Je viens de moi-même. Je visite, je lis. Je laisse trace de mon passage. Je repars comme je suis venu, mais je reviens pour certaines choses. Suis-je si gourmand, pour vraiment aimer à ce point ? Ben, oui, je le suis. Quand on apprécie certains blogs, certains articles, je préfère le faire savoir.
Alors si lors de votre visite sur mon bateau/blog, vous vous arrêtez au restaurant, lisez le menu et ses ingrédients. Laissez une petite appréciation pour le chef cuisinier. Il sera fier de vous préparer d'autres mets, par ses couleurs, par ses goûts et selon ses humeurs bien entendu.
Embarquez sur mon navire, voyageons ensemble, là est la clef de la découverte. Comme moi, j'attends votre invitation pour la destination de vos écrits. Ainsi me permettre de rêver, de m'évader au fil de vos plats. Je ne cherche pas à vendre le menu de mon bateau, l'addition étant gratuite en fin de repas. Je veux juste que vous soyez content d'avoir dégusté à votre guise. Et surtout, si vous êtes comblés, de vous revoir à ma table prochainement.
Le capitaine
Ce contenu a été publié dans Points d'ancrage, avec comme mot(s)-clef(s) auteur, écrire, écriture, écrivain, Kentin Spark, Une critique culinaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.