Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles de la fillette battue par sa nounou et dont la vidéo a été mise en ligne le 27 novembre dernier…
ARNELLA, VA BIEN. Voici de bonnes nouvelles. La télévision ougandaise a diffusé des images de l’enfant en compagnie de ses parents lors d’une audition à la police. Arnella se porte très bien. Elle est encore traumatisée, couverte de contusions et toujours sous traitement, mais ces jours ne sont pas en danger.
Le porte-parole de la police ougandaise a affirmé que l'employée de maison, Jolly Tumuhiirwe, âgée de 22 ans, avait été inculpée de tentative de meurtre. Elle doit comparaître le 8 décembre.
Il est très important de souligné ceci ; le père soupçonnait déjà la nounou de maltraité sa fille, il a donc mis une caméra pour avoir des preuves… Et quand il a découvert l’horreur, il a rrrrrossé la nounou avant de la dénoncer à la police. Et la nounou se défend en disant que le père l’a battu donc ils sont quite…
Et savez-vous pourquoi elle a battu la petite… Elle lui donnait à manger, à coup de gifle et de tape... Et la petite a vomi… Et parce que ce bébé de 18 mois a vomi, la nounou-sorcière l’a tabassée ainsi… Un petit ange sans défense... voyez vous même...
Pour voir la vidéo de la suite de l'affaire https://www.youtube.com/watch?v=s7OtphpaoT8
Yèlssone