...........fraises. Elles sont pleines de terre, un peu partagées avec les limaces, limaçons et autres fourmis, un peu blanches du côté qui n'a pas assez vu le soleil mais elles ont un goût, LE GOÛT des fraises "que dis donc, ça a poussé tout seul dans ton jardin avec un peu d'amour, quelques granules anti limaces (bio évidemment) et beaucoup de patience ..."
C''est sûr, les prochaines, on attendra un tout petit peu plus mais quel parfum, quel bonheur, quel..... ah, les mots me manquent (bon reprenons nos esprits et n'exagérons rien...!)
Demain, un autre p'tit bonheur : la première récolte de haricots mange-tout dégustés avec des pommes de terre nouvelles déterrée il y a peu... et une noix de beurre !
Ah, vraiment, ......
Un article dénué de toute polémique fatiguante et et de toute référence à mes deux poules se fait rare... Profitez-en !!
NB : (je ne peux m'en empêcher !!) Poulette et Coquette adorent les fraises aussi car les "un peu trop mangées voire aux trois-quarts ont fini dans leur auge ! Même dame Coquette s'est déplacée de son lieu de couvaison !! Il va cependant falloir que je fasse attention car le jour où j'ai nettoyé la cage et laissé les deux coquines en liberté, Poulette s'est ruée sur une des fraises dont nous attendions impatiemment la maturité... Une de moins...zut........
En plus, ce sont des gariguettes...