CENSURE – Depuis 5 jours et des poussières, nous sommes sevrés de nos 25 000 lecteurs journaliers via Facebook. Au fil des années, nous sommes devenus de vrais esclaves du réseau social américain. Nous, le site allainjules.com et ses différents collaborateurs. Alors que nous n’avons même pas accès à nos deux comptes, le réseau social ne fait que nous envoyer des courriels pour nous dire que nous ne consultons pas nos notifications, messages et autres…depuis 5 jours et que nous ratons la « vraie » actualité. Or, il nous est impossible de le faire. L’accès à nos pages étant bloqué malgré des protestations. Facebook se moque copieusement de nous.
Il suffit d’examiner cette image (l’agrandir en cliquant dessus) pour s’en convaincre. Voici donc une petite capture d’écran de notre mail pour indiquer aux uns et aux autres de la forfaiture dont nous sommes victimes comme expliquer sur d’autres posts, ICI et LA.
![INSULTE. Images: Mais pourquoi Facebook nous insulte avec autant de mauvaise foi ? moquerie](http://media.paperblog.fr/i/740/7402833/insulte-images-pourquoi-facebook-insulte-avec-L-F76al6.png)
![INSULTE. Images: Mais pourquoi Facebook nous insulte avec autant de mauvaise foi ? moquerie1](http://media.paperblog.fr/i/740/7402833/insulte-images-pourquoi-facebook-insulte-avec-L-egjSX8.png)