Magazine Humeur

Salope !

Publié le 30 mai 2008 par Maldoror

Les femmes nous sont inférieures, et nous sont soumises. C'est le Tribunal de Grande Instance (prononcer "Té-Gé-I") de Lille qui nous le confirme. Et qui nous apprend, par la même occasion, que le fait d'être vierge pour une femme constitue une "qualité essentielle".

Ouahou.

Reprenons : Le fait d'être vierge constitue une qualité essentielle. Donc, avec le mauvais esprit qui me caractérise, j'en déduis que le fait d'être non vierge constitue un défaut essentiel. Je suis informaticien, aussi, et des fois, j'ai un peu la logique qui binarise méchamment.

Donc, une vierge est pure, et une non-vierge est impure. Alors, je pose une question idiote, mais qu'est-ce qui interdit à un homme qui vient de déflorer son épouse, de demander l'annulation de son mariage, au motif que sa femme manque désormais d'une qualité essentielle ? Hein ?

Evidemment, il ne vous aura pas échappé qu'il est physiologiquement impossible de prouver qu'un homme est vierge, et de ce fait, vous en aurez conclu de vous même que nous sommes là en présence d'une discrimination sexuelle flagrante, puisqu'une femme peut être rejettée par un mari pour cause de non virginité, tandis qu'un mari ne peut être rejetté par une femme pour ce même motif.

Heureusement, notre ministre de l'intérieur, Madame Rachida Dati, qui se trouve aujourd'hui sur un siège éjectable politique, ce qui est une bonne chose, a justifié la décision des juges. On a eu chaud.

Lorsque la religion nous replonge dans l'obscurantisme du 9ème siècle, la religion m'emmerde, je n'ai pas peur de le dire. Et le pire, dans cette histoire, le pire, c'est que la femme admet qu'elle est impure, et consent à la nullité du mariage.

Je veux connaître le nom de ce juge. Pour le nom de Madame le ministre de l'intérieur, je le connais déjà, mais je suis certain que personne ne s'en souviendra dans 20 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maldoror 2485 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine