Après 6 mois de bons et loyaux services quotidiens, nous avons décidé de nous octroyer quelques jours de pause afin de cogiter sur l’évolution de ce blog. Rassurez-vous fidèles lecteurs, nous n’avons aucune intention de le laisser tomber, bien au contraire, mais nous souhaitons le faire évoluer et nous vous invitons à participer à nos grands questionnements métaphysiques…
Six mois d’existence, 7500 visiteurs à ce jour, près de trois cent articles publiés et une audience quotidienne qui oscille entre 75 et 100 lecteurs, autant dire que OUKIKOIKOMEN dépasse tous les objectifs que nous nous étions fixés lors de sa création et nous vous remercions une fois de plus, amis lecteurs, pour votre assiduité et vos chaleureux messages de soutien. N’empêche que nous détestons la routine, et que nos doubles carrières solo nous prennent beaucoup de temps et d’énergie, aussi avons-nous besoin de faire évolué ce blog afin qu’il reste fun et exaltant à écrire.
Vous avez sans doute constaté que nous avons commencé à le pimper ces dernières semaines, changeant de bannière, retouchant le design, ajoutant et supprimant des pages, mais nous avons envie de changement éditoriaux itou. Nous pensons à abandonner certaines rubriques, à en créer de nouvelles, et si nous continuerons à publier quotidiennement, nous souhaitons instaurer plus de souplesse dans l’alternance des rubriques traitées afin de retrouver plus de spontanéité. OUKIKOIKOMEN est un blog, un webzine, et nous souhaitons vraiment préserver cette forme de publication que nous trouvons plus personnelle et chaleureuse.
Bref, nous serons de retour aux platines d’ici quelques jours à peine, le temps de laisser infuser nos idées, et nous vous invitons à participer à cette réflexion éditoriale en nous faisant part, par mail (oukikoikomen@gmail.com) ou message sur notre page facebook (oukikoikomen), de vos propres envies en la matière:
_ quelles rubriques souhaiteriez-vous voir perdurer?
_ desquelles vous êtes-vous lassés?
_ avez-vous des envies particulières?
Nous ne pouvons pas vous promettre de satisfaire toutes vos demandes mais nous en tiendrons compte dans la mesure du possible, alors, à vos claviers… :)
L'equipe OUKIKOIKOMEN,