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Le déclin de la France – 4
Par Vincent Godefroy
Dégradations de monuments publiques, Tags et injures (« Nique la France ! » ou pire encore…), graffitis sur les ponts, dans les gares, dans les halls d’immeubles, Rap monstrueusement haineux, incendies de voitures, d’écoles, caillassages de policiers ou de pompiers, vols de sacs à mains des vieilles personnes (souvent hospitalisées après, traumatisées ou tuées), car-jackings, équipements sportifs dégradés, cassés volontairement, viols dans les transports en commun …. Et j’en passe, la liste des méfaits est longue.
La France est huée, maudite, abhorrée par une large partie de la population.
Quelle population ? Personne n’en doute, essentiellement les 10 ou 20% de notre population que sont les immigrés et enfants d’immigrés de toutes origines (surtout africaine et nord-africaine …), ayant pourtant souvent la nationalité française. Pourquoi cette haine envers leur pays d’accueil ? Je ne sais et ne le comprends pas, peut-être une revanche à prendre sur un ancien pays colonisateur ?
Le laxisme de nos gouvernements successifs, qui n’ont pas su imposer la loi de notre pays et les règles élémentaires de bonne conduite, a laissé se développer cette situation déplorable.
Que fallait-il faire, et cela depuis les années 60/70 ? alors qu’il n’y eut jamais de problèmes avec l’immigration italienne, espagnole ou polonaise. Et que faudrait-il faire aujourd’hui ?
– Ne pas accorder la nationalité française aux immigrés avant 3 ans, sous réserve de bonne conduite, et avoir trouvé un emploi. Aucune aide ou allocation durant cette période.
– Expulser immédiatement les étrangers s’étant rendus coupables de délits, même mineurs. Ne pas les incarcérer, nos prisons étant déjà surpeuplées.
– Faire passer aux demandeurs d’asile une sorte d’examen d’entrée : connaissance du français, connaissance des lois de notre pays et mise en garde si mauvaise conduite ou non civisme.
De plus, pour l’ensemble de la population, dés l’enfance à l’école :
– Rétablir les cours de morale et de civisme, l’amour de la patrie, du drapeau français et de l’hymne national. Quand je vois qu’en Suède, Norvège (à toutes les maisons) et d’autres pays, même en Belgique, les drapeaux de leur pays flottent fièrement sur les balcons ou au sommet d’un mas … impensable en France !
– Faire chanter notre hymne, la Marseillaise, aux enfants des classes primaires.
– Réintroduire l’Histoire de France à l’école, aujourd’hui totalement dénaturée volontairement par la ministre marocaine Belkacem.
– Faire porter, comme dans certains pays, des uniformes aux enfants à l’école, ou blouses obligatoires pour tous.
– Instaurer un service civil obligatoire de 6 mois pour tous les jeunes, garçons et filles, après le lycée, avec passage du permis de conduire pour ceux qui le souhaitent. Service civique (nettoyage de forêts, des plages, aide aux personnes âgées …) et instruction (culture générale ou apprentissage d’un métier pour ceux qui le désirent) sous un encadrement militaire : respect d’autrui, respect des biens publiques ou privés, respect des forces de l’ordre, rappel des règles de base de notre pays et de la laïcité, ré-apprentissage du patriotisme et de l’amour de la France, de son drapeau, de son hymne national, etc.
Les récalcitrants ou ceux qui ont la haine du pays, se verront obligés de faire 3 mois supplémentaires de travaux forcés.
L’investissement de l’État serait évidemment très important, car il faudrait réaménager les casernes (et construire des locaux), former du personnel semi-militaire, etc, mais à court terme la nation s’y retrouverait puisque la délinquance chuterait considérablement.
Mais il est bien dommage que l’école publique ne soit plus capable d’enseigner tout ceci : laxisme total des enseignants … depuis Mai 68 : « il est interdit d’interdire ! ».
Si nous ne faisons rien, et à ce rythme là, nous courrons à la catastrophe dans notre pays : révoltes, dégradations, pillages, formations de ghettos …
Il deviendra impossible de maintenir la paix dans le pays.
Vincent Godefroy
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
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