FRANCE: Terre d'Asiles (nombreux)

Publié le 28 janvier 2015 par Georgezeter

L'arnaque en con-tinue ! ET Y'en a marre mordel de berde ! Comment le citoyen lambda peut-il supporter de la manière dont il est traité année après année tout au long de sa triste et sinistre existence? Heureusement pour ma santé mentale j'ai eu la chance de vivre au loin pendant la majeure partie de ma vie, et aie échappé à ce naufrage sociétal, d'où, ma bonne humeur, mon allant et envie de vivre. Beaucoup de mes semblables au même âge mais qui ont subit ce joug, arrivent vers la cinquantaine en ayant l'air d'en avoir 10 ou 15 de plus; pas étonnant d'ailleurs que nous sommes par 3 fois nous, les français sur le podium du mal-vivre en ce qui concerne l'alcoolisme, les prises de drogues et la consommation de cachetons pour la têtête.

Ce matin je m'étonnais de ne pas avoir reçu un remboursement de mon médecin d'un montant de 46 euros. Cela fait deux mois que ça traine.  J'appelle donc la caisse d'assurance maladie où j'apprends que oui, je bénéficie bien d'une couverture à 100% pour causse dune ADL, mais qu'en fait je dois payer à chaque fois 1 euro par consultation, et 0,50 euro par boite de médicament... Sachant que je dois en avoir 10 par mois, et voir le médecin environ une dizaine de fois par an, cela fait dans les 70 euros par année qui me sont détournés. Pas mal pour une couverture à 100% Non?  Bien sûr je n'ai jamais été mis au courant et j'ai donc "capitalisé" une dette assez conséquente depuis 5 ans. La caisse ne dit rien, mais lorsque je fais l'avance au médecin elle me taxe en ne me remboursant pas. Et comme a si joliment dit la personne au téléphone: si à mon décès il y a encore de la dette, c'est ma descendance qui raquera...Tel tact, quelle délicatesse et que de ruses pour racketter des soussous; tiens, ça me rappelle ces numéros verts gratuits qui s'avéraient payant. Ubu est bien roi cheu nous!  Ces quelques euros grattés aux fonds des tiroirs servant soi-disant à financer la recherche...C'est comme ce jour de pentecôte travaillé mais non payé qui aurait dù servir pour les caisses des retraités; ou les vignettes auto, ou les taxes sur le tabac pour la lutte contre le cancer, ou sur les billets de cinéma qui servent à financer les projets artistiques de quelques parisiens de la rive gauche (salut BHL!), qu'il faille installer des alarmes incendie qui fonctionnent pas, changer les plaques numérologiques de sa bagnole ou avoir des triangles et gilet ridicules dans le coffre ou des alcooltests ou... et c'est comme ça, il y en a des centaines, de quoi, piquer de l'argent à une population qui n'a jamais été traitée en citoyens adultes, mais en valetaille tout juste bonne à engraisser une caste de fin de race, de nantis puants et de petits marquis aux petits pieds...

Par contre le gouvernement français a mis le paquet, le ola tous freins dehors pour la taxe sur les flux financiers... Ben oui, faut protéger les riches hein on va pas commencer à les taxer les pôvres ! Le Mosco, ex-ministre des finances a torpillé ce projet qui aurait pu faire rentrer 35 milliards dans les caisses de l'Europe « La proposition de la Commission m'apparaît excessive et risque d'aboutir au résultat inverse (...) La taxe sur les transactions financières suscite des inquiétudes quant à l'avenir industriel de la place de Paris et quant au financement de l'économie française. »; Ben tient, et dire que maintenant ce pitre est ministre des finances de l'Europe; mais quant on se dit que la Christinette Lagarde est au FMI, les mecs de Goldman Sach peuvent à loisir boursicoter et faire couler la Grèce tranquillos!

Mais là n'est pas le sujet; ce que je veux dire c'est qu'Il y en a tellement de ces petites mesquineries franchouillardes qui définissent assez bien une mentalité bien installée: radine, mesquine, petits calculs, pusillanime et cetera. C'est ça la France qui gouverne, elle vous pourrie chaque jour la vie telle une maladie vénérienne honteuse, tout en comptant les mégots au fond des cendriers et espérant récupérer un peu de tabac à rouler...  Pouf-pouf je tiraille sur la pipe, pou-pouf, j'augmente le smic de 0,8%, soit 8 euros par mois... Et pendant ce temps le Cahuzac ? On vient juste de découvrir qu'il avait aussi utilisé sa propre maman pour ouvrir un autre compte en Suisse, mais sans rien lui dire de la teneur de ses arnaques...

Bon sang de bonsoir que j'en ai marre! C'est intenable d'être toujours comme cela traité moins plus bas que bassement, et d'avoir toute cette bande qui me donne des leçons du comment penser, comment vivre, comment accepter leur "sécurité", leur "lois", leur "justice", leur "droit"; YEN A MARRE !!!  Je suis Indigné à la fin ! Je vais ouvrir ma fenêtre et gueuler (aux vaches, car je suis à la campagne) "J'en ai ras le bol, faut que ça change"... J'espère Mesdames les vaches, chères blanchettes que votre lait ne va pas tourner... Toutes mes plus plates excuses par avance et que la vache qui rit ou harakiri?

En 1937 Maurice Chevalier chantait " Et tout ça fait - D'excellents français - D'excellents soldats - Qui marchent au pas"... Ouais mon Momo en 37... Ils marchent toujours aux pas ces cons utiles dont je fais partie; ils payent en râlant mais payent, et si par malheurs ils oseraient ces "excellents français" émettre le moindre doute concernant les attentats du 7 et 9 janvier dernier, si ils pensaient une seule seconde que ne pas être Charlie c'est aussi voir une autre version du monde, si, ultime sacrilège ils osaient ces manants se dire qu'on en fait un peu trop pour les célébrations du 27 janvier et des lois qui vont suivre, en oubliant beaucoup d'autres holocaustes aussi planifiés durant l'année tels que: la traite négrière et ses 17 millions de "transportés", l'holocauste arménien et ses atrocités commises par le gouvernement turc, et ces amérindiens, "ces bons sauvages" passés de quelques millions à quelques milliers parqués dans des réserves, ou ces cambodgiens dans les "killing fields" ou dans les Balkans ces hommes décimés à l'arme lourde et ces femmes violées, enceintes ou ces nombreux génocides ethniques africains, ces coups d'états d'Amérique du sud fomentés par "l'empire" et ces tirs de char sur la bande de gaza... Ouais, ya intérêt d'être un bon français, je dirais même un "excellent français". Un CON quoi !

Georges Zeter/Janvier 2015

ps: vous me direz, se faire taxer 46 euros... une fois de + ! Oui mais par un état dispendieux, irresponsable et malhonnête! na!