Magazine Nouvelles

Une visite au poil

Publié le 22 janvier 2015 par Kentin Spark @KentinSpark
Une visite au poil D'après une photo (montage) originale de Débora Anton.

Quand les animaux nous montrent la bonne marche à suivre !

Ils n'ont pas la parole mais ils ont le code de le route en tête. A quoi nous sert-il à nous humains, d'être dotés d'une intelligence supérieure pour être aussi indisciplinés. Quand on voit que ces animaux sauvages traversent sur les passages cloutés, n'hésitant pas à regarder à droite. Ce n'est pas un indien dans la ville, celui qu'on connaissait par le biais du film. Ces trois potes sauvages qui déambulent dans la plus belle ville de France, sont en visite officielle. Après une rencontre avec la dame de fer, Madame Eiffel, un passage au musée du Louvre, les voilà aux abords de l'Arc de Triomphe.

Attachés à l'Ambassade de l'Arche de Noé, ils viennent découvrir le monde des bipèdes dans leur milieu naturel. Cette venue, d'après une source de l'Elyssée, a pour but de développer une future alliance dans le développement des habitations des espèces, afin de cohabiter. Le Ministère Amère, signale que l'immigration avec se peuple sera soumis à une réglementation stricte, mais que courant l'année suivante, elle pourrait évoluer. Nous apprenons en dernière minute, que Mr Lapin, Président en titre, accompagné de ses deux gardes du corps, était heureux de cette visite. Il remercie notre gouvernement pour cette invitation fort enrichissante.

Ce contenu a été publié dans Points d'ancrage, avec comme mot(s)-clef(s) animaux, arc de triomphe, arche de noé, auteur, écrire, écriture, écrivain, lapin, loup, souris. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines