Crédit : lyoncapitale.fr
Il y a quelques jours, j'ai repris la route de ce qui était devenu pour moi une routine il y a plus de deux ans. Je suis retournée voir ma gynécologue favorite, le Dr J. fin Décembre, et je me suis retrouvée avec une ordonnance et une longue liste de médicaments à commander.
Début Février, je me suis retrouvée chez ma pharmacienne, et je suis repartie les bras chargés de Progestan, Provames et tous ces jolis noms qui sentent bon la PMA. Il y a quelques jours, je suis allée mettre mon nom sur la liste d'attente pour l'échographie de contrôle, et j'ai retrouvé cette salle d'attente que je connais tant. J'ai aussi harcelé l'infirmier du centre de PMA parce qu'il ne décrochait pas, pour connaître la suite de mon traitement.
Enfin, ce matin, j'ai attendu l'appel du laboratoire de la clinique, un peu stressée. La décongélation s'est très bien passée et je me suis rendue sur place pour le transfert d'embryon.
Vous l'avez bien compris, nous avons repris la route de la PMA, et je m'apprête à retenir mon souffle pendant quatorze jours.
Sauf que cette fois, j'ai dû gérer les rendez-vous de contrôle avec le boulot, et une crèche. J'ai dû faire garder mon petit bout à l'improviste pour pouvoir aller faire le transfert d'embryon. Sauf que cette fois, nous sommes déjà une famille, et je vous avoue que j'y vais l'esprit bien plus léger. J'espère pouvoir garder cet état d'esprit tout au long de ces quinze prochains jours.
Bienvenue dans notre nouvelle aventure !
Je sais que certains membres de notre famille lisent régulièrement mon blog, alors je vous remercie de ne pas ébruiter notre retour en PMA dans notre entourage. Chut, c'est un secret !