Magazine Humeur

RÉVOLTANT. Vidéo: Cela s’est passé en Algérie, certainement dans l’Oranie, selon l’accent.

Publié le 01 décembre 2014 par Menye Alain

Par Nasser

C’est révoltant ! Un père (certainement un ignare qui croyait bien faire) oblige son enfant, âgé d’environ cinq ans, à tirer son couteau et à dire s’il est un « homme » ou une « femme » tout en le provoquant lui-même avec son couteau ! Effrayé, le gamin finit par tirer son couteau en faisant mine de se défendre ; puis à la fin, apeuré, répondre à son père qu’il est une… « femme » pour faire surement cesser cette cruauté. Son père, tout en retirant le couteau, de répliquer : « non, tu dois comprendre que tu es un homme ! »…

enfant
Suite à vidéo, diffusée sur YouTube, le ministre algérien de la Justice a ordonné une enquête visant à identifier l’auteur eu égard à la brutalité de cet individu qui entraîne un enfant en bas âge comment utiliser un couteau pour se défendre.

Regardez:


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Setamir Nasser
posté le 02 décembre à 17:46

Le père qui s’est présenté, accablé et touché, à la chaine TV Ennahar a expliqué que l’enfant (Ayoub 8 ans), au moment des faits, se trouvait chez sa tante et l’adulte qui initiait l’enfant au couteau est le cousin (33 ans) du gosse. Le père, qui rassure que son fils vit dans de bonnes conditions dans un milieu respectable, promet de poursuivre en justice l’auteur de cette regrettable abomination sur un enfant en plus malade. http://www.youtube.com/watch?v=8GMkxXdfYgM#t=98