Magazine Humeur

Neuvaine en l'honneur de Saint Claude la Colombière

Publié le 07 février 2015 par Crioult

Neuvaine en l'honneur de Saint Claude la ColombièreLe 14 février 1682 s'éteignait le confesseur de sainte Marguerite-Marie Alacoque, saint Claude la Colombière. En une période où elle était décriée et inquiète, elle reçut de Jésus cette promesse "Je t'enverrai mon fidèle serviteur et parfait ami." On ne saurait mieux décrire le Père Claude la Colombière, prêtre et théologien jésuite.

Nous ne pouvons que vous encourager à faire cette neuvaine en l'honneur de ce saint, pour les grâces que vous désirez obtenir.

Les Amis du Sacré-Coeur l'ont fait au cour de ces 10 années de renaissance de leur sanctuaire, pour les vocations sacerdotales. Cette année ils sont invités à la faire pour la Vie Consacrée.

  

   **********

Neuvaine :

   "Ô , qui avez accordé à Sainte Marguerite-Marie la direction éclairée de saint Claude la Colombière pour l'aider à comprendre et à faire connaître le profond mystère de votre Amour infini, daignez faire que par son intercession, un grand nombre de croyants puissent acquérir une intime compréhension et un fervent amour de votre Sacré-Coeur.

   Ô Jésus, glorifiez votre Coeur divin en nous accordant aussi la grâce de........... que nous vous demandons par l'intercession de saint Claude la Colombière, votre "fidèle serviteur et parfait ami".

   Notre Père. Je vous salue Marie. Gloire au Père

   Saint Claude, priez pour nous.


Partager via Gmail
Yahoo!
Google Bookmarks



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine