Premier site d’opposition en France
Un jeu de cons
Par Alexandre Goldfarb
La primaire à droite est un jeu de cons.
Je pourrais écrire aussi un piège à cons.
A qui sera le plus mauvais ! Entre les ténors usés de la droite, ce n’est qu’une affaire de mous …
Pourquoi parce qu’il est question selon Saint Juppé, qui se confond avec Saint-Just, d’une primaire ouverte.Partout vous entendez qu’il faut organiser une primaire ouverte. Mais personne n’avait, avant Juppé, expliqué ce que c’est qu’une primaire ouverte.
Mais ouverte à qui ?
Non pas aux candidats !
Mais aux électeurs.
Déclaration faite plusieurs fois pas Juppé en novembre 2014, que la droite semble hélas ignorer.
Ah ! Le consensus mou des mous, quel désastre !©
Suivez bien le fil de cette idée…
Cela revient à pouvoir choisir un candidat de droite par entre autres des électeurs de gauche. Il fallait y penser ! Ainsi le futur candidat de la droite sera choisi par la gauche carrément. Nous nageons dans la plus pure stupidité intellectuelle et surtout dans une grande perversité. Cela est d’autant plus inquiétant qu’aucun prétendant ou supposé l’être à cette primaire n’a encore réagi à cette proposition aberrante.
Si nous étions chez les gens normaux, une ambulance sur laquelle on ne tire pas, aurait illico emmené l’auteur de cette idée au plus proche département psychiatrique pour des soins urgents.
Vraiment c’est la droite des mous : ils n’ont rien appris ni compris et ils méritent amplement leur place sur la Liste des méprisants !
Plus con comme jeu, je ne connais pas.
Il faut être sacrément pervers pour véhiculer pareille intention. Mais le pire c’est d’entendre les autres prétendants à je-ne-sais-quoi ne pas comprendre que cette idée furieuse mènera directement la droite au garage des candidats battus© en 2017. Il y a au moins deux candidats potentiels qui doivent bien rigoler : Moi Je et la Marine nationale.
Au fait personne n’a remarqué que les ténors, Juppé et Fillon, n’ont même pas daigné se présenter à la présidence de l’UMP qu’ils étaient censés sauver…
Mais ce qui est sûr c’est que la gauche s’est enfin trouvée un bon candidat avec Alain Juppé. Le candidat qui va permettre la bonne distribution des rôles en 2017. Et si d’aventure la gauche foirait, elle reporterait toute sa compassion et sa morgue sur Juppé, le candidat des Amnésiques Anonymes. Oubliée la grande grève de 1995 qui a permis à la pire des gauches de revenir en 1997, oubliée l’amitié avec les Frères musulmans, et que dire de « l’identité heureuse » dans un pays en pleine déconfiture ? L’opposition c’est de s’opposer pas de pactiser, Monsieur Juppé et autres devraient méditer sur ce point pourtant clair et net.
On nage en plein VEAU DE VILLE© dans cette configuration voulue par des cerveaux légèrement dérangés qui croient qu’en embrumant ainsi le paysage ils vont avoir des maroquins. A mon avis, ils pourront juste assister au second tour en 2017 depuis leurs cabines téléphoniques et encore pourvu que France Télécom ne les ‘ai pas enlevées à ce moment-là…
La seule qui peut y croire désormais est bien la Marine nationale bien que penchant fortement à gauche désormais. C’est qu’il faut vis à vis des médias et des gogos et des bobos présenter un look fréquentable.
Je crois, mieux je suis sûr qu’aujourd’hui, si après quelques SS ou Saints Sondages, la mode est à porter en chapeau un pot de chambre, nos polititocards© le porteraient.
Dans la descente aux enfers intellectuelle et humaine que nous traversons, tout est possible pour éviter de prendre une position tranchée.
D’ailleurs cette situation merdiaco-politico-coco© explique aussi l’islamisation de nos jeunes attirés par une vraie cause qui apparaît comme juste. Ensuite ils se font laver le cerveau et en avant pour le pire. Mais le passage entre le normal et l’anomal est bien le résultat de notre société où il ne faut surtout pas faire de vague et dire ce que l’on pense vraiment.
Ce système merdique est exploité à fond par une grande partie de la gauche et par les djihadistes.
Pêle-mêle, on y retrouve la théorie du complot qui nous est servie à toutes les sauces, même les plus indigestes, les Droits de l’homme que l’on nous balance pour un oui ou pour un non, et la cerise sur la dictature naissante, Les mots pour mentir, marque de fabrique de la restriction de nos libertés fondamentales.
Le parallèle est saisissant entre 1938 et 2014 avec la sainte alliance de fait entre une grande partie de la gauche marxiste et de l’extrême droite.
La propagande est à son plus haut niveau et les journalistes sont tellement mauvais dans leur métier que cela parfois en devient drôle.
L’autre soir, un présentateur vedette de la chaîne TF1, au journal de 20 heures, pose la question suivante : « que se passe-t-il avec l’Iran ? » à propos des négociations sur la bombe nucléaire fabriquée par l’Iran.
Quand dans un pays, on en arrive là, il ne faut pas ensuite s’étonner que des jeunes soient enrôlés dans des sectes…
Sans repère, les gens se perdent et en France ni les politiques ni les médias n’offrent des repères.
Mais la droite culmine à ce jeu là avec des ténors en consensus super mou qui feraient bien de prendre vite une retraite amplement méritée tellement ils sont gâteux, pour certains c’est même avant l’âge.
Quant à nous, braves gens, l’avenir reste plus que jamais MORT ROSE©.
Pour Juppé, c’est clair, il va falloir se surveiller de près car il en est à prôner « l’identité heureuse » à l’heure où l’immense majorité des Français est inquiète même angoissée par ce qui se passe au niveau de l’immigration qui n’est plus du tout une chance pour la France… Juppé trouve que l’immigration est une belle chose et que les immigrés vont s’intégrer. J’en déduis que Juppé ne sort pas souvent dans la rue. L’asile n’est plus très loin pour tous ces prétendants imbus et méprisants de leur seul personnage. Ils sont devenus grotesques et ringards mais grâce à des médias complaisants, ils font encore illusion. C’est que notre système de désinformation est au maximum en ce moment et ne dérangeons pas les veaux qui roupillent à l’étable.
La droite doit d’urgence cherchez un bon psy…
Je ne résiste pas à vous citer BFM TV du jour :
« Les auteurs présumés de la boutique Cartier sont retranchés dans une boutique dans le 15e arrondissement.»…
Alors je vais convoquer un traducteur pour ce mot « présumés » qui sont retranchés ! Comment est-ce possible qu’ils soient présumés et retranchés ? Ce sont eux ou d’autres ? Les malfaiteurs en France sont toujours présumés !!! Présumé : définition du Petit Robert « Que l’on croit tel par hypothèse » ou « donné comme probable » donc c’est pas sûr mais les gars sont avec des armes à la main et prennent des otages…
Vive le consensus des mous…
Avec la gauche on aura plus rien et là ce n’est pas présumé mais avéré.
Quant à TF1, au 20 heures, le journaliste « vedette » nous explique que les « braqueurs sont entrés dans un salon de coiffure mais que l’on ne sait pas si des otages sont retenus par les présumés… ». Là encore comment sont-ils entrés dans un magasin vide ?
Tout cela porte un nom, Mesdames et Messieurs : c’est de la désinformation.
La bonne vieille désinformation chère aussi bien à Staline qu’à Hitler, les chantres du renouveau et du massacre des autres.
Pour la quête des menteurs, n’oubliez surtout pas les médias, ces orfèvres en la matière. Et leurs amis : l’Expert, le Spécialiste...
Alors Camarade es-tu prêt pour le National-socialisme ?
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Un bonus vidéo où, encore une fois, le commentaire est décalé par rapport à la réalité mais qui l’avait remarqué ?
cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.francetvinfo.fr/france/video-meeting-ump-a-bordeaux-un-air-de-presidentielle_752037.html
Premier site d’opposition en France
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥