Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Discrimination positive.
Par Vincent Godefroy
Il y a un an, j’avais écrit un texte sur le racisme (« Vous avez dit Racisme ? »)! Je devrais y apporter quelques modifications, car l’actualité nous oblige en permanence à revoir peut-être notre façon de penser, mais surtout celle de le dire.
Les Médias (encore eux !), et une bonne partie de la population (essentiellement de gauche) développent le racisme dans l’esprit de bien des gens.
Comment ?
Par la discrimination positive.
On veut tellement ancrer dans l’esprit des gens que notre pays est tricolore « blanc-black-beur », que cela devient exaspérant, révoltant, et cette persistance à vouloir, de gré ou de force, faire de la France un état multi-ethnique, nous exacerbe.
Quelques petits exemples, apparemment anodins, mais qui abondent dans le sens de cette discrimination positive :
Dans chaque émission télévisée (culturelle, politique ou jeux télévisés), il faut toujours qu’il y ait un quota, en général trois français blancs, un noir, un maghrébin. Au premier rang des spectateurs, toujours deux ou trois noirs, bien filmés par les caméras, la participation aux jeux télévisés, c’est pareil, régulièrement apparaît le noir, ou mieux le couple mixte (blanc-black,très recherché dans les émissions), également le couple homo, etc.
La discrimination POSITIVE bat son plein.
Autant il est normal que des personnes d’origines africaines, et devenues parfois depuis deux ou trois générations de vrais français à part entière, souvent très bien intégrés, participent à la vie communautaire, autant il n’est pas normal qu’on exhibe expressément ces gens sur base de quotas !
Voyez tous les films, toutes les enquêtes, toutes les interviews de rue, tous les reportages, obligatoirement et en priorité le noir sera filmé ou interviewé. Le reportage dans une école est flagrant, toujours le petit noir sera devant la caméra. Comme si on voulait absolument mettre en évidence la multi-racialité du pays.
Je regarde assez souvent des jeux télévisés (plus ou moins culturels, mais plutôt moins que plus !), régulièrement après deux ou trois passages de français autochtones vient le couple noir, ou le couple mixte ou le couple homo ! Donc dans le choix des candidats aux jeux, les responsables des chaînes sélectionnent autant de blancs, autant de noirs, etc. C’est abominable comme système, c’est de la discrimination positive.
Regardez les PUBS à la télé, c’est exactement la même chose, il y a des quotas : quelques blancs, et obligatoirement un noir, un maghrébin, ou plus rarement un asiatique. Est-ce qu’une loi oblige à mettre en évidence une diversité de races ?
Là, un autre problème se pose : peut-on dire « RACE », chez les humains ?
Quelle différence y a t-il entre les animaux et les humains ? Pour moi, aucune, nous sommes simplement une espèce animale un peu plus évoluée … et encore !
Il existe une multitude de races de chiens, de chats, de vaches, de chevaux, etc, qui n’ont souvent que très peu de différences les unes avec les autres, et peuvent se reproduire entre eux, ce qui donne et qu’on appelle les croisements. Pourquoi ne pourrait-on plus dire « race » chez les humains ?
Comme les humains, ces « variétés » animales (à l’origine, certainement uniques) proviennent de l’éloignement des espèces dans des continents différents, ce qui les a fait diverger. Il est tout à fait normal qu’on parle également de races chez les humains, car nous sommes bien de races différentes, entre un européen, un africain, un asiatique, etc. Il n’y a absolument rien de péjoratif dans ce terme, aucune supériorité d’une race par rapport à l’autre, rien que des différences physiques, couleur de peau, forme du visage, taille, etc.
Mais la « bien-pensance » médiatico-gaucho en a décidé autrement ! L’uniformité totale : plus de races, plus de religions, plus de cultures différentes (en tout cas pas la nôtre, celle des immigrés, oui), plus d’inégalités intellectuelles (voyez les nouvelles directives de la ministre de l’éducation nationale), plus de différences entre les sexes, etc.
L’être humain devra être grand, brun, élancé, d’une intelligence très moyenne, sans culture, et métissé. Bref, un croisement de toutes les races, toutes les cultures, unisexe, fade, sans spécificité aucune. Combien d’écrits ou de films de science-fiction nous dévoilent ce que sera l’avenir !
Et ce qui est grave aujourd’hui en France, c’est le désir de détruire notre pays, de race et de culture européenne, en y supplantant celles d’origines diverses et surtout africaines.
Et ce qui est aberrant, c’est que ces mêmes personnes (le monde médiatico-gaucho) parlent avec emphase de telle manifestation régionale, de folklore breton, basque ou corse, de langues régionales à préserver, de panneaux à l’entrée des villages enfin rétablis dans ces langues disparues, de cours « enfin redonnés ! » au lycée en basque, breton ou langue d’Oc ….
Il y a une complète contradiction, entre le besoin d’introduire chez nous une culture africano-arabo-musulmane et vouloir préserver nos vieilles traditions régionales !!! Je vois mal à l’école, les nouveaux immigrés (blacks, beurs …) apprendre les langues régionales de France, l’histoire de nos peuples, danser la bourrée ou la carmagnole en costume folklorique.
Au cours des derniers siècles la France s’est petit à petit unifiée (langue, religion, culture), tout en conservant des spécificités régionales, mais que va devenir ce pays avec une immigration à outrance ? Parce qu’il faut voir à long terme, imaginons le peuple de France dans cinquante ans, voire un siècle … au rythme de l’immigration africaine actuelle ! Quand je dis « africaine », j’entends bien sûr du continent africain, du nord au sud : cette population dépassera la population française autochtone.
Autre contradiction de nos chers médias : il faut préserver des races animales en voie de disparition !!! certains singes, pandas, éléphants, ours, etc, ainsi que certaines ethnies humaines comme les pygmées, les aborigènes, les indiens ou les inuits … et parallèlement, on prône le mélange blanc-noir chez nous. Donc, à long terme, la disparition de la race blanche ! Comprenne qui peut !
On veut préserver certaines cultures régionales, d’un autre côté on « importe » à outrance des cultures totalement à l’opposé de la nôtre, qui vont obligatoirement supplanter nos traditions françaises ou européennes. Mais les petits cerveaux de nos médias et politiques sont incapables de voir loin, et jamais dans le long terme.
Le plus grave étant l’acharnement viscéral de la gauche pour anéantir la religion chrétienne (vieille idéologie marxiste et soixante-huitarde, anticléricale), en acceptant tout ce qui peut la supplanter, y compris l’islam. Tout sauf les catholiques ! Il faut remplacer la religion chrétienne, aujourd’hui désuète et totalement inoffensive, par une religion agressive et conquérante !
Mais on s’éloigne un peu du sujet qu’est la discrimination positive, quoi que …?
Le « racisme » va forcément se développer à cause de cette discrimination positive, même et surtout chez les gens qui ne l’étaient pas du tout, racistes.
Les Français (et tous les Européens) sont en train de se diviser, de s’affronter, et finiront un jour par se révolter. Une immigration massive extra-européenne, qui ne s’intégrera pas, car voulant imposer ses propres cultures et religions, provoquera le chaos dans nos pays, et particulièrement en France … « Terre d’accueil » !!!
Vincent Godefroy
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Premier site d’opposition en France
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.
Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.
♥ ♥ ♥