Magazine Humeur

FRONT NATIONAL & HOMOSEXUALITE. La grosse arnaque du mari de Florian Philippot

Publié le 17 décembre 2014 par Menye Alain

philippotTyto Alba, qui êtes-vous ? On le sait, le mari de Florian Phillipot. Néanmoins, votre lettre ouverte à Closer est probablement la plus grosse escroquerie médiatique de ces derniers jours. Une arnaque qui ne tient pas la route vue le pedegree du Front national en matière d’homos dans ses rangs. La vérité c’est que vous avez peur d’être victime de la jurisprudence Pulvar ?

Tyto Alba, assumez-vous !

Il est quand même drôle de prétendre que vous avez des menaces de mort. Si c’est le cas, pour être protégé, vous devez plus que jamais vous dévoiler. Je sais qui vous êtes mais ne révélera pas votre nom ici. Néanmoins, de dire que vous ne partagez pas l’opinion politique du Front national, vous mentez, probablement par omission. Ce n’est pas parce que vous faites des vidéos et des articles défendant les homos que vous ne partagez rien du FN. Florian Philippot en est la preuve vivante.

Quant à l’indignation unanime de la classe politique et autres abrutis qui parlent de vie privé, j’ai envie de vous envoyez tous paître. Steeve Briois, qui a été élu maire d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), ne porte-t-il pas les couleurs du Front national ? D’ailleurs, estè-ce un scoop de savoir qu’il est aussi homosexuel ? Que nenni. S’indigner des révélations de Closer c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Un mec -Florian Philippot-, qu’on n’a jamais vu en compagnie d’une fille lors de toute sa scolarité secondaire, universitaire et dans les grandes écoles (HEC et ENA), nous prend vraiment pour des cons ! Il faut assumer son homosexualité, ce n’est pas un crime. Point.

Vie privée et quoi encore ? 

Un homme politique de ce rang n’a plus de vie privé. Marine Le Pen se frotte les mains et joue à l’indigné. Il n’y a pas de « police de la braguette au FN » disait Jean-Marie Le Pen. La révélation par Closer de l’homosexualité de Florian Philippot, numéro 2 du FN, a relégué au second plan, vendredi, l’arrivée dans les rangs du Rassemblement bleu Marine (RBM) d’un ex-secrétaire national de l’UMP à la culture et cofondateur du mouvement GayLib, Sébastien Chenu.

Le tollé général suscité par la news de Closer, qui a révélé l’homosexualité de Florian Philippot ne sert que le FN. Peut-être que les militants sont déroutés mais, pour la direction du FN, c’est tout bénef ! Ainsi, le parti ne sort plus de l’ordinaire et est la copie pâle et fade du parti socialiste(PS). Une espèce d’UMP au rabais où, il ne reste que des postures et rien d’autres. La France est dans le cabinet…


Retour à La Une de Logo Paperblog