Magazine Humeur

Le grand enfumage

Publié le 29 novembre 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Ce que j’aime bien avec nos médias c’est qu’ils ne nous informent plus du tout.

Par contre questions mensonges, les feuilles se ramassent à la pelle… Mais j’aimerais au moins qu’ils fassent moins de fautes de Français même lorsqu’ils nous désinforment à outrance et qu’ils arrêtent un peu l’utilisation  Des mots pour mentir !

Prenez un exemple concret quand le gouvernement des incompétents annonce le chiffre mensuel du nombre de chômeurs, évidemment mauvais, nos médias sont d’une discrétion extraordinaire.

Il faut attendre que « les sujets importants » soient traités d’abord comme la météo, le football, les méfaits de Sarkozy a dit – oui les médias traduisent tous les mots de Sarkozy en mode désinformation totale – et enfin en quelques secondes on parle du chômage.

Je rappelle à tous ces propagandistes qu’Un chômeur n’est pas une statistique bien que la situation soit catastrophique. Oublié le Président normal qui déclarait à chacune de ses conférences de presse qu’on le jugerait sur la baisse du chômage qui était sa préoccupation essentielle.

Nos médias sont extrêmement bienveillants sur ce sujet pourtant capital dans un pays. Mais avec Hollande, Sapin et les autres c’est Toujours plus haut hélas…

Michel Sapin , Ministre des Finances, déclarait sobrement le 28 janvier 2014, comme c’est loin déjà, que « la France était à deux doigts »d’inverser la courbe du chômage ». Aujourd’hui, nous n’avons même plus de mains avec ces incompétents qui paraissent toujours satisfaits… d’eux-mêmes !

Notre Président décidément très en forme pour dire des inepties vient de se surpasser en ce mois de novembre 2014 :

Petits mensonges entre amis.

Le 27 novembre, notre Président déclare à France 24 :

 « Les Africains sont attachés à la démocratie »

Source : http://www.france24.com/fr/20141127-francois-hollande-afrique-interview-democratie-burkina-faso-libye-francophonie-gourdel/?utm_medium=twitter&utm_source=dlvr.it

Oui mais avec des grosses chaînes alors !

Les Africains apprécieront ce genre de phrase ringarde et convenue mais qui ne leur convient pas du tout.

Mais tout cela passe tranquillement dans la torpeur d’une France soumise et endormie qui n’est plus à un renoncement près.

Les médias qui nous ont bien expliqué pendant des jours et des jours que Henri Guaino irait devant la Justice pour ce propos : « déshonorer la justice » (Affaire Bettencourt Sarkozy) n’ont pas eu la même diarrhée verbale lorsqu’il est relaxé en ce jeudi 27 novembre 2014 par la même Justice. Il parait que cela conforte la théorie chère aux socialistes du deux poids deux mesures…

Je vous explique rapidement la théorie selon la télé l’a dit© : un de gauche dit une insulte et c’est une vérité qu’il fallait oser dire, le même dit cela mais de droite alors il a dérapé. Rien non plus sur les invalidations de 6 sur 8 socialistes candidats aux municipales de mars 2014 à Marseille…

France 2 nous a gratifié d’un documentaire assez long pour nous expliquer qu’immigration et délinquance n’ont rien à voir… Le but de cette propagande effrénée était d’ôter nos préjugés d’affreux racistes blancs. L’émission s’intitulait sobrement « Immigration et délinquance ».  Genre ! Et pendant presque trois heures nous avons pu visité la Nouvelle Alice au pays des merveilles où tout le monde il est beau et il est bien gentil. Franchement, après cette émission de pure propagande,  la seule question qu’il fallait se poser était : peut-on encore être blanc en France ? Je n’ai pas dit con parce que cela c’est sûr on l’est totalement. Comment a-t-on pu accepter dans notre pays une telle descente mentale ? J’espère que plus tard, on pourra en  expliquer la cause. Je crois que la repentance et la soumission n’expliquent pas tout… Ce qui est sûr pour nos médias et même pour nos politiques, le racisme cela ne fonctionne que dans un sens.

La nouvelle définition médiatique d’un raciste est blanc ne votant pas à gauche… Lire Le nouveau racisme ordinaire (cliquez sur le titre).

Le socialisme nous construit Les barbelés de la pensée et pendant que la télé nous fait un remake des jeux du Cirque chers aux Romains avant la chute de leur Empire, Moi Je se prépare à sa réélection qui sera bien entendu démocratique… pourquoi se gêner puisque pendant ce temps la droite, au lieu de s’opposer, joue à Un jeu de cons avec ses primaires pour 2016, primaires ouvertes comme ils disent (Juppé, Le Maire et autres). Primaires ouvertes à tous les vents et notamment à celui de la défaite pour 2017. Cette droite devrait réussir l’impensable : faire élire un Président socialiste en 2017 ! Voire pire : faire repasser Hollande !!! Parce que 2017 c’est demain, tout est possible dans un pays d’Amnésiques Anonymes.

On ne change pas les perdants en France et le public en extase adoube le même Juppé qui avait en son temps réussi l’exploit de nous ramener la gauche anéantie (1995-12997). La prime au perdant est manifeste mais hélas dangereuse. Les leçons du passé n’auront servi à rien puisque les Français, avachis devant leur poste de télévision, se préparent aux délices de la fin de leur propre société. Quand on atteint à ce niveau-là, il n’y en a plus d’autres en dessous…

Les optimistes nous expliqueront alors que nous ne pouvons que remonter la pente…

Mais là franchement ce sera difficile vu la bande de ringards qui nous gouvernent et ceux qui voudraient nous gouverner.

Pendant ce temps Hollande est à la recherche de la confiance perdue. Il devrait regarder sous son lit peut-être ou dans les poubelles de l’Elysée… Ça recasse à l’Elysée en plus.

Pour les Français il est temps de sortir d’une soumission quasiment complice et carrément suspecte. Parce qu’avec la gauche on n’aura plus rien, dressons-nous comme un barrage face à cette élite auto proclamée qui a failli.

Bon je vous laisse sur ces méditations pessimistes pour aller regarder la télévision. Il passe « l’Iceberg qui coula le Titanic »… histoire de ne pas être dépaysé.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

Le grand enfumage

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Retour à La Une de Logo Paperblog