Par Alexandre Goldfarb
Le retour au réel n’aura pas été bien long. Les victimes des assassins islamiques à peine enterrées que la gauche occupe totalement tous les médias pour y porter sa bonne parole. Bonne parole qui a quand même fait faillite, ce qui n’a pas empêché plus d’un Français sur cinq de plébisciter le Président Hollande depuis les assassinats de Charlie Hebdo… Nous nageons en plein délire !
Nous vivons dans un monde de symboles ou la réalité est absente. C’est certainement ce qui motive les terroristes islamiques pour systématiquement attaquer l’Occident. C’est également la repentance, le refus de voir la réalité et le dogme des socialistes, quelque soit leur parti, qui est en train de faire plonger notre pays vers le pire. 2034 l’année où s’approche de plus en plus vite.
La croisade appelée Jihad est en cours et notre gouvernement est revenu très vite au sectarisme habituel et socialiste pour excuser par la misère cette guerre qui ne dit pas son nom. Le leitmotiv des socialistes s’est vite replacé au devant de la scène médiatique : la misère ! C’est cette misère, venue d’ailleurs et en fait on ne sait même pas d’où, qui serait la grande responsable des drames passés, présents et futurs. La fameuse panne de l’ascenseur social est la cause pour la gauche et même une partie de la droite maintenant de tous nos maux. Les banlieues, ces pauvres endroits de la République, enfin de ce qu’il en reste, sont à plaindre et ont créé des assassins parce que exaspérés par tant de misère. Bientôt les morts assassinés par ces terroristes seront des coupables idéals.
Pour celles et ceux qui voient un tel rapport, il me semble que leur place n’est pas au gouvernement mais à Sainte Anne (NDLR : hôpital bien connu des fous à Paris).
Certes Hollande a réussi une excellente opération de marketing à son profit et Valls aussi. ce qui prouve bien qu’en politique les Français sont amnésiques et des veaux. Avec ces crimes sur le sol français, nous avons eu droit Au bal des hypocrites puis à l’Union fait la farce et enfin à La marche des amnésiques dans Une France meurtrie ! Quant à l’opposition, elle brille et par son absence et par sa mollesse à réagir.
Quelle est la différence entre PS et UMP ? Les premiers ont la carte du Parti Socialiste et les seconds pas encore… Quoique certains UMP pourraient être membres d’honneur du PS !!!
La misère au fait elle est due à qui et à quoi ? Là c’est top secret, nos polititocards© se gardent bien de nous le dire. oui parce que cette élite auto proclamée est bien responsable et coupable de ce qui se passe et qui se trame sous nos yeux.
Mais la misère est un merveilleux justificatif. Le Français se tient devant au garde à vous depuis tellement longtemps devant les mots, les mots pour mentir !
Nous vivons dans un système sclérosé : il ne faut rien proposer et surtout ne rien tenter.
Cette gangrène énorme permet tous les drames.
Comment produire, innover ou construire dans un pays au ralenti et qui ne veut surtout pas faire bouger les choses.
Le système consiste à coopter parmi son école en général l’ENA les fonctionnaires à qui on demande simplement d’alourdir
les procédures et surtout d’obtempérer coûte que coûte .
Comment dans cet état de fait, la créativité peut-elle s’exprimer ?
C’est mission impossible !
Temps que les français n’accepteront pas de changer ce système obsolète, il n’y aura aucun futur. Peu importe qui si on ne réagit jamais. Ce qui est vrai pour notre économie est aussi vrai pour la sécurité. Ce ne sont pas des gens cloîtrés dans leurs bureaux qui pourront nous sauver.
Seuls les pays qui imagineront l’avenir en acceptant d’innover vont sortir vainqueurs de la crise.
Au passage, à tous les anti mondialistes de la terre, je peux dire qu’ils ont largement contribué à la présente situation.
Par ce que à force de se tromper d’ennemi, ils n’ont pas vu venir le véritable danger et lui ont même servi de bouclier, ce qui est, avouons-le, encore plus dramatique et maintenant tragique. Les personnes en charge de la lutte contre le terrorisme on t toutes alerté les différents gouvernement sur l’urne d’agir et leurs avertissements n’ont pas été suivis.
Chassez le socialisme il revient au triple galop…
Je pense que le port de la burkha en France est un faux problème qui masque la réalité.
Avant l’immigration des années 70, les immigrants qui arrivaient en France venaient pour devenir français.
Ce qui a changé c’est que les nouveaux immigrants viennent pour juste profiter d’un système.
Et comme les politiques depuis plus de 40 ans ont refusé de constater cet état de fait, il est logique aujourd’hui que nous en payons toutes les conséquences.
Le fameux « vivre-ensemble » ou « l’immigration est une chance pour la France » sont des leurres inconséquents. La réalité le prouve partout dans le monde. Cette propagande est stupide et dangereuse.
A-t-on vu dans un pays de renoncer à son identité pour ne pas froisser des arrivants étrangers ?
C’est non seulement incongru mais c’est franchement insupportable.
Temps que des Français auront ce langage complètement anachronique et qu’ils soutiendront se vivre ensemble stupide, nous n’échapperons plus au terrorisme.
Alors on nous dit aussi que c’est pour la liberté d’expression : mais que vaut cette liberté si le Français n’a plus le droit à la parole ?
Le plus drôle mais en fait c’est tragique est le train de mesures annoncées par Manuel Valls ce mercredi 21 janvier 2015 :
– Création de 2680 emplois en trois ans pour mieux surveiller 3000 personnes
– Création d’un site internet visant à informer le grand public sur les moyens de lutter « contre l’embrigadement djihadiste »
– Création de 60 aumoniers supplémentaires pour les prisons, s’ajoutant aux 182 existants
– Création d’un fichier spécial de personnes condamnées pour terrorisme
– «Réflexion transpartisane» sur la possibilité de créer une peine d’indignité nationale avec des propositions définitives dans un délai de six semaines.
Le coût des mesures est évalué à 425 millions d’euros sur trois ans. Ces dépenses «seront compensées par des économies (…) sur l’ensemble du champ de la dépense publique, année après années», a précisé le premier ministre. Matignon a par ailleurs précisé à l’Agence France-Presse qu’en incluant les frais de personnels, l’enveloppe atteindrait quelque 735 millions d’euros sur trois ans.
Si c’est avec cela que la France compte vraiment lutter contre le terrorisme, il faudra bientôt éviter de sortir de chez soi !
Comme personne ne fera une règle de trois, je vais la faire pour tout le monde est ainsi on ne pourra que constater comment ce gouvernement se moque de nous : 425 millions sur trois ans cela fait moins de 142 millions par an et à peine plus de 11 millions par mois ! Comment voulez-vous qu’avec si peu notre police puisse faire face à ce terrorisme islamique ?
L’expression « nous prendre pour des cons » n’aura jamais mieux trouvé sa place qu’avec ce gouvernement et cette opposition d’incompétents ! Et que dire de certains invités de Hollande à la marche du 11 janvier ? Sinon que ce sont les parrains du terrorisme islamique dans le monde comme le Qatar, la Turquie, le Fatah ou quelques autres du même acabit !
Tout cela est bien triste et malheureusement annonciateur du pire.
La haine contre la connaissance c’est la dictature©. .
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :
La France, une démocratie ? En tous cas pas dans les médias, sur 30 derniers jours, présence à 95 % de politiques de gauche et majoritairement du gouvernement (télévisions et radios) et on n’entend pas l’opposition qui doit digérer les réveillons ?
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.
Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Premier site d’opposition en France
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.
Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥