Dieudonné
La dialectique morbide et mortifère de la presse mainstream contre l’humoriste Dieudonné vient de reprendre par l’entremise de l’Express. C’est une habitude qui avait perdu de sa superbe. Lynchage toujours aussi frappadingue et mensonger, l’attaque survient après la manifestation « républicaine » de dimanche.
Le chapeau de l’article -plutôt une daube-, est tout un symbole. Regardez:
Cette haine est du au fait que, l’humoriste a pu défiler à République, en compagnie d’autres personnalités. Le « journaliste » est donc nerveux. Ils (les journalistes mainstream) aiment tellement exclure que, ils ne savent plus comment faire pour contrer Dieudonné. Alors, ça recommence avec la tentative de destruction: « ex humoriste » et tutti quanti. A mourir de rire…
Dieudonné est donc le seul homme politique de France et de Navarre, qui fait payer ses meetings, et ces derniers sont remplis. Quelle tristesse pour ces clowns !
A force de vouloir faire passer Dieudonné pour un homme politique en lieu et place d’un humoriste, ses ennemis se planteront toujours. En effet, l’humoriste a posté sur sa page Facebook-post effacé ensuite-, qu’il se « sent Charlie Coulibaly ». Un trait d’humour que chacun peut juger. Lourd ? Pas lourd ? Il a le droit de le dire. En faire un « article » de diabolisation comme L’Express, c’est vraiment petit et ridicule…