Le zouk de Flamby

Publié le 07 février 2015 par Observatoiredumensonge

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

   Le zouk de Flamby 

Par Tintin Lahurlette 

Une trêve politique respectée après les attentats de janvier 2015 à Paris ? Normal, no comment… L’union faisant la force, il nous fallait en faire la puissante démonstration nationale, point.
Et puiiis…booon, que voulez-vous…on est humain… Il faut bien reconnaître qu’un brin de récup’ (…gros, le brin !) de la part du gouvernement et de notre vénéré président #Hollande, ça fait du bien par où qu’ça passe ! On allonge un peu la sauce et BIM ! +21% de popularité dans les sondages, c’est de bonne guerre, si j’ose dire ! N’en croyait pas ses yeux, Pépère ! Lui qui culminait doucettement à 13%, pensez donc ! Un melon d’anthologie le ravage d’un coup ! Il clignote comme une guirlande de Noël, le rutilant ! Napoléon à Austerlitz ! Il en a les cheveux qui poussent à l’intérieur tellement l’euphorie sondagière le boursoufle notre François ! Il s’est même permis un coup de frime à Davos le king de l’IFOP ! Davos is good for him !
La preuve de cet état alarmant de boulard présidentiel ? Mais comment donc ! Par un procédé inavouable, nous avons pu surprendre une scène d’anthologie que l’Histoire retiendra, une vision enchanteresse s’il en est ! Imaginez…

Nous sommes dans la salle de bain du Château… Pépère en caleçon Bob L’Eponge s’admire devant son miroir… Philaé, la 1ère chienne de France observe son maî-maître avec indulgence… (Le refrain est sur l’air de « Vas-y Frankie », zouk endiablé de Frankie Vincent)…

— Hollande:  » Aaah Philaé, Philaééééé ! 40%…40% ! ILS M’AIMENT Philaé, les français m’aiment ! Enfin ! Et aloooors ma fifille, et alooors…..C’est qui le plus fort ? Mmmm ? C’est qui qu’a des biscottos et du poil aux pattes ? Hein, c’est qui ?  »

…… C’est Flamby !

(refrain)

Vas-y Flamby, c’est bon

Vas-y Flamby, c’est bon, bon, bon

Profite Flamby, c’est bon

Profite Flamby, c’est bon, bon, bon

Vas-y Flamby, c’est bon

Vas-y Flamby, c’est bon, bon, bon

Profite Flamby, c’est bon

Profite Flamby, c’est bon, bon, bon

Zouk, zouk François ! … Gonflant ses impressionnants pectoraux, se kiffant grave, il poursuit, s’adressant toujours à sa chienne de plus en plus affolée:  » Ouuui, je sais ! Y’a eu ce foutu volatile pendant la Marche Républicaine ! Pas de bol Philaé, pas de bol ! UN pigeon chope la gastro et c’est sur moi que ça tombe ! Des milliers de français dans les rues, des dizaines de chefs d’états et c’est sur MON costard que la volaille se laisse aller ! A partir de maintenant c’est pigeon aux p’tits pois tous les jours ! J’ finirai par le becqueter, à force, le piaf !…. Arch… ma fifille, n’empêche même Angela m’a fait un câlin… vi,vi,vi… C’est qui l’beau gosse ? Mmmm… C’est qui ?  »

…….C’est Flamby !

(refrain)

Vas-y Flamby, c’est bon

Vas-y Flamby, c’est bon, bon, bon

Profite Flamby, c’est bon

Profite Flamby, c’est bon, bon, bon

Vas-y Flamby, c’est bon

Vas-y Flamby, c’est bon, bon, bon

Profite Flamby, c’est bon

Profite Flamby, c’est bon, bon, bon

Zouk, ZOUK Pépère ! …. Comme un furieux ! Toujours en caleçon Bob L’Eponge devant sa glace !!! Cette fois, c’en est trop pour Philaé, la pov’ bête file se planquer sous le bidet ! A surfer sur sa nouvelle popularité, le président en oublie le chômage qui augmente, le déficit qui se creuse, la croissance 0, la Grèce qui va nous planter ses dettes, la dangereuse planche à billets de la BCE qui va tourner bientôt, Valoche et son film, Tout vous dis-je, il oublie TOUT ! … Tsss, tsss, tsss… Gare à ne pas se faire rattraper par la patrouille ! Plus dure sera la (re)chute ! Sa conférence de presse du 5 février prochain, au-delà de conserver « l’esprit du 11 janvier », l’oblige à se transcender, à bousculer, à réformer vraiment ! La France et les Français attendent, en alerte… La fenêtre de tir est de quelques mois seulement… Car comme disait Wolinski: » On n’a pas inventé l’électricité en cherchant à améliorer la bougie ! »

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

L’article à lire absolument : En avant la récup…

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

Nom(obligatoire) Prénom J'accepte de recevoir La Semaine de l'Observatoire par mail(obligatoire) Email(obligatoire)