Magazine Humeur

France : Des Mistrals et autre Nyman de rien

Publié le 01 décembre 2014 par Georgezeter
France : Des Mistrals et autre Nyman de rien

France : Des Mistrals et autre Nyman de rien

… Et en sous-titres : Chassons les brebis ! Car Not Prezident – FRANCOIS - L’mou du g’noux d’Tulles ; L’calin-caha doit, depuis quelques temps prendre une décision tranchée concernant des bateaux ?  Des gros culs, des destructeurs plein de trucs bien faisants pour tuâsser ; rendre et prendre le sang des hommes, des femmes et des trottoirs de ces endroits de morts avec qui nous voyons chaque jour : La Palestine, le Jérusalem, et aussi, les restes du monde qui se délits…. Des enfants répandant leurs tripes sur, avec le slash des bombes ; Et des navires de malors.  Ce sont des porte-hélicoptères construits à St Nazaire qui devraient et eûtes - livrés à la Russie depuis des mois… Sauf que… Not pépère d’la bonasse ne sait plus à quels saints s’vouer, mais sait à quels seins aller d’un tour de scooter : Livre-je, livre-je point ? Des Livarots coulants, des choses impromptues, de la déconfiture à ce coin, et je que me tâtasse infiniment,  et que je me touche le sexe ?

http://www.youtube.com/watch?v=nfP0u_zf3EE&index=2&list=RD1XDkyT2QU6k 

Et alors ? Se positionner sur la question ? Et cé la danse du ventre d’un Prez qui ne recule qu’en avançant et vice et Vercacé. Pourtant un contrat myrificulos : … Des milliards ; Très bon pour le commerce extérieur ; la balance ; alors que nous, les bipèdes, suants, si on y pense un peu : des rafiots sophistiqués qui vont mitrailler, pulvériser, anéantir, tuer, blesser, mettre en sang et mettre en sans des populations souvent civile, faire du boudin ; Yep ! L’commerce des armes n’est pas citoyen ;  Yep ! Ça crée des emplois qualifiés.  Quant à la honte ?  Tu t’assois dessus et roules-roule !

Nous vivons une époque épique et n’avons plus rien d’épique, à ce Léo, ha! Qu’il est dur d’écrire sur ça, Et en fait, j’en aie rien à masturber de ces navires, de ces Hollande et de ce qui m’amène vers vous c’est ce compositeur incroyablement de sang, d’âme, ce « bloody » d’anglais : Michael Nyman - C’est trop beau et en vous livre ces extraits : Chasing the Sheep, oui, chassons les moutons aux travers de toutes ces terres vertes, claires ondoyantes jusqu’à ce dernier souffle… Ouf !

La beauté, celle qui pétrifie, celle de la musique ira toujours bien au-delà de nos pensées terre à terre ; Cher Michael ; Oui, Tanks & You gentleman !  Les moutons courent sur nos prairies… Fortes sans que les moutons bêlent… Ils se turent… Et tu enchainas ; comme un meurtre dans un jardin anglais.

Georges Zeter/décembre 2014


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine