J’aurais bien voulu qu’aujourd’hui quelque chose vienne me contredire, que quelque chose me dise que tout va bien ou que ça ira mieux bientôt… Mais non. Ou alors, si un peu.
Parce que ça fait du bien aussi de savoir qu’on a raison : on vit bien sur une putain de planète de merde !
Je ne sais pas si vous avez vous aussi le sentiment diffus d’être entouré de cons, que ceux-ci sont de plus en plus nombreux sur cette planète et qu’ils ne font rien pour améliorer les choses…
« Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. »
(Frédéric Dard)
Ce 7 Janvier 2015 je n’ai pas allumé la télé ou la radio. Ce mercredi 7 janvier 2015 j’ai entraperçu quelque chose sur l’application facebook de mon smartphone… Je voulais que ce soit encore un fake de merde. Mais non. De plus en plus d’amis postaient la même chose. J’aurais tellement voulu que ce soit un fake. Surtout ne pas allumer sa télé. Et puis, comme toujours, la réalité s’est avérée pire que la fiction.
Depuis que j’étais tout gamin Charlie Hebdo pour moi ça toujours été une super bonne tranche de rigolade, Charlie Hebdo (tout comme Hara Kiri) c’était une façon fun d’envoyer chier les extrémistes de tout poils, fachos, et autres barbus.
Ce mercredi 7 janvier 2015 à Paris, une bande de cons a attaqué et tué des potes.