Réponse à la barbarie

Publié le 09 janvier 2015 par Observatoiredumensonge

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

    Réponse à la barbarie   

Par LE REDOUTABLE

Comment ne pas être « accablé » par l’horreur qui écrase la France et notre peuple, mais aussi d’autres démocraties dans le monde, comme la nôtre, qui souffrent avec nous.

Comment ne pas dénoncer que, depuis trop longtemps, nos principes républicains  ont été moult fois bafoués, ignorés par nos autorités qui ont voulu être et rester politiquement trop correctes.

Or, il n’existe point de génération spontanée d’un problème.

En effet, comment ne point regretter le manque de respect qui a frappé et frappe encore les institutions de notre pays et ses citoyens qui ont besoin de respirer une atmosphère de paix et d’amour et non ressentir un perpétuel sentiment de haine et de violences en tous genres.

J’ai parcouru plusieurs dizaines de milliers de kilomètres sur l’ensemble de notre territoire national, j’ai recueilli maintes fois les exclusifs et intimes sensations de nos compatriotes, de toutes les couches sociales, le verdict est sans appel, car les exemples de lassitude qui m’ont été confiés, par chacun , n’ont pas manqué, nous le savons toutes et tous, au point qu’ils sont devenus, à ce jour, trop nombreux pour les énumérer.

Le triste bilan de ceux qui nous gouvernent  est devenu trop « honteux » dans tous les domaines  pour que je les « re »re » cite, mais si nous les avons élus, ils sont, par conséquent, nos représentants, mais n’oublions pas qu’ ils  sont, de même suite, les responsables et coupables de tous nos maux passés, présents et à venir (puisqu’ils nous gouvernent), les conséquences qui en résultent et qui continueront à nous frapper vont, par conséquent, inéluctablement continuer à « envahir » nos têtes et nos cœurs.

Les prochains événements, quels qu’ils soient, auront pour conséquence et pour objectif, de déstabiliser l’occident et donc tout état démocratique sur notre planète.

Jusqu’à présent, nos politiques se sont montrés trop souvent incapables à juguler le poison qui tue la France et ses plus fidèles et  honnêtes citoyens qui ont perdu une totale confiance en ses dirigeants, il suffit de noter le nombre d’abstentionnistes lors des élections…

Puisque nos dirigeants, en leurs rangs, grades et qualités ont démontré  leur incompétence, leur absence de vision ainsi que leur mauvaise foi, notamment, en sanctionnant, parfois, d’honnêtes  journalistes qui ont été injustement reconnus par certains compatriotes ,politiquement incorrects, ils se sont montré, de même suite,  indignes de gouverner la France, car en des temps difficiles, nous avons besoin de toutes les forces vives de la Nation, notamment , plus encore de celles qui éclairent vraiment la France pour combattre l’obscurantisme.

Il ne suffit point, en effet,  de paraître et d’arriver, après l’événement, comme « Zorro » (même, en donnant l’air de se presser),  encore faut-il avoir le courage de déclarer le « mal » et être un  visionnaire quand on veut diriger un état comme celui de la FRANCE, surtout quand nous vivons en des temps troublés par des « barbares » qui assassinent sauvagement d’honnêtes et remarquables compatriotes.

Il faut savoir anticiper quand on veut gouverner, pourtant nos services de renseignements ont su prévenir, ceci, à de multiples reprises et alerter nos responsables qui sont en charge de la sécurité de notre pays et celle des Françaises et Français.

Il ne suffit point de prétendre que l’avenir est « clair comme du cristal » et prendre des airs « d’auto -satisfaction ».

En revanche,  il conviendrait de dénoncer cette incapacité notoire de bien gouverner, quand nous savons que notre planète est en guerre, depuis si longtemps, par la faute de toutes les formes de totalitarisme qui existent sur notre planète lesquelles se donnent le droit de « tuer » , parce qu’elles sont restées trop longtemps impunies, jusqu’à présent, lesquelles forces du mal ont été pourtant accueillies avec courtoisie et l’ humanisme que la France a toujours su accorder aux infortunés de la Terre.

Mais pour de nombreux compatriotes, il ne fait plus l’ombre d’un doute qu’ils ont abusé de notre confiance et obtenu trop rapidement le « droit d’asile » sur notre sol, parce qu’il est le « pays des droits de l’homme », tout simplement.

Pour remédier à cette menace potentielle, Il serait bon de repenser l’entrée et le maintien de ce privilège d’être : « Citoyen de France », ceci, afin de réduire tout comportement dangereux qui se déclarerait envers notre République.

Ainsi, il fut un temps où toute manifestation hostile à notre pays était interdite sur la voie publique, où toute pensée ou action belliqueuse  qui avait pour objectif de détruire notre Institution républicaine et menaçait la paix sociale étaient inhibées.

Il paraît, maintenant, urgent de revenir à nos vraies valeurs et de rappeler à tous les peuples de la Terre que notre  République est: « Une et indivisible », et qu’ elle ne peut  tolérer toute autre forme de pouvoir parallèle qui aura pour but  de nuire publiquement à notre humaniste pensée occidentale.

De même suite,  faisons honte à cette pensée nauséabonde qui pense et s’exprime chez nous, depuis trop longtemps, savoir un certain : pouvoir théocratique prôné par des terroristes de la pensée qui ne peut qu’amener, inéluctablement, une cascade de désordres et de tragédies et provoquera,  inexorablement, à plus ou moins long terme, la désolation morale et physique de tout citoyen vivant sur notre sol de France.

Selon mes sources, cette  barbarie qui s’est exprimée contre nos compatriotes a été encouragée,  par de mauvais  jugements, qui se sont montrés trop faibles, devant les « criminels ».

Ainsi, on ne peut  impunément dire : « tout et son contraire ».

On ne peut affirmer que cette « société barbare  » , très bien implantée sur notre Terre , encouragée à bien vivre chez nous, avec le soutien de certaines personnes timorées qui ne semblent pas vraiment connaître la situation dans laquelle est notre pays, ni savoir que nos ancêtres ont construit notre République, pour que vive une France libérée et non qu’elle soit brisée, divisée par un courant de pensée moyenâgeuse qui ne peut être , en conséquence : « l’avenir de la France », alors que nous devons enregistrer et supporter ensuite, chaque détestable instant  qu’elle nous impose.

Pendant que des barbares assassinent nos compagnes et nos enfants, nous devons rester calmes, sans haine, face à l’obscurantisme, comme nous l’avons vécu en « 40.. » ?

Plusieurs millions de patriotes sont morts pour que la France vive libérée de toute tyrannie et pour que la France soit le phare de la Liberté dans le monde.

Force est de constater, aujourd’hui, qu’elle n’est plus que la sixième puissance économique, alors que nos amis britanniques qui n’ont pas « guillotiné » leur rois et reines dépensent apparemment moins que notre

 » République » qui se comporte à la « Royale », comme si nous en avions toujours les moyens pécuniaires.

Force a été de constater que Nos Forces de l’Ordre ont été injustement et maladroitement brimées, réduites  par un budget beaucoup trop insuffisant pour faire face, avec succès, à des soldats fanatisés , haineux et  puissamment armés d’armes de guerre, des soldats exaltés par un système de pensée archaïque datant d’un autre âge, lequel mauvais « esprit » ne devrait pas avoir le droit d’asile dans un régime institutionnel qui se dit moderne et « démocratique » et qui se doit de protéger ses remarquables concitoyens respectueux des lois et règlements.

En effet, selon nos lois et règlements, toute personne qui contrevient à l’Ordre républicains doit être sanctionné et « neutralisé » par tout moyen, en outre, subséquemment, avant qu’un attentat survienne sur notre sol de France.

Je dénonce « haut et fort » toutes les erreurs qui ont été commises au nom de la « tolérance..

Comme notre humanité qui a déjà suffisamment souffert de cette tolérance au cours de son histoire, notre tolérance est aujourd’hui, momentanément inconvenante, car elle s’affirme, aujourd’hui, aux yeux de nombreux compatriotes, comme la: « vertu des faibles ».

Nous nous souvenons…

Notre pensée républicaine ne doit pas être détournée par un esprit vengeur mais s’appuyer sur Notre détermination indéfectible à défendre nos idées de liberté, d’égalité et de fraternité qui commandent le  sens de notre devoir républicain et humaniste qui rend hommage à tous nos disparus qui ont combattu pour notre liberté.

Mais,  souvenons-nous que  nous avons confié notre vie (donc celle de notre peuple) à une République qui fut, en son temps,  courageuse  et valeureuse, édifiée par un peuple digne et fier qui a acquis, par son immense sacrifice, une immense part de liberté  plus que méritée.

Pour que le peuple de France croit encore en celles et ceux qui nous ont déclaré « haut et fort »: « plus jamais çà », ils doivent nous démontrer qu’ils aiment, tout d’abord la France de nos ancêtres qui sont morts pour elle et prouver, ainsi, qu’ils ne nous ont pas menti ni trahi.

Refusons d’aller à l’abattoir, mais devenons toutes et tous « milliardaires »de cœur et d’esprit pour les êtres qui en sont dignes et pour que la France et ses valeurs républicaines demeurent.

LE REDOUTABLE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

BONUS VIDEO :

http://www.tcmag.com/magazine/french_charlie_hebdo_killers_in_action

Premier site d’opposition en France

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans