Magazine Humeur

La marche des amnésiques

Publié le 16 janvier 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

A partir du moment où l’on nie un problème, on pense qu’il disparaîtra et c’est faux…
Lisez 2034 l’année où qui est le texte proche de la réalité et qui a été lu dans le monde entier, traduit en plusieurs langues.
La théorie du vivre-ensemble largement étalée est un leurre de première grandeur. Car pour vivre ensemble, il faudrait d’abord que ceux qui veulent nous coloniser et nous imposer leurs règles commencent par accepter les nôtres, c’est-à-dire les lois françaises et les us et coutumes du pays d’accueil.
Tout le reste n’est que propagande et bobards.
L’autre grand mensonge qui a consisté pendant toutes ces années à nous dire que l’immigration était une chance pour la France, en parlant bien sûr de l’immigration arabe vers la France, est évidemment faux pour les raisons citées dans le paragraphe précédent.
Nous vivons donc dans un mensonge d’État qui perdure quelque soit l’orientation politique au pouvoir en France.
Tout ce qui nous arrive et arrivera est lié au refus d’assumer la réalité par notre élite auto proclamée, politiques et médias. L’ voile, c’est le cas de l’écrire, posé pudiquement sur cette réalité est dangereux. La preuve c’est que régulièrement depuis septembre 1974, attentat du Drugstore Saint-Germain à Paris, à nos jours, la France est la cible du terrorisme arabe. Les mots pour mentir ont ensuite fait changer le terme en islamisme puis en radicaux puis en fondamentalisme…
Pourtant nous avons bien créé une situation dangereuse pareille à celle des années Trente qui ont vu le nazisme triompher. Chaque époque voit naître son propre assassin. Mais le nier est la garantie même d’y succomber.
La tentation et pire la réalité du besoin des Français de collaborer fait le reste donc le pire !
Parce que nier cette évidence d’un mouvement, l’islamisme, en guerre contre nos sociétés, l’encourage à pratiquer sur nos sols et comme il est écrit dans le Coran à islamiser nos sociétés y compris par la terreur.

Images sans paroles tellement à part la couleur les mines sont déconfites. En noir et blanc signature des acores de Munich en 1938 et en couleurs signature des accord avec l’Iran en novembre 2013 à Genève. L’Iran qui se plaint des dessins de la France et qui organise son festival de caricatures antijuives chaque année…

MUNICH 1

MUNICH 1938

MUNICH 2

GENEVE 2013

 Comme vous pouvez le constater nos dirigeants réalisent à leurs mines déconfites le mauvais accord signé…

La France est un beau pays avec de beaux paysages, de beaux monuments et des sites très variés. Je ne m’étendrai pas sur ce sujet car ce n’est pas mon sujet. Mon sujet c’est La marche des amnésiques du dimanche 11 janvier 2015.
Une marche incroyable, un succès total même, surtout pour « Moi Je » qui a su exploiter à merveille les morts. Valls est à un sommet verbal mais je remarque que depuis mai 2012, Ministre de l’Intérieur, et depuis mars 2014, Premier Minsitre, les belles paroles n’ont absolument rien produit à ce jour de concret contre le terrorisme.
J’ai vaguement suivi le bon déroulement de ladite marche en zappant sur les chaînes d’information, toutes plus pénibles d’ailleurs.
Et là j’ai vu comment des grands de ce monde se bousculaient pour être bien placés : je dois l’avouer ce spectacle surprenant m’a énervé.
En effet, je croyais que c’était jour de deuil ce dimanche et j’ai assisté à la comédie des polititocards© la pire qui soit.
C’était entre la montée des Marches du Festival de Cannes et une arrivée d’étape du Tour de France avec brouhaha partout mais tout le monde ou presque souriait. Un sourire béat et stupide qui sentait bon l’hypocrisie.
J’ai ressenti comme un Munich me démanger. (NDLR : ces accords, signés le 30 septembre 1938, donnèrent un feu vert à Hitler pour attaquer la Tchécoslovaquie, prélude à celle de l’Europe).
Ce qui devait être une marche politique d’union nationale et de recueillement le fut juste de récupération.
On pu assister à de franches rigolades indécentes de polititocards© venus d’horizons divers et avariés.
Décidément c’était bien Le bal des hypocrites dans l’Union fait la farce !
Cela fait exactement depuis 1980 que j’alerte sans relâche contre cet angélisme incroyable et le laisser-faire qui aboutissent invariablement aux drames… J’avais écrit que ce qui se passait en Israël se passerait exactement pareil en France…
J’aurais aimé avoir tort…
Mais quand j’entends et je lis toutes les conneries de gens qui ne comprendront jamais, je me dis que quelque part c’est mérité…

Quand le Premier Ministre, Manuel Valls, déclare au sujet du terrorisme : « Il sera sans doute nécessaire de prendre de nouvelles mesures ». C’est carrément nous prend pour des cons.
Monsieur Valls vous qui étiez ministre de l’intérieur vous avez failli comme ont failli vos prédécesseurs. Il est nécessaire de prendre des mesures mais ces mesures auraient déjà dû être prises depuis longtemps
L’État se contente de mots face aux morts.
Ce n’est pas ainsi que nous combattrons le terrorisme.
L’erreur politique majeure de l’Occident date de 2011 quand il fallait renverser Assad à Damas et que cela n’a pas été fait par manque de courage, comme aujourd’hui d’ailleurs avec l’État Islamique….
En 2011, les islamistes n’étaient pas encore de la partie et je me souviens qu’Alain Juppé, alors Ministre des Affaires Étrangères de Sarkozy, n’avait pas saisi la situation malheureusement. On connaît la suite tragique et l’arrivée de l’État Islamique, ici nommé Daech pour éviter de prononcer le mot islamique … C’est qu’il ne faut pas dire la vérité et pratiquer l’amalgame, mot qui est d’ailleurs utilisé sans raison dan sec cas précis.
En regardant le défilé des politiques du monde entier à côté de Moi Je, on a vraiment une mauvaise impression de déjà vu et surtout on ne peut que se sentir mal à l’aise. Je n’ose imaginer si Chirac ou Sarkozy avaient organisé pareille récupération des drames de la semaine…
Parce que, n’en déplaise, la France a déjà connu des crimes sanglants perpétrés au nom de l’islam.
Oui parce que, aujourd’hui, notre élite auto proclamée et ringarde, les politiques et les médias, n’arrivent même plus à nommer qui sont les terroristes de l’islam parce qu’il ne faut pas faire pas d’amalgame. A la place, ils installent en Occident Les barbelés de la pensée
Je comprends parfaitement que pour bon nombre de Français antisémites, pardon on dit désormais antisionistes, l’existence même d’un État Juif soit insupportable dans leur panorama de tous les jours. Israël est une verrue dans leur paysage et un sacrilège. Surtout quand Israël se défend fasse à la terreur islamique car le Hamas n’est rien d’autre à Gaza qu’une émanation du même mouvement islamique qui nous fait la guerre sainte ou Jihad. Lequel Hamas, organisation reconnue mondialement comme terroriste, dépend du même staff que les Al Qaïda et autres Daech, c’est-à-dire des Frères musulmans – c’est officiel en plus – et il trouve un soutien de la part des collaborateurs de l’Occident aussi fort qu’inattendu. Mais que tous ces collaborateurs se rassurent, ils périront comme les autres parce qu’ils ne sont que des Dhimmis pour les islamistes.
Il faut être sacrément tordu. Je vous conseille de lire Bobards pour Jobards...
Je n’arrive pas à le comprendre : comment être pour Gaza d’une part et se proclamer ensuite « nous sommes tous des Charlie » ? C’est fortiche intellectuellement…
Comment accepter d’aller manifester aux côtés des parrains du terrorisme actuel ?
Quand vous devrez vous réveiller, je n’ai qu’une certitude il sera trop tard !
Entre la Gauche officielle, parti d’élite, sûre d’elle-même et dominatrice et la soi-disant Droite molle et sûre de rien qui penche dangereusement à gauche, la France est quand même mal barrée.
Et ce n’est pas une grande manifestation qui arrêtera le terrorisme qui franchement n’en à rien à faire.
Si la France et d’autres pays veulent que cela cesse, il leur faut faire la guerre aussi.
Donc éviter formellement Munich !
La guerre a changé et elle est devenue une guerre civile où d’un côté des assassins commettent leurs crimes et de l’autre l’Occident frileux et apeuré les subit
Donc pour s’en sortir, il faut inverser les rôles…
Au passage, il faudra également redonner aux mots leurs valeurs initiales et arrêter d’inventer des expressions à la noix qui ne servent qu’à nous embobiner.
Arrêtez de déclarer plusieurs fois par jours « Les Français, les musulmans, les Juifs.. » Parce que Musulman comme juif ne sont pas des nationalités ! Apprenez à dire seulement « les Français » et vous verrez comme tout ira mieux rapidement.
Parce que ce sont bien les médias et les politiques, en mode perroquet, qui insinuent cela à longueur d’ondes. Ce sont bien eux qui déversent ainsi la haine entre les gens… Et personne d’autre ! Ceux sont eux qui « ingénument » ont créé cette haine et cette rivalité entre communautés qui ne peut qu’aboutir à la violence.
Et avez-vous remarqué comment le discours produit l’inverse. Prenons Valls qui avec son air méchant n’arrête pas de nous déclarer qu’il va se battre contre l’antisémitisme. Résultat, depuis mai 2012, les agressions antisémites ont explosé en France. Comme le chômage, curieux parallèle…
Alors quand la Gauche – caviar – nous déclare solennellement qu’elle organise le sursaut républicain, il faut traduire par nous avons sauvé Hollande pour 2017 ! Ce que je me tue à écrire depuis longtemps déjà.
Valls fait du coup la gueule car depuis que son patron occupe le terrain comme jamais, il reprend force et vigueur et est En route pour 2017, laissant le Manuel au bord de la route.
C’est que Valls, licence d’histoire, comme Sarkozy, maitrise de droit privé, n’ont pas fait l’ENA !
Donc ils ne sont pas du sérail : hé oui !
C’est une bien curieuse conception de la République et de la démocratie ou l’inverse qui nous dirige..
C’est surtout UN JOUR, LA NUIT !
J’ai remarqué en fait que les Français n’aimaient pas se souvenir, on peu même parler d’amnésie les concernant.
Ainsi en ce dimanche 11 janvier, ce n’était pas la marche des canards mais bien celle des dindons.
Cette marche n’empêchera pas la guerre de se poursuivre et de nouveaux drames prévisibles de survenir ici et là.
L’action doit absolument remplacer la parole.
Hélas nous vivons dans un monde perdu où la bureaucratie règne sans partage, empêchant de voir la réalité et surtout de combattre ce terrorisme comme il faut.

« Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? »

Une mesure simple et logique : commençons par ponctionner tous les politiques qui ne servent à rien et avec l’argent récolté finançons la lutte anti terroriste… Idem pour les réunions qui sont inutiles et aussi les commissions qui servent juste à payer des copains et dont le coût est exorbitant – voir les rapports de La Cour des Comptes depuis quelques années. Au moins, pour une fois, ils serviront le pays et seront utiles…

aaa

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La marche des amnésiques

Christiane Taubira désavoue son propre Président et son Premier Ministre ! C’est suffisamment grave et pourtant aucune télé ne l’a mentionné. La Ministre de la Justice vient de donner des instructions, entre deux crimes puisque c’est daté du 9 janvier 2015…
Madame Taubira, par ailleurs hilare le jour de la marche des amnésiques, demande que récidivistes et non récidivistes soient traités à l’identique pour les réductions de peine !
Ce que personne ne dit c’est que c’est ainsi que les terroristes sont aussi traités et donc pourront sortir en toute quiètude bien avant la fin de la peine infligée !
Il s’agit donc d’un vrai scandale et je m’étonne que personne à droite, il est vrai que notre droite penche à gauche et préfère conserver ses avantages, ne se soit saisi de pareil scandale…
Cela en dit long sur l’état d’esprit des uns et des autres et que le terrorisme en France aura encore droit à des journées sanglantes.

Elle est où là notre République, et notre démocratie en lambeaux comme notre économie elles sont perdues ou quoi ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

La marche des amnésiques

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Retour à La Une de Logo Paperblog