Ce commentaire a mérité une réponse

Publié le 14 décembre 2014 par Honorquest

Commentaire laissé aujourd'hui par une lectrice.

"Aigle bleu comme c'est vrai tout ce que tu dis , je me surprends à être en colère contre ce système , ils sont trés lents les gens à comprendre ou prendre conscience du système malveillant actuel bref je suis impatiente que les domaines familiaux arrivent aussi en France ! j'y foncerais tout de suite !! je sais pas quelles associatons ou organismes pourraient vite présenter cette loi à voter comme en Russie , peut etre peuvent ils nous guider la Russie donner un coup de pousse ou nous expliquer comment ils ont fait mais gardons tous et toutes courage restons patient !! mais je sens qu'ils nous faut tres vite trouver ceux qui peuvent présenter cette loi et la faire voter , mais qui ? je reste bloquée là ... et j'invoque le Grand tout et Anastasia et garde espoir!!"

MON COMMENTAIRE

Le domaine familial commence dans nos pensées. Du moment que nous visualisons avec clarté et régularité notre domaine idéal, il prend forme au quotidien dans 1000 petits gestes, mais aussi, dans notre avenir. Tranquillement une partie de notre nourriture consistera essentiellement de pousses et de germinations en jus et en salade que nous ferons pousser dans nos cuisines et nos vitrines. Les plantes prendront plus de place dans la maison et nous travaillerons à bien conceptualiser dans nos rêves et plans le domaine idéal. Le domaine viendra alors, aussi surement que le soleil se lève le matin. De penser qu'il n'est pas là et que nous dépendons d'un gouvernement pour y arriver montre seulement l'illusion de nos dépendances et conduit à la dépression. N'en tiens qu'à nous de briser les chaines de notre pensée et le reste suivra.

Une démarche uniquement spirituelle ne fonctionne pas, et invoquez le diable en personne ne donne pas plus de moyens!:-). C'est comme cet Homme qui a imploré Dieu de toutes ses forces et pendant longtemps de le sortir de la misère. Finalement, Dieu accepte, et lui dit d'acheter des billets de loterie, qu'il gagnerait le gros lot. Les années passent il reste dans sa misère. Il meurt pauvre et arriver au ciel s'adresse à Dieu: "vous avez dit que je gagnerai le gros lot"!! Et Dieu de répondre: "mais si t'avais acheté au moins un billet!".