Magazine Humeur

Des deux côtés du MENSONGE

Publié le 09 février 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Il y a d’abord la parole officielle, cette parole vise à promouvoir le Président pour sa réélection en 2017.

Sur ce point je rigole car aujourd’hui des journalistes connus disent que maintenant Hollande peut être réélu.

Quand je l’ai écrit en fin 2012 et en 2013, les mêmes m’avaient attaqué assez durement d’ailleurs avec des arguments qui n’en étaient pas. La preuve puisqu’ils reprennent mon analyse maintenant.

Revenons à cette parole officielle qui fonctionne toujours de la même façon quelque soit le Président.
Le Président fait des effets d’annonces à tout-va.
Bien entendu le Président est censé faire baisser le chômage et il n’y arrive pas, comme les autres avant lui. Normal puisque le Président est si mal conseillé en ce domaine comme dans d’autres domaines aussi.
Cette parole d’État avec le temps est devenue un mensonge d’État.
À croire que nos politiques sont incapables de réaliser ce qui se passe réellement dans notre pays.

Cette Situation fort gênante qui met à mal notre pays depuis des dizaines d’années ne peut que perdurer . Il est donc inutile de se déchirer entre nous pour tel ou tel candidat.
Le propre de l’élite auto proclamée est de ne jamais réagir en conséquence.

Prenons les meurtres contre Charlie Hebdo ou l’Hyper casher ou la policière municipale qui ont déclenché à la fois une fausse union nationale, mais plutôt L’union fait la farce, avec une vraie Marche des amnésiques, là le Président a su organiser son Bal des hypocrites parfaitement, au point même de faire oublier qu’il a coulé le pays. La France est vraiment un pays de veaux qui oublient vite ce qui est. La gauche a tous les droits et peut tout se permettre, fort justement elle ne s’en prive pas. Ainsi la réalité est totalement masquée et la gauche a repris son dogme habituel sur le danger du fascisme, du racisme et de l’antisémitisme, tous inséparables, sans oublier selon Valls l’apartheid qui sévit dans notre pays alors que c’est plutôt le laxisme des politiques qui devrait être mis en cause. La gauche ne manque pas de culot et comme l’avait écrit Audiard « les cons ça osent tout, et c’est même à ça qu’on les reconnait » (Les Tontons flingueurs). Là il faut dire que nous sommes servis, c’est du 5 étoiles même, par des sectaires et incompétents de première bourre.

Le mensonge d’État étant devenu une habitude malheureuse dans ce pays il est normal que ce Président murmure à l’oreille des veaux© .

Fort logiquement ce mensonge d’État entraîne le second mensonge : celui des médias.
Les médias en France notamment font carrément de la propagande. Ce qui est totalement anormal d’autant qu’ils vivent de la publicité principalement. À nous Français, grugés comme nous sommes en permanence, de ne plus les regarder de ne plus les écouter .
On pourrait même aller plus loin et écrire ou téléphoner à tous les grands pourvoyeurs de publicité sur ses médias pour leur livrer notre indignation et notre mécontentement le plus total .Fermez la télé, ouvrez les yeux !
Le pire dans cette histoire, c’est que l’on nous ment pour tout. C’est tellement devenu une habitude de raconter n’importe quoi que tout passe !
Nous vivons dans le déni permanent.
Le plus drôle est que pour nous faire passer leurs mensonges les médias parfois nous parlent comme à des abrutis ou comme on le ferait dans une maternelle.
Dans ce cas le seul remède possible c’est fermer la télé, fermer la radio pour éviter cela. On nous bassine avec la parité mais dans l’information la parité c’est 90 pour 10… 90% pour la gauche officielle et les miettes pour tous les autres…

Quant à l’opposition elle se montre de plus en plus ridicule et l’UMP va parachever sa déroute avec son Jeu de cons ou primaire ouverte en 2016, sans oublier que le ridicule ne tue plus parce que sinon avec Juppé qui déclare que « Quand ma maman allait à la messe, elle portait  un foulard », en référence aux femmes voilées de maintenant., autant dire qu’à l’UMP un GROS PAQUET de voix vient de se faire la malle. Evidemment après cette déroute, l’UMP va dire « nous allons écouter nos électeurs » ce qui se traduit en général par « on s’en fout de nos électeurs »…

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

C’est simple les télévisions arrivent même à faire des débats uniquement entre gens de gauche ou à n’inviter que des membres du gouvernement Valls… Si vous ne le croyez pas, prenez un crayon et un papier et notez pendant une semaine les intervenants politiques ou journalistes qui sont invités sur les chaînes, idem pour la radio… Là par exemple vous serez surpris de constater le déséquilibre total de l’information devenue de la désinformation comme au temps du National-socialisme ou du Stalinisme.

Les médias qui dissertent sur le terrorisme en posant des questions faussement ingénues et dont l’approche du problème est scandaleuse.  mais bon comme tout le monde s’en fout.

L’autre soir j’ai entendu Reza Pahlavi, le fils aîné du shah d’Iran, sur une chaine que je ne citerais pas, trop nulle mais elle se reconnaîtra, expliquer le danger réel de l’Islam et dire une vérité ici mal vue que l’Occident n’avait pas mesuré ce danger à sa juste valeur. Mieux Reza Pahlavi a comparé la montée de la Jihad islamique à celle du nazisme. Soit la journaliste qui l’interviewait était foncièrement stupide, mais alors que faisait-elle à ce poste, soit elle faisait de la désinformation… Reza Pahlavi est resté calme et a expliqué pourquoi ce terrorisme islamique devait être éradiqué prononçant cette phrase « ce sera eux ou nous maintenant »‘… C’est cela La théorie de la peur qui nous amènera inéluctablement en 2034 l’année où…

Je tiens à rappeler aussi que les politiques et les médias mentent quand ils parlent de janvier 2015 comme l’arrivée du terrorisme en France. Alors que cela a commencé en septembre 1974 avec l’attentat du Drugstore Saint-Germain sur le boulevard du même nom et que depuis cette date une dizaine d’attentats ont été commis sur le sol français… Pour ne citer que « les plus connus » et les plus meurtriers : rue Copernic à Paris le 3 octobre 1980, 4 morts et 47 blessés, le 9 août 1982 fusillade rue des Rosiers à Paris, 6 morts et 22 blessés, le 1è septembre 1986, attentat contre le magasin Tati à Paris, rue de Rennes, 7 morts et 55 blessés,  le 25 juillet 1995, attentat contre le RER à Saint-Michel, 8 morts et 117 blessés, le 3 décembre 1996, une bombe  explose dans le RER B à la station Port-Royal, 8 morts et au moins 170 blessés… Alors cette indignation sélective tardive est plus que dérangeante. Vous noterez que des blessés dont certains ont vu leur vie foutue plus personne ne parle ensuite. C’est vrai qu’ils n’étaient pas ni du sérail ni journalistes.

Osons l’écrire tout cela ressemble étrangement à l’époque honnie de Vichy et des collabos.

Seul l’ennemi a changé.

J’ai tort pour l’élite auto proclamée, politiques et médias, d’avoir eu raison…

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : Ah ! J’oubliais, les meurtres sont inexcusables quelque soit la cause et l’angélisme est complice de la présente situation…

L’article à lire absolument : En avant la récup…

Fond-rouge - copie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

Des deux côtés du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine