Les gamelles de la politique !

Publié le 11 février 2015 par Observatoiredumensonge

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

   Les gamelles de la politique !   

Par Jean-Marie Pieri

JANUS EN POLITIQUE

Ces dernières élections dans le Doubs démontrent que tout va bien en politique, qu’en dépit des stratégies chaotiques et ébouriffantes tout le monde a gagné dans la médiocrité au pays de l’illusion Démocratique.

Y aurait-il le « feu au lac » d’après certains Tartuffes, bien sûr que non: ma petite entreprise ne connait pas la crise …!

Le Front Républicain direz-vous a fonctionné comme prévu contre le FN, malgré le ni-ni d’indignation, certains potentats en mal d’audience ont tenté d’influencer les électeurs dans un sens ou dans l’autre!

De quel échec voulez-vous parler? Peu importe, car nous vivons à l’époque du changement « socialiste » traduisez immobilisme dans la continuité, c’est à dire qu’il est urgent d’attendre ou plutôt de ne rien faire, vieux slogan qui marche encore.

Match des nuls qui représentent un peuple exaspéré par le mensonge et les faux semblants de ces faux dévots de la bien-pensance, ces hypocrites stipendiés, assoiffés de pouvoir se livrent un combat sans merci pour conserver leurs prérogatives!

Désinformation médiatique totale et ouf de soulagement au ministère de la propagande, on prend les mêmes et on continue jusqu’à plus soif! Elles sont pas belles les gamelles de la république!

Les prédicateurs du bréviaire socialiste peuvent se rassurer on a évité le pire, c’est reparti pour 2 ans.

Pour qui au fait? Pour une majorité fantôme qui s’accroche à ses privilèges dignes de l’ancien régime et nous gave d’une idéologie du passé que le présent réprouve: les vaches sont bien gardées ou plutôt les veaux!

Tant va la cruche à l’eau… cette pauvre et innocente rose tant célébrée par les poètes n’inspire plus personne et n’incarne plus que le malheur et le désespoir, la misère et le chômage, rose flétrie par les mensonges cyniques de la caste!

Esbroufe permanente et gesticulations indécentes du politique repu et grassouillet qui pour éviter de résoudre les problèmes en crée de nouveaux, la diversion c’est maintenant! Sous couvert d’autorité on nous prépare des lendemains qui ne vont pas chanter.

L’intolérance gagne du terrain dans les esprits, comme mode d’emploi et justification de toutes les dérives: diviser pour régner, on se paye de mots extrêmes du style « apartheid », au lieu de traiter les vrais problèmes.

Désormais c’est le sectarisme pestilentiel des ayatollahs de la pensée unique qui domine, le caporalisme et la posture triomphent!

A quand une censure digne de ce nom, la création d’un ministère de la peur et de la division nationale!

Au pays des libertés on bâillonne les journalistes, on fait taire ceux qui osent se dresser contre le verbe de l’idéologie incarnée! Les exemples ne manquent pas!

Deux poids deux mesures, on applique la règle et la confusion des genres: impitoyable férocité avec les faibles et permissivité coupable avec ceux que l’on craint!

Soumission, lâcheté et veulerie des pleutres, élites sans objectif, sans autre ambition que celle de se servir et non servir la République!

Laïcité à géométrie variable, anti-chrétienne à fond la caisse quant au reste chacun sait ce dont-il retourne, pourquoi tenter le Diable qui sommeille! Les crèches combattues, Marie interdite de séjour, destructions d’églises sous divers prétextes et multiplication d’autres lieux de culte!

La théorie du remplacement serait-elle donc avérée et non pas un fantasme débridé d’intellectuels en mal d’apocalypse? Le politique à double face reste étrangement muet sur ce sujet, plus préoccupé à compter ses ducats!

Et le Peuple dans cette affaire que pense-t-il de ses élus, du mensonge, de la félonie, des trahisons incessantes de l’appareil, des promesses non tenues, des faux débats, de la manipulation grossière?

Janus est à l’oeuvre et poursuit un travail méthodique.

Tant va la cruche à l’eau…

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

L’article à lire absolumentDes deux côtés du MENSONGE

Premier site d’opposition en France

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans