Non à la censure !
« Les fous ne sont pas seulement ceux qui marchent nus. », comme le dit très souvent ma mère…juive. Elle a bien raison, quand on voit l’agitation du CRIF qui veut que l’humoriste Dieudonné ne fasse pas sa tournée. Une provocation malsaine alors que personne ne lui a rien demandé et que ces gens-là -ceux du CRIF-, n’ont même jamais vu ce spectacle qui tourne à plein régime au Théâtre de La Main d’Or depuis….1 ans. On se pose des questions. Heureusement, c’est surtout une publicité gratuite pour l’humoriste. Dieudonné doit se lécher les babines. Ces gens sont simplement fous. Rien de plus.
En attendant que le CRIF exige la baisse des loyers, l’interdiction des licenciements, la fin du chômage de masse et l’augmentation du SMIG en France, Dieudonné, lui, fait rire. De plus en plus. Pourquoi le CRIF n’exige-t-il pas de rire uniquement et essentiellement des blagues de la prochaine tournée de son président Roger Cukierman, qui fait de plus en plus preuve de sénilité ? Il y a de quoi sourire par tant de folie. Le CRIF exige, dans un communiqué, que la ministre de la Culture Fleur Pellerin, installe la dictature en France en interdisant ce qui ne lui plaît pas. Qui est-il pour déterminer qui est humoriste et qui ne l’est pas ? Dans ce communiqué de presse tordu à souhait, le CRIF dit « non » à la tournée de l’humoriste en insultant copieusement ceux qui l’accueillent. De quel droit ? En tant que qui donc dans le pays de Voltaire ? Lisez cet extrait:On croit rêver.Alors que l’humoriste prépare activement sa tournée qui débute le 27 décembre prochain à Nantes, sans bruit, sans tambour ni trompette et restant dans le cadre de la loi, voilà que le CRIF s’en mêle pour ensuite crier au loup quand l’humoriste répondra. Après, les thuriféraires du CRIF diront, toute honte bue, que l’humoriste est obsédé par… Mais au juste, les « qui » provoquent ? Les « qui » veulent tout légiférer ? Les « qui » veulent tout interdire ? Les « qui » sautent toujours sur l’humoriste, qui ne passe son temps qu’à répondre ? Voilà donc le CRIF, qui passe à l’offensive pour provoquer, tenter d’humilier, d’interdire encore une fois et qui est toujours le premier à ester. Franchement….
Après avoir voulu mettre sur la table une législation relative au rire -projet avorté-, après avoir tenté de légiférer sur le geste potiche de la quenelle, ces gens en mal de sensations reviennent à la charge. Ils nous avaient déjà fait le coup du Conseil d’Etat. Maintenant, ils veulent nous jouer une nouvelle symphonie du vide, du mensonge et de la provocation avec un discours morbide et mortifère à la fois. A quand le prochain One Man Show de Roger Cukierman ? Parce que, ces gens font semblant de ne pas connaître ce qui est le « refus de vente », ils veulent que les « Zénith » de France soient en procès avec Dieudonné. En effet, l’humoriste va ester en justice et gagnera toujours contre les salles qui refusent de l’accueillir…Et les « qui » vont payer ? Surtout pas le CRIF…
Laissez les gens respirer !