Hello ma bande d’affairés, je vous ai manqué ??? Humm çà fait quoi si vous dites oui même... bon okkk je vous affaire et puis je quitte ici …….lol Affairons nous…
Bon tout le monde en parle hein Africa Web Festival
J’y étais pour m’affairer mais devinez ! Mes collègues se sont transformées en groupie… genre fan club quoi, quand elles vont Guy Kalou, Landry et Franck Vlehi de Brouteur.com…kiaaaa garçon n’est pas garçon… Je les comprends... les gars sont frais dehhhh J’ai regretté de ne pas avoir pris de tof mais je suis sûr qu’elles n'ont pas les laissé les gars indifférents.. Aaah
Bonne chance en tout cas et bravo à l’équipe d’organisation mais peut mieux faire……Les filles ça finit aujourd’hui et y’a de belles choses à voir ohhhhh suivez mon regard……..
Bien deuxième affairage et je suis très fière de faire cet affairage……..
Habituellement ,on dit femme c’est quoi , c’est kploclé (fille légère),ce sont des paresseuses qui ne songent qu’à se marier et faire des enfants…..Mais ho réveillez vous, nous sommes au 21eme siècle messieurs et les femmes de maintenant vont à l’école et font des applications qui gagnent ……eh oui le concours d’applications applidays organisé par MTN a été remporté par une jeune dame du nom de Maryana Lym……..C’est une fierté et désormais les hommes vont tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de raconter n’importe quoi sur les femme c’est le girl power… Bravo Maryana ……….
Crédit photo :Regis Bamba
Passons à une mauvaise/bonne nouvelle……….
Mauvaise parce que ça va mettre fin aux rêves de certaines,
Et bonne pour tous les mecs qui en veulent à ce type……………
Samuel Eto’o Fils a épousé depuis ce lundi 24 novembre sa concubine Georgette, ça s’est passé en Italie.
Quand on dit à quelque chose malheur est bon là, c’est ça là vraiment, ton mari te trompe ou il a une maitresse pour te demander pardon, il t’épouse. Bon bahhhh ...
En tout cas les filles si les mecs pouvaient être comme Eto’o, les deuxièmes bureau ou briseuses de love là allaient se calmer un peuuuuu…….
Bon vent en tout cas et soyez heureux……
Crédit photo :Konnie touré
On termine sur un sujet moins gai mais qui mérite que j’en parle…
La nouvelle est bien triste, ce monsieur a vraiment révolutionné le monde du rap dans les années 90 en Cote d’Ivoire et j’ai même fait une chorégraphie au lycée sur « comme l’indien », le dieu du swing « Almighty » a tiré sa révérence. Il est mort selon certains d’un long palu...Vraiment j’ai très mal et les mots me manquent. En tout cas merci mon vieux père d’avoir apporté ta part au rap ivoirien. Repose en paix.
J’ai fini pour moi …..À mercredi prochain pour d’autre affairages….Bandes d’affairés
S'trella
Eto'oalmightyawef14brouteur