Notre rubrique s'internationalise

Publié le 21 janvier 2015 par Yèlssone Titah

OUKIKOIKOMEN a percé les amis, notre rubrique AFFAIRAGE a trouvé une go choc, qui est tenez vous à Parrrris,

Mimi Minor, et cette semaine, elle nous donne des nouvelles de Chantal Taïba

On la surnomme la reine du Matiko. Vous devinez aisément qui se cache derrière ce pseudonyme ?

Eh oui notreChantal Taïba qu'on croyait évanouie dans la nature est toujours dans la place en chaîne et en or comme dirait notre Adama Daïco National.

Toute resplendissante comme en témoigne sa photo de profil Facebook on a voulu en savoir un peu plus sur son secret de beauté (rires) mais surtout sur son absence du trin trin quotidien des stars à savoir: show télé, show publics, interview un peu partout sur toutes les chaînes de télé, farot farot, potins... .

En fait Chantal a appuyé sur le bouton pause de sa télécommande tout simplement. Après l'épisode "accident à son domicile " puis "sa collaboration avec Nayanka Bell pour la gestion de son Hôtel Marillac", la reine du Matiko avait besoin de se retirer un peu du brouhaha. Elle vit depuis en France et se porte comme un cœur. Sa pause bien méritée cache surtout un retour en force. Elle s'est entourée des meilleurs arrangeurs tels que Manu Lima, David Tayorault et Koudou Athanase pour concocter un opus choc dans lequel chacun et chacune y trouvera son compte.

Du Matiko original au Matiko décalé [avec la collaboration de Bébi Phillip, Serges Beynaud et Pat Sexy] en passant par des chansons plus groove et émouvante portant sur l'Amour comme une pierre angulaire, Chantal s'apprête à créer un "Tsunami sur Lac". Attention chaussez-vous bien, car c'est du 360 à l'heure... Vous êtes avertis!!! .
En tout cas, Chantal séduira comme à l'accoutumer son public ivoirien, mais vise également l'international. Son œuvre est attendu courant 2015.

Mimi Minor

chantal Taibanouveautemusique