Ecriture sur l’engin blindé des insurgés du Donbass: СССР ( URSS )
Hier, sur YouTube, une vidéo a été postée. Il s’agissait de celle du déraillement de ce train de marchandises transportant un logiciel pour l’armée ukrainienne. La responsabilité de l’acte de sabotage est signé d’un « détachement de partisans surnommé Vadim Papura». Vadim Papura est ce jeune homme de 17 ans tué à Odessa le 2 mai dernier par une foule de fascistes. Il avait sauté de la Maison des syndicats en flammes, pour tenter de se sauver. Cette vidéo est devenue virale. Elle a déjà été vue, en seulement 2 jours, par plus de 300 000 personnes.
Mais, la véritable nouvelle du jour, c’est celle venant tout droit de Tchétchénie. En effet, le président de Ramzan Kadyrov est prêt à aider les insurgés du Donbass militairement. Il n’ exclut même pas de s’y rendre personnellement. Le président de l’Autre Russie », Edouard Limonov, en était impressionné, par ce discours engagé :
Super ! Pas possible !
Je dis, l’allocation de Ramzan Kadyrov à Grozny, auprès des 20 000 volontaires armés tchétchènes armés, c’est sensationnel !
« Il y a des problèmes qui peuvent être résolus uniquement par des volontaires ».
Kadyrov, à mon avis, a encore une fois offert ses services à Poutine au Donbass.
Vous pouvez l’applaudir. Ramzan se comporte correctement.
Pour Petro Porochenko, je suis sûr, qu’on lui a déjà montré cette super discours. Et, il a sans doute la chair de poule. Et les autres, Ljashko , Kolomoisky, Yarosh et Tyagnibok, l’ont aussi regardé.
Maïdan c’est un balbutiement d’enfant en comparaison des volontaires tchétchènes qui se sont déployé dans le stade de Grozny.
C’est l »événement le plus grandiose de l’année !
Alexandre Sivov