Ca a l'air pas mal comme coin, ça... En haut d'une montagne, tranquille. Avant d'arriver là, il en faut des efforts. Ca doit être ravitaillé par les corbeaux mais bon, pas grave, je prendrai des réserves... Au moins là, personne ne me retrouverait...
J'aurais pas le net, ni le téléphone, je pense. Mais, après tout, ça me manquerait peut-être pas. Un peu de paix et de silence, d'isolement, de méditation... de solitude recherchée et non subie. Bye bye le monde civilisé, bye bye les gens autour de moi... C'est pas que je ne vous aimais pas mais c'est plutôt que je vous aimais mal alors autant m'éclipser, recluse au bout du monde.
J'aurai pas le courage de le faire... je le sais bien. D'abord, j'suis pas vraiment croyante alors un monastère ça ne m'irait pas. Mais quand même... parfois, ça me ferait du bien de disparaître aux yeux de tous... pour un jour ou pour toujours.
Il me reste ma voiture et cette envie d'aller loin, très loin, partout ou nulle part mais SEULE... avec mes souvenirs, mes regrets, mes remords, mes erreurs et faire le point sur tout ça. Hier, je suis partie du collège pendant une heure de trou et l'envie m'a traversée de ne pas revenir... mais, ce courage-là je ne l'ai pas eu. Je n'ai jamais le courage des choses importantes.