Pas un slow, de grâce!!! ;-)
Je vous remercie pour vos commentaires hier. Je devine chez certains de la paresse et un manque de réflexion typique de l'éducation qu'on recoit dans le système. Mais déjà un peu de réaction, un petit mouvement réflexe de la jambe sous le petit marteau du médecin sur le genou, même si pour certains c'était la "personne alitée" (l'ego) qui a réagi. Ainsi, le patient est encore vivant! Où il y a vie, il y a espoir!
Regardons de plus près la bête. Je vais dans un premier temps remettre en place, pour quelques jours seulement, l'analyse de sa genèse et de ses motivations. C'est utile pour mettre en perspective pourquoi nous en sommes rendus là, c'est-à-dire sur le point de détruire la vie sur terre et la nature même de notre identité primordiale comme co créateurs avec le Grand Esprit du paradis. Dans cette analyse je donne le nom de "forces de l'ombre" aux géniteurs de la bête. Parce qu'ils ont toujours travaillé dans l'ombre et que leurs desseins étaient plus que sombres. Cette analyse se trouve dans mon volume Le Cercle de Toutes Nos Relations. C'est pourquoi cette longue page sera là pour quelques jours seulement, disons 6 jours.
Avec cette perspective nous pouvons maintenant comprendre que la tête de la bête a été coupée. Elle évolue donc sans intelligence, comme un poulet qui vient de passer sous la hache et qui pour quelques instants cours ici et là sans savoir où elle va. C'est extrêmement dangereux lorsque les puissances économiques (lire ici produits chimiques, pharmaceutiques, armements, pétrole) sont lâchées sans ligne directrice autre que les illusions fanatiques et transgénérationnelles de 12 000 ans de conditionnements. Par contre, nous savons aussi que la lumière est toujours vainqueur et que l'intelligence et l'amour de l'Homme sont plus forts que toutes les manigances de l'ombre. Mélangez intelligence et amour dans un pot et vous obtenez sagesse. Il est important d'écouter ceux qui parlent avec sagesse. Et la première chose qu'ils vous diront c'est "la vérité est en toi". Il faut trouver la vérité dans le cœur et la tête et ensuite agir. Ainsi, les mots que je vous offre si régulièrement, et gracieusement puisque j'ai refusé les publicités sur mon blogue, vous ne devez pas les croire aveuglément… Non vous devez lire et ensuite réfléchir et déterminé en vous si ces paroles sont vraies. Elles deviendront ainsi vos pensées et non les miennes et vous serez alors plus près de ce que nous, autochtones, définissons comme UN VÉRITABLE ÊTRE HUMAIN.
J'ai mis un diminutif à cette expression avec le mot Homme avec un H majuscule. La Femme et l'Homme d'origine divine sont définis dans mes textes par le mot "Homme". Nous avons tous et toutes le divin en nous, mais ils sont peu nombreux aujourd'hui ceux qui écoutent cette voix. Certains même, nient son existence! Mais lorsque vous prenez le temps de trouver la vérité en vous, de manière autonome et libre, vous devenez Homme, un véritable être humain. Le pouvoir co créateur d'un Homme est sans limites. Mais le système, lui, est limité. Par définition un système est un ensemble de technologies organisationnelles avec un but précis, ici de privilégier certaines personnes au détriment des autres, afin d'amener l'humanité vers l'autodestruction. Mais voilà, ce système n'est pas vivant, il est artificiel et lourd. Le système est lent à s'adapter aux mille et une manières que nous trouvons pour le contournez, passez par la souricière oubliée, l'utiliser pour le bien, trouvez ses faiblesses et les exploiter, etc. L'Homme sera toujours plus fort que le système.
Après 12 000 de conditionnements, les programmations qui sont enfouies dans l'humain sont difficiles à discerner et ainsi, certains ont peur du système. Le gouvernement nous menace d'expropriation, de sanctions, de prison, de ceci et de cela. Il ne faut pas le prendre à la légère, mais il ne faut pas non plus le prendre au sérieux. C'est une illusion, une construction factice et monstrueuse qu'il faut transformer. Le phœnix, qui est devenu une bête enragée, est en feu. Il faut l'accompagner afin qu'il puisse renaître de ses cendres. Le chemin vers cela à été tracé, les solutions données. Les avez-vous examinées? Il faut bien des années de réflexions lorsque cela concerne notre avenir à tous et toutes sur terre, avant de pouvoir dire avec certitude que cette voie c'est la vérité. Avez-vous commencé?! Ou, nagez-vous mollement dans un bain civilisé d'eau toujours plus chaude et si confortable?
Paix Joie et Amour
Aigle Bleu
PS - Il y a de petites détails techniques rajoutés à l'article UN PETIT SERVICE SVP
sous le premier paragraphe.