Independance day.

Publié le 29 mai 2008 par Dyns

Il y a des jours vraiment bizarres. Un peu comme quand tu vas au taf et qu’il y a un soleil radieux. Sauf que dès que tu sors pour fumer ta clope du matin avec ton café, il se met à flotter mais un truc de dingue. Souvent en plus, les jours étranges ils ont tendance à être aussi chiants. T’as toujours des trucs à faire relous. Passer à ta banque pour te faire engueuler par ton banquier, par exemple. Dire à ta meilleure cops que là c’est chaud, que si elle continue comme ça elle ne pourra plus passer à travers les portes. Bref, pleins de trucs durs à dire.

Dernièrement j’ai rencontré des tas de gens formidables. Depuis que Mouchard s’est barrée en Australie, la catin, je me suis vachement rapprochée de ses amis que je vois super souvent et avec qui je passe du vrai bon temps. Et c’est plutôt tombé au bon moment. Le truc c’est qu’il me manquait quelque chose actuellement, une chose à laquelle je tiens énormément, dont j’ai vraiment besoin. C’est con, mais j’ai toujours eu ce besoin de me sentir rassurée, protégée un peu par quelqu’un. Attention je suis pas une assistée loin s’en faut. Je ne décharge rien sur personne, j’aime me débrouiller toute seule, parce que je suis forte, enfin j’essaye. Juste le sentiment de sentir que j’existe pour quelqu’un et qu’il sera là, présent, c’est tout.

Puis est arrivé le moment où je me suis dit, nan là tu es seule Dyns, oui tu es entourée, y a des gens qui t’adorent (ouais faut le dire parce qu’il y en a autant qui te détestent), tu vois du monde, mais tu n’es pas importante aux yeux d’une personne qui l’est pour toi. Même si j’étais une grosse quiche en maths alors que j’ai eu 20/20 au bac, ouais la seucla, je sais que + et -, bah ça fait moins. Pas besoin d’aller plus loin.

Oui, je suis pas bien aujourd’hui. Parce que j’ai pas voulu que ça se passe comme ça. Pis j’ai trop de choses à régler avec moi même, trop de changements sans transition… Une vie comme le journal de PPDA crois-moi ça crève. Bon aller salut, je vais me jeter sous un bus.

Putain, pourquoi quand je suis comme ça j’écoute Jacques à dit de Christophe Willem?! On est maso les meufs mais y a un moment où tu dis stop à la douleur comme aux cheveux gras et aux pointes sèches. Nan tu dégages meuf! Pas besoin de toi, trop de soucis pour l’instant, merci mais tu repasseras pour la fessée sexuelle.

La vie je la conçois tellement pas comme une partie de Poker. Ras le bol du bluffe, du calcul et de toutes ces conneries sournoises. Nan, je la vois tellement simple, comme une bonne partie de Tetris finalement. Des objets qu’il faut emboiter avec d’autres pour construire quelque chose de grand. Bon faut juste occulter le fait que quand tu fais un Tetris tout se casse la geule à la fin. Mais à 2 choses près c’est ça. Nan tu vois pas?! En me relisant là, moi non plus.

Une chose positive, il y en a une autre mais maintenant je reste sur mes gardes, on ne me la fera pas 2 fois, c’est que j’ai trouvé une maison! Ouiiiiiii! Coloc’ avec une p’tite italienne toute mimi, à Alma-Marceau. Un poids en moi, il était lourd celui là quand même. Tu pourras venir me voir mais avec une bouteille de Chardonnay hein!

Je viens de relire ce billet, il ne veut absolument rien dire. Mais c’est sorti comme ça. Trop besoin d’écrire pour avoir juste la sensation que c’est pas si grave que ça en fin de compte. Où alors c’est que je vais avoir mes règles et que j’ai un excès d’émotion… Prends la version que tu préfères! Peutimporte.

Psti : Call, check, cap, fold, tapis… Ayé j’suis presque prête à faire mon 1er tournois! Dans une semaine c’est bon, je vous prends tous au Poker les catins!

Psdm : chinéné est brune maintenant! Pfiou elle aura mis le temps à comprendre hein! C’est bien ma catin.

Psf(aux) : Putain mais comment il va trop me manquer le SBG! Où que je vais trouver l’inspi’ moi maintenant?!