Recep Tayyip Erdogan
Recep Tayyip Erdoğan le président islamo-conservateur turc est fou. C’est une lapalissade. Il déshonore son pays à travers le monde entier. L’ami des terroristes qui sévissent en Syrie, mégalomane devant Dieu et les hommes, Chaque peuple a-t-il vraiment le dirigeant qu’il mérite ? C’est moins sûr. Le peuple turc ne mérite vraiment pas cet homme.
Il ne fait pas semblant mais, il est certainement le président le plus con de la planète. Hier, comme à son habitude, il s’est offert une nouvelle polémique en affirmant haut et fort, Coran à l’appui … »Notre religion a défini une place pour les femmes : la maternité ». Rien que ça ! La sortie de Recep Tayyip Erdogan intervient alors que son pays s’apprête à prendre la présidence du G20. Avec un allié aussi rétrograde, l’Occident a bon dos. Cet Occident qui veut la peau de Bachar al-Assad le laïc qui respecte les femmes.
Auparavant, ce clown avait affirmé, pince-sans-rire, que a défendu, mardi 18 novembre, sa théorie selon laquelle les musulmans ont découvert le continent américain au XIIe siècle, soit deux siècles avant le génois Christoph Colomb. « C’est parce qu’ils ne croient toujours pas qu’un musulman puisse accomplir cela… « Ils ne croient pas que leurs ancêtres ont transporté des navires par voie terrestre vers la Corne d’Or », a-t-il ajouté.
Mais, cet anachronisme criard est même une honte. En réalité, comment est-il possible que les musulmans aient découvert l’Amérique bien avant la prise de Constantinople en 1453 par le sultan Mehmet II ? Non seulement il ridiculise le Coran et les musulmans, mais il devient véritablement fou…Que dire de sa folie des grandeurs ? Pathétique…Le président Recep Tayyip Erdoğan est la malédiction turque et un boulet pour le monde musulman…