance ne s’organise même pas face au péril. Avec ces gens-là, discuter ou tergiverser ne sert plus à rien.
La chute de l’Occident prélude à sa fin. Une histoire déjà vécue, c’était au temps de l’Empire Romain qui lui aussi avait laissé les Barbares s’installer à ses frontières puis le détruire. Mieux l’Empire Romain utilisait des mercenaires issus des rangs Barbares pour combattre les Barbares.
Ce qui fera basculer la France dans l’au delà c’est La théorie de la peur
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Image de couverture par Axel Photo-Art ©Axel Photo Art
Premier site d’opposition en France
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.
♥ ♥ ♥
BONUS : une vidéo édifiante !
Et regardez cette vidéo qui prouve largement que l’Occident a les moyens d’éradiquer la menace :
Chasse de nuit des islamistes par l’aviation américaine en Afghanistan (en cliquant sur le lien c-dessous)
http://www.liveleak.com/ll_embed?f=f213b73d647e
♥ ♥ ♥
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans
La semaine de l’Observatoire
Nom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir La semaine de l'Observatoire(obligatoire)* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI