L’union fait la farce !
Par Alexandre Goldfarb
En France, on ne fait pas dans la dentelle. Surtout on se moque bien du citoyen dont on se sert uniquement le jour du vote.
On va manifester ce dimanche pour un crime odieux sur notre territoire en plein Paris. C’est vrai nous sommes tous Charlie mais certains abusent quand même.
Le scandale, car il s’agit bien un scandale, c’est de voir que des gens de notre élite auto proclamée, des polititocards©, peuvent impunément être présents dans cette manifestation.
Je ne citerai pas leur nom car ce serait le faire une publicité et une faveur anormales.
Soyons clairs, cette présence est complètement insupportable.
Comment des gens qui soutiennent officiellement un ou des mouvements terroristes dans le monde peuvent oser se pointer dimanche à Paris pour manifester.
C’est insultant quelque part pour la liberté de pensée et la liberté d’expression.
Pendant ce temps, nos politiques interdisent à au moins un quart des Français le droit à cette soi-disant union nationale…
Cette société ULTRALIGHT© n’est plus un modèle mais un cauchemar, elle qui se complait dans la ouate du consensus mou.
Parce qu’aujourd’hui la réalité c’est que nous sommes dans une véritable guerre civile et que notre élite auto proclamée ne l’a toujours ni compris ni admis, le pays est vraiment en danger.
Des années de gabegie, de laisser-aller et de mensonges n’auront servi qu’à nous apporter cette désolation sur notre territoire.
J’avais écrit il y a au moins trente ans que ce qui se passait au Moyen Orient serait bientôt chez nous. A l’époque je passais pour un réactionnaire hors de la réalité. J’aurais aimé me tromper finalement. Hélas les événement se précipitent dans le mauvais sens. Notre pays ne peut pas faire face à cette situation du fait de son endormissement et de la propagande subis depuis plus de 40 ans.
Là où il aurait fallu repenser notre police, les politiques ont préféré ignorer le danger et aujourd’hui on ne peut qu’amèrement constater les dégâts qui vont s'(amplifier forcément. La logique de l’ennemi n’est pas la notre. Ce n’est pas nouveau car déjà du temps de la Chute de l’Empire Romain, c’était le cas. ce manque de clairvoyance et de réalisme sont identiques et même aujourd’hui où nous sommes sur informés, les mêmes causes vont produire les mêmes effets. C’est, je le concède, hallucinant !
Même si les assassins de Charlie Hebdo ont été retrouvés, cela n’empêchera pas d’autres drames sanglants sur notre sol dus au laxisme ambiant.
La seule bonne nouvelle si j’ose l’écrire c’est que toute la gauche sera enfin réunie à République pour son show dit d’unité nationale.
La question qui tue
Avez-vous remarqué que les criminels terroristes sont toujours de pauvres gars ou souvent des déséquilibré.
Pourtant pour organiser, planifier et exécuter un crime terroriste, il faut une logistique et des moyens. C’est-à-dire que le ou les futurs criminels doivent apprendre à manier les armes et ne pas se faire repérer.
On est loin du pauvre gars ou du déséquilibré quand même !
Pourtant tout cela ne choque personne.
Par compte ce qui est sur, c’est que notre police n’est pas adapté à la guerre civile proposée par les islamistes .
On a une police capable de mettre des amendes aux voiture mal stationnées, mais incapable de chasser les assassins terroristes islamistes.
Autre remarque qui me semble importante tous les attentats que nous avons connu depuis 40 ans en France Sont quand même l’œuvre des islamistes.
Ce qui ne empêche pas l’angélisme des politiques et des média cet élite auto proclamée de se poursuive comme si de rien n’était.
Les mêmes politiciens français qui vote pour la reconnaissance du Hamas comme état terroriste nous assure qu’ils veulent vraiment combattre le terrorisme.
Qui peut les croire ?
Notre président et son ministre de l’intérieur ainsi que son premier ministre façon totalement déconsidérés politiquement .
Ils ont adoubé pendant des années le terrorisme qui bien que changeant de nom
selon les endroits est toujours le même…
Le ministre de l’intérieur a même pris des positions officielles en ce sens Et il est aujourd’hui censé combattre ledit terroriste.
Tous ces politiques sont passe avant et incompétents.
Ils sont à la fois responsables et coupables.
Alors, de grâce qu’ils ne viennent pas avec leur fausse compassion nous bassiner parce que c’est vraiment devenu insupportable.
Que les politiques au moins aient la décence de se taire enfin.
Dans ce système d’une élite auto proclamée, le ridicule ne tue plus – heureusement pour nos médias – car BFM TV appelle au téléphone un témoin, qui est à ( ou 600 mètres de ce qui se passe – prise d’otages à Dammartin-en-Goële qui leur dit « j’ai compris qu’il se passait quelque chose et j’ai allumé la télévision ». Intéressant ? NON ! Essayez donc de voir ce qui se passe à cette distance !!!
Quant aux autres chaînes, elles ne font pas mieux en interviewant systématiquement des témoins loin de l’action et qui n’ont rien vu ni entendu du coup. Quelle aberration et quel manque de professionnalisme de la part de nos médias, c’est ahurissant !
C’est simplement grotesque mais à force d’être répété cela en devient lamentable et parfois c’est de l’humour noir…
Remarquez aussi comment on pratique une désinformation totale dans ce pays. Exemple avec les crimes commis contre Charlie Hebdo lorsque l’ancien Directeur Philippe Val de Charlie Hebdo est invité à la télévision, dès qu’il va pour dire certains faits avérés, on lui coupe la parole. C’est ainsi que pratiquent toutes les chaînes de télévision dès lors qu’un invité va sortir de la langue de bois et du convenu de gauche…
Notre élite auto proclamée, politiques et médias, pratique sans vergogne un double langage insupportable mais surtout ignoble.
Alors l’Union Nationale faite ainsi est un leurre pour couillons. Cela va juste redorer le blason terni du Président « Moi Je » en route pour 2017.
J’ai été le premier en France a alerter sur ce péril notamment en écrivant UN JOUR LA NUIT ! dès 1980 (réactualisé souvent hélas) puis plus tard un article lu dans le monde entier : 2034 l’année où. J’étais alors vilipendé par beaucoup… La réalité n’était pas la bienvenue et je pense qu’elle ne l’est toujours pas.
Le vrai problème est « Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? » et on effacera pas plus de 40 de langue de bois par magie…
La seule chose qui est sûre c’est que c’est une guerre civile. Alors si on ne se donne pas les moyens et le réalisme pour combattre les ennemis affichés du pays, on perdra cette guerre.
Que la police n’a pas ou n’a plus les moyens de faire face au terrorisme faute d’hommes et de moyens, qu’Hollande dès son arrivée à l’Elysée, mai 2012, a éradiqué les principaux chefs de la police et que les grands cadres sont des gens de bureau.
On ne peut pas combattre le terrorisme depuis un bureau.
C’est la réalité…
Comme je l’écris l’élite auto proclamée, politiques et médias, sont tous, je dis bien tous, NULS ! Parce que les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets, cette élite, dirigée par l’ENA encore une école de bureaucrates, est totalement INCOMPETENTE.
Imaginez un docteur qui serait incapable de diagnostiquer le mal et donc il serait incapable de sauver ses patients…
on en est là en Occident !!!
Ce n’est pas d’une pseudo Union Nationale qui ne sert et ne servira qu’à faire réélire Hollande dont nous avons besoins mais de mesures concrètes et efficaces : ces mesures existent et sont à la disposition du gouvernement, de l’opposition et de tous ! Mais comme pour le chômage, cela n’intéresse personne et encore moins les politiques et les médias de capes qui sont dans la Liste des méprisants !
Décidément dans ce pays, l’union fait la farce !
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Quelques images de la farce :
Ceux qui sont morts à cause de la Jihad en France prouvent le contraire et ce ministre incompétent devrait démissionner…
Une chance de mourir plus vite ?
C’est vrai que crier « Mort aux Juifs » n’est pas de l’antisémitisme !!! Paris le 23 juillet 2014 ce cri de haine a pu être entendu plusieurs fois mais pas par Mélenchon pourtant bien placé dans le cortège… Bien entendu !
Et puis quoi encore ?
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.
Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Premier site d’opposition en France
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.
Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥