Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Charlie humilié, Charlie trahi !
Par Jean-Marie Pieri
Au fil des heures et des secondes les fils d’or de l’immense toile d’araignée se tissent et la grande illusion de fraternité universelle s’évapore, l’angoisse et la déception s’installent dans les esprits.
Le schéma encore un peu f(l)ou d’une stratégie tortueuse du pécheur d’âmes, destructeur de nos rêves se précise.
L’enfer n’est-il pas pavé de bonnes intentions, le voilà qui surgit sous nos yeux.
La cérémonie religieuse d’une idéologie si anodine s’installe grandiose et magique féerie, façon Union Soviétique de la plus belle époque et bien ficelée à la sauce Nationale Socialiste.
Organisée pour un peuple lobotomisé par le cancer (concert) des médias serviles la grand messe d’un docteur Folamour armé de sa seringue va nous distiller le bonheur et la paix et surtout endormir nos consciences.
Rien à faire pour échapper au cauchemar de l’internationalisme bobo, tout était pensé et prévu d’avance.
Dormez citoyens!
Ce qui était vrai la veille est remis en cause le lendemain, vilain message adressé en filigrane, affreuse blessure d’une stratégie de la fourberie ordinaire.
Les dés semblent jetés au royaume d’Hadès, Héphaïstos dans sa forge à coups de marteau sur l’enclume façonne nos âmes selon son caprice!
Orwell et son monde imaginaire sont de retour avec le Meilleur des Mondes! Gogos de tous partis unissez-vous! La soupe est servie aux manants!
Silence assourdissant qui recouvre quelques faibles protestations!
Le malade dans cet immense univers psychiatrique ne demande plus à être euthanasié, ni ne se pose de question sur la potion amère qui lui est administrée.
Machiavel souviens-toi de Jaurès!
Marche camarade, marche au pas dit la chanson! Marcher certes, mais dans quelle direction, nul ne le sait, surtout pas le petit soldat de plomb docile et manipulé sans vergogne!
Enfin le pot aux roses est découvert: effrayant cynisme ou imbécillité chronique d’une caste politique aveugle!
Quelle hérésie, quel mépris pour les victimes d’un terrorisme sans âme que de rassembler tout ce beau monde: les loups et les agneaux dans un même cortège en espérant le silence des agneaux face à des islamistes chevronnés!
Amnésie ou perfidie? Plutôt calcul politique suicidaire!
Mon crayon, mon pauvre Charlie bafouille d’émotion sur le papier, d’effroi mon porte-mine casse devant cette caricature de démocratie!
Quel mélange des genres (encore une fois!) de la carpe et du lapin, faire défiler côte à côte des frères ennemis. Une folie ou une provocation ultime?
Hallucinante parade ou parodie pathétique! Tragique monnaie de singe!
Encore une fois l’enfer serait-il pavé de bonnes intentions?
La guerre de Troie n’aura pas lieu, espérons le et crions-le même dans ce désert, le bon sens finira-t-il par l’emporter sur la grande imposture?
Que cette farce tragique n’aie pas de conséquences fâcheuses!
L’idée même de Charlie est en danger, le peuple saura-t-il résister au mensonge des clercs et au travestissement de la réalité?
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité, je le jure!
Jean-Marie Pieri
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
BONUS VIDEO :
Premier site d’opposition en France
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.
Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.
♥ ♥ ♥