Magazine Bd & dessins

Francine Chivé Gréné livre sur le feu

Publié le 09 mars 2015 par Clodia

Bonjour mes visiteurs !

je suis actuellement entrain de travailler sur mon livre “Francine Chivé Gréné”. Comme vous le savez, j’ai toujours rêvé de travailler dans l’illustration jeunesse et je vous avais parlé de mon envie d’être éditée.

Comme dit souvent les gens aides-toi et Dieu t’aidera ! j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m’investir plus dans mon projet. L’histoire est déjà écris et je suis entrain de le corriger (après lecture et relecture de 3 amies). En ce moment je met en couleur mes illustrations  (10 dessins minimum) et je fais la mise en page.

Je vais certainement envoyer mon histoire à un éditeur et si jamais c’est nenni … je me ferai auto-éditée (publication en ligne) !

l’histoire en Bref :

Francine est une petite fille Antillaise qui vit à la campagne, elle aime s’habiller, porter des jolies souliers mais elle déteste se coiffer ! Avec ses gros cheveux crépus, elle a du mal avec le peigne et c’est devenu un cauchemarde de se coiffer…

Gros ka

 

cauchemard !

Heu… l’histoire n’est pas effrayante je vous rassure !

Cette histoire est pour toutes les petites filles, pour celle qui n’aime pas se coiffer, pour celle qui aime lire, pour celle qui sont très imaginative… Vu que c’est un texte assez long, c’est pour les enfants âgées de 7 à 99 ans ! Il est écrits en Français et Créole Guadeloupéen avec la traduction.

Bientôt à lire et à offrir !!!

Ps: je recherche un Editeur pour ce livre.


Classé dans:Sujet Générale

Retour à La Une de Logo Paperblog