Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Le mardi noir
Par Jean-Marie Pieri
On nous a joué une fois encore « Les fourberies de Scapin » hors « Comédie Française » quelle belle occasion manquée: celle de se taire! Cette décision absurde met un terme aux palinodies indigestes et mensongères d’une idéologie viciée aux mites!
Jour noir, jour de honte! Jour d’indignité!!
Les « escarpins » de luxe payés à ne rien faire et engoncés dans leurs préjugés de « caste » tentent une fois de plus de corrompre le débat en créant la diversion, tout en jetant l’anathème sur l’adversaire imprudent qui oserait protester, stratégie typiquement communiste « celui qui n’est pas avec moi est contre moi » disaient les Bolcheviques au couteau entre les dents, ce qui signifiait à l’époque une liquidation immédiate au mur des fusillés!
Serions-nous tous comme Socrate condamnés à boire la ciguë jusqu’à la lie (hallali notez la coïncidence)) pour crime de lèse-pensée?
Les Etats pourrissants ont ainsi généré dissidence, refus de la tyrannie de la pensée unique, aversion pour le parti unique!
Ce qui perd les régimes antidémocratiques c’est l’hypocrisie et la tartufferie de l’appareil qui tombe en ruines: « cachez ce sein que je ne saurais voir » chez Molière ou chez Montesquieu « comment est-il possible de ne pas entendre le Français ». Plug anal pour tous, mauvais genre et bonnes manières écolo-bobos, une oraison de plus sur la route qui mène à l’enfer d’une collaboration pavée de bonnes intentions!
Jour noir, jour de honte! Jour d’indignité!
La division stupide, artificielle à plaisir, risque de semer le trouble et la haine dans les esprits sommaires! Volonté de verser de l’huile sur le feu, de compliquer une situation déjà complexe à l’extrême! Est-ce une forme de clientélisme indécent qui nous fait nous rouler dans l’immondice et la perversion ou n’est-ce que simple lâcheté? Justifier l’injustifiable au prix de contorsions abjectes qui sèmeront l’affrontement, la zizanie entre deux communautés que tout sépare!
Quel progrès accompli dans le mensonge et le déni de justice!
Jour noir, jour de honte! Jour d’indignité!
Quel mépris insupportable du peuple, mais surtout quelle trahison délicieuse! L’histoire a connu de nombreux exemples de ce genre quand la sagesse populaire a été bafouée par l’absence de scrupules et par le cynisme le plus marqué par la caste dirigeante! Rideau!
Marqués au fer rouge du déshonneur nous le sommes, sceau d’infâmie, irresponsabilité, imprudence a-t-on envie de dire! Point besoin de consulter le peuple pour commettre l’irréparable.
Jour noir, jour de honte! Jour d’indignité!
A trop toucher la fange, l’âme noircit et se vaporise dans le néant, le néant de la pensée au niveau zéro! Niveau du caniveau et des faux-semblants du félon ordinaire. Perte totale des repères, débacle intellectuelle totale, morale escamotée, dés pipés, l’affaire est baclée en un tour de main: a voté au suivant pourquoi et dans quel but? Bourrage des urnes pour pas une tune!
Triomphe du mensonge totalitaire, de l’intolérance vicieuse: censurer et bâillonner un peuple au nom d’une idéologie foireuse. Quelle prétention exhorbitante, quelle folie angoissante d’un petit homme mesquin, très années trentes! Ca pue à plein nez la collaboration si décriée de Vichy!Mais cela ne dure que le temps des roses!
Jour noir, jour de honte! Jour d’indignité!
Le fantôme de la mort erre à travers une Europe agonisante. Tout sucre et tout miel Tartuffe nous sourit et nous embobine. Cette précipitation inopportune à trancher un débat par le vide, met mal à l’aise, comment ne pas flairer le coup fourré, qu’est-ce qui se cache derrière tant d’hypocrisie et tant d’artifices?
Ce soir je suis bien triste à voir triompher le mensonge des valets et des pleutres qui insultent l’intelligence et la franchise, ces escarpins de luxe assassinent la vérité, un vent de barbarie et d’intolérance souffle. Les ombres de mon rêve vêtues des pyjamas rayés me conduisent vers le mur, symbole de toutes les souffrances d’un peuple. Machinalement je porte la main sur mon coeur à l’endroit où palpite … l’étoile jaune.
Jean-Marie Pieri
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
NDLR : le mardi noir c’est le 2 décembre 2014 quand l’Assemblée Nationale française a voté pour la reconnaissance d’un État palestinien dirigé par le Hamas, organisation reconnue terroriste par le monde entier dont ONU et Europe donc la France… Pour être exact, il faut écrire jour où toute la gauche française unanime a voté pour reconnaître le Hamas comme un État !
Tableau du vote :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.
Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Premier site d’opposition en France
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.
Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥